Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe seven deadly sins (radincy)
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal


the seven deadly sins (radincy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 11.08.2021 | Mon rire se meurt dans un soupir. Tu es un type avec qui je me sens à l'aise. Tu n'es ni assez arrogant pour me projeter en rivale, ni assez droit pour incriminer mes conneries, ni assez effacé pour complexer ou me déprécier dans l'ombre. T'es juste un effronté, comme moi, assez entier pour m'estimer sans avoir à me juger, ni à juger qui que ce soit en fait. C'est ce qui te rend neutre, l'ami de tous sans distinction de camps ou de personnalité. C'est pourquoi j'ai bien voulu t'accorder une soirée mémorable, et le pourquoi aussi de notre présence devant ce club où un thème est mis à l'honneur. Les septs péchés capitaux ! Parfait pour nous réchauffer le corps et l’esprit. De mon côté, j'ai choisi la gourmandise. Nuisette rose bonbon, talons assortis, plusieurs bracelets et un collier en bombon. Évidemment, l'accessoire inoubliable : la sucette candy à la bouche. « Tu crois que ça va le faire ? » Mon déguisement ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

the seven deadly sins (radincy) MxYCaQhr_o

the seven deadly sins (radincy) Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Quincy Stoker | 11.08.2021 | T'étais de retour au Summer Camp et ça me faisait bien plaisir pour le coup. Tout ce que je voulais, c'était m'amuser et tu semblais être la personne adéquate pour ça. Alors ouais, j'avais laissé tomber Louison pour ce soir, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Mais toi, c'était clairement une soirée mémorable qui allait se profiler sous nos yeux, si on se laisse porter par l'aventure. Soirée des sept pêchés capitaux que tu m'dis. C'était clairement quelque chose à vivre. Je m'étais tâté longuement sur quel pêché choisir et, de toute évidence, j'étais la luxure. Très peu habillé, seulement d'un boxer, ainsi que de l'huile répandue sur mon corps pour le faire briller. J'étais prêt à me déhancher pour le reste de la soirée. Arrivé face au club, sourire sur les lèvres, tu cherchais ma validation. « oh clairement, t'es à cro-quer ! » Si seulement je n'en désirai pas qu'une seule, j'aurais pu être de ceux qui te croquent ce soir. « on rentre ? »
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Radovan Rodrič | 11.08.2021 | Tu me rassures lorsque tu me complimentes, si je suis à croquer alors cela veut dire que j'ai assurée niveau déguisement. « Et toi, je sens que tu vas attirer tous les regards. La luxure te va bien ! » J'enroule mon bras autour du tien et nous pénétrons ensemble pour découvrir cette boîte joliment décorée sous le thème des septs péchés capitaux. Mes yeux découvrent avec une immense surprise tout ce qu'il a été préparé. « Wow, ça promet tout ça ! » Les gens avaient de la suite dans les idées avec leurs déguisements, je suis bluffée. On se trouve une table sur laquelle se trouvait une barre de strip au milieu et d'ailleurs, toutes les tables sont pareilles. « Alors, je te dis desuite, c'est toi qui vas danser sur cette barre ! T'es déjà vêtu pour même. » Ah ouai, ce soir, c'est moi qui regarde, d'ailleurs, je siffle dans le vent lorsqu'une serveuse légèrement vêtue, vient prendre notre commande.
(Invité)
Kaze Faulkner

Âge : 34
Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Date d'inscription : 22/06/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : mcximoffss@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

the seven deadly sins (radincy) MxYCaQhr_o

the seven deadly sins (radincy) Kaze

RPS en cours :
09 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
04 RPs › 29/09 → 06/10
05 RPs › 06/10 → 13/10
12 RPs › 13/10 → 20/10

SEPTEMBRE : 16
OCTOBRE : 19
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 135
Messages : 37581
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Quincy Stoker | 11.08.2021 | De toute évidence, c’était la soirée de tous les vices. Et j’étais certain que j’allais m’amuser à coup sûr. Après tout, il m’en fallait peu pour m’amuser. De la musique, de la bonne compagnie et bien souvent, la petite pilule magique. Je l’avais tenue en main jusqu’à ce moment véridique où on se trouvait devant l’établissement et je l’avalais histoire de me laisser le temps que ça fasse effet. « elle a été faite pour moi ! » Tout comme la gourmandise avait été faite pour toi, de toute évidence. On entrait dans les lieux, découvrant la décoration parfaite pour l’occasion, et on se trouvait une table pour y poser nos - possiblement - nombreux verres. « une chance que je sache danser » que je dis en rigolant, avant de passer commande de plusieurs cocktails qui me donnaient envie à la serveuse qui passait par là. « j’ai encore une petite pilule magique, si tu veux » que je dis en sortant un sachet de mon boxer, initialement caché sur le flanc gauche. C’est pas comme si j’avais beaucoup d’autres options.
(Kaze Faulkner)




“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)