Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinto the woods (clyde)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

into the woods (clyde)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une excursion censée les mener au meilleur spot de l'île en quelques heures seulement. Heures qui semblent déjà bien trop longues quand les explications historiques du guide n'intéressent plus que les intellos du premier rang. Et Kieran il aime pas la monotonie. Trop énergique pour passer son temps à ne rien faire d'autre qu'écouter. Il a besoin de bouger, de s'amuser, de partir à l'aventure. Alors lorsqu'une personne du groupe leur a parlé d'un raccourci, il a pas hésité une seule seconde avant de s'enfoncer dans la flore sauvage en compagnie de quelques autres. Agir et réfléchir après, telle est sa devise. "Got ya." Qu'il souffle en examinant l'avant bras sur lequel il vient d'écraser un moustique. Hors de question qu'il se laisse bouffer par ces bestioles. Effort mérité, il profite de l'occasion pour se poser cinq secondes, sortir une bouteille d'eau de son sac et s'hydrater. Seul problème, y a plus personne quand il relève la tête, ou presque. "Hey !" Lâche-t-il en direction du seul mec encore présent. "T'as vu par où ils sont partis ?" Ou est-ce que toi aussi t'étais trop occupé à chasser les moustiques ?

@Clyde Stenberg-M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox un excursion dans la flore de l'île, voilà de quoi t'occuper pour la journée. tu n'étais pas un aventurier dans l'âme, encore moins branché nature. disons que t'étais un bon new yorkais qui adorait être propre sur soit. en randonnant, tu étais clairement en train de te surpasser. la chaleur tropicale était insoutenable. tu suais à grosses gouttes, te faisant perler le visage. sans oublier ces innombrables moustiques qui tournoyaient autour du groupe de randonneurs. à la fin de la journée, tu allais avoir une multitude de piqûres, tu en étais sûr. en entendant parler d'un raccourcit, tu n'hésitas pas une seule seconde. si cela pouvait économiser de l'énergie, tu étais preneur. t'enfonçant dans un chemin broussailleux et étroit, tu fermais la marche. un jeune homme s'arrêta devant toi, afin de boire quelques gorgées d'eau. excellente idée. tu sortis une bouteille de ton sac à dos et tu fis de même. — euh nan, lui répondis-tu, sourcils froncés tandis que tu rangeais la gourde dans ton sac. — justement j'te suivais, avouas-tu. — ils ne doivent pas être loin. t'essayais de te rassurer du mieux que tu le pouvais. vous étiez entourés de végétations et il n'y avait personne à l'horizon. — t'es bon en orientation ou t'es un novice comme moi ? lui demandas-tu, espérant être accompagné d'un professionnel de la randonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg-M. Trop insouciant et surtout trop heureux pour voir le mal là où il y en a. Trop optimiste pour déjà craindre qu'ils ne soient perdus quand à peine quelques minutes plus tôt le groupe était encore là. Et quand bien même ils seraient livrés à eux-mêmes dans cette jungle tropicale, K il ne pense pas un seul instant à tous les dangers auxquels ils pourraient faire face. Tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est presque toujours comme ça avec lui. Et là en l'occurence puisqu'il n'est pas seul, ne comptez pas sur lui pour s'inquiéter de quoi que ce soit. C'est par pure curiosité qu'il demande, non pas par crainte. Et le sourire amusé pointe déjà sur ses lèvres à la question du jeune homme. "Euh... j'étais scout avant, ça compte ?" trop confiant, trop habitué à tout réussir pour se dire qu'il n'est pas capable de retrouver son chemin. C'est vrai qu'il était scout quand il était gosse, mais qui leur dit que le groupe se dirige vers le Nord ? Personne. Et surtout pas le téléphone qu'il sort pour utiliser l'application boussole. "Allons par là." L'index qu'il pointe dans une direction choisie par ses soins, au feeling. Toujours se fier à son instinct, pas vrai ? Sac à dos de nouveau en place, il ouvre la marche pour faire quelques pas avant de se tourner à nouveau vers lui. "Au fait, moi c'est Kieran." Main qu'il tend en guise de politesse, avant d'ajouter : "Et toi ?" Trop sociable pour passer les prochaines heures à chasser les moustiques en silence. Trop curieux pour se tenir en compagnie d'un inconnu sans chercher à en savoir plus sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox merde. si t'étais pommé, tu n'allais clairement pas t'en sortir indemne. tu rangeas ta gourde tout en te demandant à ton camarade s'il s'y connaissait en course d'orientation. qui sait, peut-être que tu étais avec un pro de la randonnée. quoi qu'il en soit, tu n'étais pas perdu tout seul, ce qui était quelque peu rassurant. — j'pense que tes années de scout doivent remonter à plusieurs années, donc tu dois peut-être être rouillé, hein, rigolas-tu doucement en reprenant ton chemin en te plaçant derrière le garçon. — c'est ton instinct de scout qui t'a dit d'aller par là ? le taquinas-tu. cette situation t'angoissait suffisamment, tu préférais donc déconner afin de te détendre. il se tourna alors vers toi, te tendant une main amicale afin de se présenter. — enchanté kiernan, moi c'est clyde, lui répondis-tu d'un sourire en empoignant sa main contre la tienne. — je suppose que tu es de boston ? demandas-tu bien que la réponse te semblait évidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg-M. Ça le fait sourire, de dire qu'il était scout avant. Parce que ce ne sont pas toutes les astuces de survie en forêt qui lui viennent à l'esprit là de suite, mais plutôt les souvenirs de lui en train de faire le con ou de draguer les filles. C'est clairement pas ça qui va les aider mais soit, toujours partir confiant. "Règle numéro un : ne jamais abandonner." Et croire en Kieran Maddox. Il a l'air de déconner avec cet air amusé qu'il se trimballe sur les lèvres et pourtant, il est on ne peut plus sérieux. ll y croit, pour l'instant. Au moins, il a quelqu'un pour rire avec lui. Quelqu'un qui semble aussi bon délire et zéro prise de tête. "Rigole mais tu me remercieras plus tard pour savoir faire du feu." Qu'il rétorque, tout sourire, l'air un peu fier. À toujours vouloir impressionner les autres même avec la moindre anecdote. Trop fan de sa propre personne pour que les taquineries ne l'atteignent. "Ouais Boston. Mais Londres dans le coeur." Main droite sur sa poitrine pour venir appuyer ses paroles avec exagération. Le grand Kieran dans toute sa splendeur. Énième sourire d'un gamin ravi de partir à l'aventure coupé court par le bruit des craquements de branche qui parviennent à ses oreilles. Yeux grand ouverts, ses sens sont en alerte, le regard qui balaie le coin avant de se reporter sur Clyde. "T'as entendu ça ?" Bien loin de s'imaginer se retrouver face à un animal sauvage, l'optimisme toujours présent. "C'est sûrement les autres. Let's go." Le pas qu'il emboite à nouveau, déjà ravi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox ce jeune homme avait donc fait quelques années chez les scouts. mais est-ce que ce détail de son enfance était réellement un avantage ? tu n'étais pas sûr que les scouts étaient entraînés à devoir retrouver leur chemin dans un habitat sauvage comme celui-ci. — je n'abandonne jamais, ne t'en fais pas, assuras-tu d'un léger sourire. il avait raison. si tu commençais à baisser les bras dès maintenant, vous ne seriez jamais sortis de ce merdier. et puis qui sait, peut-être que vous alliez trouver votre chemin rapidement. — j'avoue que savoir faire du feu avec des rochers, c'est utile, le taquinas-tu malicieusement. utile dans cette unique situation, mais pas sur boston. — ah ouais, t'es de londres ? j'y ai été fils au pair dans une famille là-bas pendant un an. j'avoue que cette ville est incroyable, déclaras-tu tout en continuant à avancer à travers les broussailles. tu le suivais aveuglement, persuadé qu'il parviendrait à te sortir d'affaires. des craquements te firent sursauter. tu fis volte-face, le cœur battant. tu acquiesças ses paroles. mais tu lui fis signe d'attendre lorsqu'il s'apprêtait à repartir. — regarde, lui soufflas-tu en le tirant près de toi afin de lui montrer les mouvements dans les hautes herbes. quelque chose approchait. tu reculas de quelques pas, apeuré à l'idée de découvrir un ours. mais au final, l'animal qui sortit des buissons n'était pas du tout effrayant. — un raton laveur ?! t'exclamas-tu. qu'est-ce qu'une bestiole pareille foutait ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg Ils ne sortiront probablement pas aussi rapidement de cette forêt qu'ils ne l'auraient souhaité, peut-être même que prendre ce raccourci leur aura valu du temps en plus à cette excursion mais au moins, avec un partenaire de galère, marcher dans les hautes herbes semble déjà plus fun. "Yeah... C'est la plus belle ville du monde." Sourire fier qu'il affiche, pincement au coeur à se remémorer les souvenirs lointains de ce lieu où il a tant vécu. Ça lui manque. Un peu, parfois beaucoup même. Et peut-être qu'il se serait davantage perdu dans ses pensées que dans cette jungle feuillue si un bruit étrange ne venait pas de les interrompre dans leur discussion. Déjà prêt à avancer, il se stoppe net, le regard qui se pose bien vite dans la direction où Clyde pointe le bout de son doigt. Et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'un raton laveur se dévoile devant eux. Un raton laveur, genre pour de vrai. C'est plus fort que lui, le rire s'échappe quand son visage lui, s'illumine tel un enfant venant de retrouver son jouet. "Je crois que c'est la première fois que j'en vois un en vrai." Et sans plus attendre il s'avance vers lui, doucement mais sûrement, déjà prêt à porter la main sur son pelage comme s'il s'agissait d'un simple chat ou encore mieux, de Snow. "T'as pas un truc à manger dans ton sac par hasard ? Il a l'air d'avoir faim." Kieran Maddox, expert en animaux sauvages since never.

hj : sorry pour le retard vraiment, j'ai été pas mal occupée into the woods (clyde) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox un londonien. stylé. très stylé même. tu aurais adoré vivre dans cette ville, que tu connaissais bien puisque tu y avais fais un an en tant que fils au pair. similaire comme différente de new york, londres donnait une vibe bien plus safe, avec une touche de liberté et d'acceptation de tous que tu n'avais trouvé nul part ailleurs. tes souvenirs londoniens s'envolèrent en un claquement de doigt lorsque les buissons se mirent à bouger non loin de kieran et toi. déjà que vous étiez pommés comme deux bolosses, manquerait plus que vous vous fassiez attaquer par un animal sauvage. heureusement pour vous, il ne s'agissait que d'un raton laveur. voilà bien le dernier animal que tu aurais imaginé croiser ici. dans une forêt comme celle-ci, tu imaginais plus croiser des espèces tropicales. — j'en ai déjà vu dans des zoos mais jamais en liberté, fis-tu remarquer en observant l'animal grisonnant. il n'avait pas l'air agressif, contrairement aux vidéos de ratons laveurs complètement fous que tu avais vu tourner sur les réseaux sociaux. — ouais j'dois avoir un truc, répondis-tu en posant doucement ton sac par terre. tu en sortis un biscuit de son emballage. tu le tendis à ton camarade. — tiens, tu m'as l'air plus apte à lui donner, le taquinas-tu. semblerait-il que kieran était plus callé animaux que toi.

[ tqttt, c'est pareil pour moi face ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clyde Stenberg Coup d'oeil en arrière vers Clyde, sans trop savoir s'il doit être rassuré ou non de sa réponse. Parce que c'est pas pareil, d'en voir un derrière un grillage et à trente centimètres de soi. M'enfin, de toute façon à agir avant de réfléchir, il est déjà trop tard pour faire marche arrière. "Merci." Biscuit qu'il attrape aussitôt, le regard qui oscille entre l'animal et son camarade un instant, l'air hésitant. "Il a pas l'air sauvage..." Qu'il lâche, sûrement plus pour se rassurer lui-même que Clyde. Alors il tend son bras, lentement et doucement vers le raton laveur, le suspense pesant lourdement sur ses épaules à cet instant précis. Concentré, trop concentré qu'il sursaute un peu lorsque les pattes de l'animal s'emparent vivement du biscuit avant de se reculer pour y goûter sans être dérangé. Faible rire qui s'échappe de ses lèvres, se sentant soudainement stupide quand il n'a plus rien à craindre. Alors il se relève, se décalant pour laisser la place à Clyde, si ça lui dit. "Il est cute. Tu veux pas essayer ?" C'est pas comme s'ils étaient à cinq minutes prêt, maintenant qu'ils ont complètement perdu le groupe de vue. "Il va pas te manger, maintenant qu'il a quelque chose à gratter." Ou peut-être que si, si le biscuit ne lui plaît pas. Après tout, ils s'y connaissent autant tous les deux en raton laveur, c'est à dire pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kieran Maddox tu tendis un biscuit à kieran, préférant que ça soit lui qui s'occupe du raton laveur. t'avais pas peur des animaux mais disons que ces bestioles là étaient remplies de puces et tu avais la flemme de choper de l'urticaire à cause d'un mammifère mal entretenu. silencieusement, tu regardas le jeune homme s'agenouiller sur le chemin forestier. il tendit doucement sa main vers l'animal, mettant ainsi en évidence le biscuit. le raton laveur parut d'abord hésiter pour finalement saisir avec hâte le biscuit, qu'il dévora en un temps record. — il devait être affamé, supposas-tu en souriant faiblement. ouais, c'était quand même cute un raton laveur qui mangeait. kieran se repositionna près de toi. tu le regardas silencieusement lorsqu'il te proposa de lui donner à ton tour un biscuit. — ce n'est clairement pas ça qui va nous aider à sortir de ce pétrin mais qui sait, peut-être que ça me faire positiver, rigolas-tu nerveusement. tu sortis un nouveau biscuit que tu tendis vers la bestiole. le raton laveur te regarda d'un regard sombre. il s'approcha lentement de toi. tu eus un mouvement de recul, grimaçant en voyant son pelage doubler de volume. — s'il m'arrache un doigt, tu payeras l'opération, déclaras-tu la mâchoire serrée à l'adresse de kieran. heureusement, le raton prit vivement le biscuit et s'enfuit à fond la caisse. — c'est moins bien que donner des feuilles à manger à des girafes mais ouais, c'était fun, plaisantas-tu en te redressant d'un soupir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)