Tu pourrais être déprimée parce que dorénavant, tu es seule et de son côté, Thadee est heureux, bientôt marié. Tu pourrais être jalouse parce que l’ancienne Colombe l’aurait sûrement été. Égoïste et ambitieuse, t’as toujours voulu réussir mieux et surtout avant les autres. Maintenant, tu arrives à te réjouir pour tes proches. Alors, tu rigoles de votre relation actuelle, lui souhaitant tout le bonheur du monde au côté de Eben. T’aurais pas du. Essayer de séduire l’une des meilleures amies de ta sœur, tout de même… Tu hausses les épaules avant de rire. Tu lui parles ensuite de cette fameuse rencontre que tu as faite. Tu parles de Xavi en accélérant le pas pour l’embêter et éviter ses questions. Bien entendu, tu n’y échappes pas. Tu rigoles même lorsque vous arrivez au stand de location. Tu insistes en disant qu’il est plus séduisant que lui, balayant tes cheveux d’un geste de la main de façon détachée. Il l’est. C’était pas une question mais bien une affirmation Thadee. Tu soupires et reprends : Enfin, on sort pas ensemble et il ne s’est rien passé, t’emballes pas. On s’est juste croisés au summer camp et je le trouve charmant. Ton cœur s’est mis à battre un peu plus vite quand tu l’as vu. Et son sourire t’ensorcelle. Sans parler de ses yeux dans lesquels tu te perds si facilement. Jai appris qu’il avait un petit garçon et qu’il était célibataire. Mais je devrais rien tenter. Il a l’air trop bien pour moi. Tu gâches toujours tout avec ton sale caractère de princesse pourrie gâtée. @Thadee Rothschild-W.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |