Invité
est en ligne
Invité
Edelweiss Gwylna McLauren | C'est le 22 mars 1995 dans le Connemara, que les membres de la famille McLauren m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Edelweiss Gwylna. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Art Plastique depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster . |
Créative/Imaginative | Sensible/Romantique | Lunatique | Colérique/Fière | Susceptible/Orgueilleuse |
APRÈS LA BOMBE Quand l'accident s'est produit, je me suis sentie vide, étant thanatophobe, j'avais l'impression de sentir la mort à tout coin de rue, je savais ce c'était stupide, mais je ne pouvais cesser de penser à ça. C'était vraiment plus fort que moi. Mon état de stress était intense, mais grâce à ma sœur jumelle tant aimée, j'ai réussi à me contrôler, à garder le dessus. Quand tout fut fini, j'ai vraiment ressenti un grand soulagement, j'étais encore là, en chair et en os. Et mon double aussi était là. Lowell J'espère vraiment aller chez les Lowell, pourquoi? Simplement parce que je sais que je vais m'y sentir bien, avec des gens de mon monde. L'art plastique c'est ma passion, tout le monde m'encourage à poursuivre dans cette voie et je compte bien y arriver. Ici, je pourrais m'épanouir en tant que personne, sans querelle ou autres, je sais que je pourrais être moi-même. Je peux faire la fête mais pas autant que ma tendre soeur, non, je préfère cent fois dessiner écrire inventer que faire la fête. Dunster. Dunster n'est pas mon premier choix, mais il se rapproche aussi beaucoup de ma personnalité, je suis quelqu'un de perfectionniste, tant que je n'y arrive pas, je recommence. Encore et encore, Je suis ambitieuse, mais je sais que je ne le suis pas assez, trop rêveuse surement. Pas comme mon frère ainé. | Jade Thirlwall |
Arachnophobe | Hyperstress | Tatouage sous le poignet droit | Ambidextre | Thanatophobe |
Pseudo | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Amande et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai tout de suite aimé le design et aussi le context alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'ai un peu besoin d'aide. J'utilise Jade Thirlwall comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Merci beaucoup pour les messages de bienvenue :) |
(Invité)