Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityriding waves. (thadee) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

riding waves. (thadee)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : riding waves. (thadee) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
riding waves. (thadee) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
riding waves. (thadee) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
riding waves. (thadee) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
riding waves. (thadee) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

riding waves. (thadee) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu pourrais être déprimée parce que dorénavant, tu es seule et de son côté, Thadee est heureux, bientôt marié. Tu pourrais être jalouse parce que l’ancienne Colombe l’aurait sûrement été. Égoïste et ambitieuse, t’as toujours voulu réussir mieux et surtout avant les autres. Maintenant, tu arrives à te réjouir pour tes proches. Alors, tu rigoles de votre relation actuelle, lui souhaitant tout le bonheur du monde au côté de Eben. T’aurais pas du. Essayer de séduire l’une des meilleures amies de ta sœur, tout de même… Tu hausses les épaules avant de rire. Tu lui parles ensuite de cette fameuse rencontre que tu as faite. Tu parles de Xavi en accélérant le pas pour l’embêter et éviter ses questions. Bien entendu, tu n’y échappes pas. Tu rigoles même lorsque vous arrivez au stand de location. Tu insistes en disant qu’il est plus séduisant que lui, balayant tes cheveux d’un geste de la main de façon détachée. Il l’est. C’était pas une question mais bien une affirmation Thadee. Tu soupires et reprends : Enfin, on sort pas ensemble et il ne s’est rien passé, t’emballes pas. On s’est juste croisés au summer camp et je le trouve charmant. Ton cœur s’est mis à battre un peu plus vite quand tu l’as vu. Et son sourire t’ensorcelle. Sans parler de ses yeux dans lesquels tu te perds si facilement. Jai appris qu’il avait un petit garçon et qu’il était célibataire. Mais je devrais rien tenter. Il a l’air trop bien pour moi. Tu gâches toujours tout avec ton sale caractère de princesse pourrie gâtée. @Thadee Rothschild-W.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et à sa réponse, tu hausses les épaules avec un large sourire accroché à tes lèvres. C'est justement parce que tu étais la meilleure amie de ma triplette. Je crois que c'est la seule chose qui m'attirait chez toi tu vois, le côté interdit. Je ne vois pas ce qui pourrait m'attirer d'autre, dis-tu en faisant semblant de réfléchir. Tu rigoles. Tu la taquines mais c'est tellement léger comme ambiance que tu arrives à lâcher prise. Pas d'épreuve à la con, pas de bateau qui tangue un peu trop à ton goût, même au repos. Pas de cabine trop petite. Rien de tout ça. Le grand air, la terre ferme et une bonne compagnie. Xavi plus beau que toi ? Ca pique un peu les yeux mais avec Colombe, t'es habitué à ce genre de réflexion. Tu en rigoles à gorge déployée. Si tu veux, tu préfères les blonds. Je ne peux pas rivaliser avec mes cheveux bruns, mon corps affreusement musclé et ma peau hâlée, dis-tu en passant tes mains sur ton torse diablement musclé. Tu rigoles. Tu as appris à ne plus avoir d'égo avec cette fille. Ah ouais ok, vous vous êtes juste croisés, pouffes-tu. C'est tout ? Tout ce bordel pour si peu ? Elle s'enflamme un peu pour rien là Colombe. Mh ouais c'est vrai, il me semble qu'il est célibataire. Je ne l'ai jamais vu avec une fille en tout cas. Tu roules des yeux à sa remarque. Trop bien pour toi ? Tu plaisantes là j'espère, c'est toi qui est trop bien pour lui. Tu t'adresses au gars de la location qui va chercher les gilets de sauvetages à porter obligatoirement. Tu lui parles un peu sur meetsa au moins, ou pas du tout ?

;; @Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu te mets à rire aux éclats quand Thadee se lance dans la tirade du mec qui est tombé amoureux juste parce que tu es la meilleure amie de Danae. Tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. Comme s’il n’y avait que ça qui l’intéressait ! Mon intelligence, ma determination, m on ambition, mon sens des affaires et de la négociation. Le côté interdit bien entendu et ma superbe poitrine ! Tu hausses les épaules. Ouais ton sale caractère peut te jouer des tours mais tu sais également qu’il peut être apprécié, notamment des hommes comme Thadee qui, à l’époque, aimait les défis. Tu décides de le taquiner en disant que Xavi est beaucoup plus beau que lui alors qu’il est tout aussi charmant mais, casé donc tu ne diras rien. Khaled était brun, typé et musclé et… j’ai fait deux merveilleuses petites filles avec. Donc, je ne dirais pas que j’ai un type de mecs en particulier. Tu soupires avant de rire. Tu lui racontes ensuite ce qu’il s’est passé autrement dit, pas grand chose. Forcément, Thadee est déçu que tu t’arrêtes en si bon chemin. Mh.. bah… ouais. Je voulais pas le recontacter moi à la base mais, Flora me dit de le faire. Genre de lui proposer qu’on se revoit… Peut-être que Thadee t’aidera. Tu secoues la tête à la fois pour dire que non, tu n’es pas trop bien pour lui et non, tu ne l’as pas contacté sur meetsa. Il va vraiment te prendre pour une cinglée. Au moins, il ne doit pas regretté d’avoir choisi un mec comme Eben plutôt qu’une fille comme toi. Le mec revient avec vos gilet. Tu prends le tien en soupirant : Je me suis emballée pour rien, je sais. @Thadee Rothschild-W.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses mots, ton regard se baisse inévitablement sur sa poitrine et tu ne peux pas t'empêcher d'hausser les épaules d'un air nonchalant. Ouais, peut-être, que tu réponds avec beaucoup de désinvolte. Comme si c'était elle qui t'avait donné envie de te tourner vers les hommes. La blague. Le fait est que tu n'as jamais réussi à la séduire et c'est maintenant trop tard. Il n'y a pas de regret à avoir, la vie est ainsi faite. Tu es heureux dans les bras d'Eben et pour rien au monde tu ne voudrais changer ça. Et tu l'as fait, tu l'as recontacté ? lui demandes-tu avec curiosité. C'est quand même assez dingue qu'elle s'intéresse à un Wolford. Il faut croire qu'ils ont un truc particulier dans cette famille. Un je ne sais quoi qui les rendent si attirants, si attachants. Non pas pour rien ... Enfin, je suis surpris de voir que tu es à ce point emballée mais ... tant mieux non ? Recontacte-le et vois ce que ça donne, ça ne t'engage à rien. Et tu peux être certain qu'il ne va pas la repousser. On ne repousse pas une fille comme Colombe Perol.

;; @Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu te mets à réfléchir à tout ce qui a pu attirer Thadee à toi à l’époque. Tu lui formules la liste en comptant sur tes doigts. Ça tout de même beaucoup de choses. Il se montre totalement insensible, détacher dès la conversation alors, tu lui donnes un coup de coude avant de rire. La conversation devient beaucoup plus sérieuse quand tu lui parles de ta rencontre avec Xavi. T’as comme on dirait eu un petit coup de cœur pour le jeune homme. Tu ne l’as croisé qu’une fois. Tu l’as d’ailleurs confondu avec ton ex. C’est un peu malaisant dit comme ça mais, il ne l’a pas mal pris. Au contraire, vous avez bien parlé de tout et de rien. Il t’a parlé de son fils, du fait que sa mère était partie, qu’il était célibataire… t’en as fait de même et non, tu ne l’as pas recontacte depuis. Tu secoues la tête négativement. Toi qui as galéré, qui a promis de ne pas retomber dans les bras de qui que ce soit, voilà que tu t’emballes. La plus surprise dans l’histoire, c’est moi ! stand vu un mec au début du summer camp. Maël. Il t’a fait un tas de compliments, vous vous êtes embrassés et tu as fini par le repousser parce que c’était trop tôt. Mais t’as envie de revoir Xavi par contre ! Ouais… je sais pas si c’est une bonne idée. Tu hausses les épaules, incertaine. @Thadee Rothschild-W.

(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es clairement surpris qu'elle s'enjaille déjà pour un autre homme mais tu sais aussi que chaque personne est différente. Chacun va à son rythme et si elle arrive déjà à ressentir des choses pour un autre homme que son ex-fiancé, alors tant mieux pour elle. C'est clairement tout le mal que tu lui souhaite. C'est une fille qui mérite d'être heureuse. Tu sens qu'elle hésite. Tu ignores si c'est parce que tu es son interlocuteur ou pas. Est-ce qu'elle doute de t'en parler vis à vis du passé que vous avez eu. Peut-être pour ne pas te faire de peine. T'en sais rien et au final, ça ne te regarde pas. Qu'elle te dise ce qu'elle a envie de te dévoiler. Tu ne la forces à rien du tout. Pourquoi ? lui demandes-tu en haussant les épaules toi, aussi. Tu ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise idée. Au contraire. Vu la façon dont elle vient de s'exciter pour ce type, elle devrait aller lui parler. Elle n'a rien à perdre dans cette histoire. Elle a tout à gagner.

;; @Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu as eu un coup de cœur pour Xavi. C’est comme ça, ça ne s’explique pas. Tu ne peux pas le nier. Mais dans un coin de ta tête, tu espères toujours que Nico revienne et te pardonne d’avoir été aussi maladroite. Après tout, c'était ton fiancé et le père adoptif de tes filles. Cela faisait plus d'un an que vous étiez ensemble quand vous vous êtes quittés. Vous avez peut-être vouloir tout faire trop vite. Maintenant tu en payais le prix. Quoiqu’il en soit, tu ne vas rien tenter avec Xavi. C’est d’ailleurs pour cette raison que même si Flora t’incite a le contacter, tu ne le fais pas. T’as pas envie qu’il te prenne pour une cinglée. Tu l'as déjà été lors de votre première rencontre. Et tu n’es pas certaine d’être prête à cela. Te lancer dans une nouvelle relation, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. En haussant les épaules, tu lui dis que ce n’est pas une bonne idée. Bien entendu, il veut que tu développes le sujet. Parce que ça fait trop tôt avec Nico. Parce que je ne suis pas certaine d’être prête à revivre un truc fort. Parce que je ne veux pas souffrir non plus. Il y a une tonne de raisons… et puis, ça a l’air d’être quelqu’un de vraiment bien. Tu ne seras pas à la hauteur, à tous les coups. Il mérite d'être heureux et tu n'es pas certaine de pouvoir apporter cela à qui que ce soit. @Thadee Rothschild-W.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, tu es rassuré de l'entendre dire que c'est trop tôt vis à vis de son ancien petit ami. Tu trouves aussi. Tu préfères qu'elle attende un petit peu plutôt qu'elle se jette dans les bras du premier venu et qu'elle fasse n'importe quoi. Après tout, elle a le droit de s'amuser mais de là à rouvrir son coeur aussi tôt, tu trouves ça un peu juste niveau timing. C'est compliqué d'effacer de son coeur quelqu'un qu'on a aimé. Tu penses inévitablement à Eben, à l'époque, tu as été incapable de le faire. Alors tu n'oses imaginer ce que Colombe doit ressentir en cette situation. Tu affiches un mince sourire compatissant. Tu n'es pas encore prête et c'est tout à fait normal, il faut laisser le temps au temps et ne pas précipiter les choses.  C'est toi qui dit ça ? Peut-être bien. Tu n'as jamais été doué pour rassurer les gens et leur remonter le moral. Mais tu tentes d'être un bon ami. De dire ce que tu dirais à Danae ou Bailee si la situation se présentait. C'est quelqu'un de bien je crois et c'est quelqu'un dans son genre qu'il te faut. Tu as assez souffert, pense à toi et à ce que tu veux avant de penser aux autres. On est jamais égoïste dans la vie. Qu'elle se protège avant de penser qu'elle ne vaut rien. Colombe est une fille formidable et tu vas utiliser le reste de la journée pour essayer de lui ouvrir les yeux.

;; @Colombe Perol

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)