Invité
est en ligne
Invité
C'EST LE MOMENT LE PLUS GÊNANT DE NOS VIES
ft. @Kassidy Malacki
Chez Shannon et Roxy, nuit du 07 au 08 août
ft. @Kassidy Malacki
Chez Shannon et Roxy, nuit du 07 au 08 août
Roxy est déchirée, t'es complètement enfumée de ton côté. Pourtant, les choses se sont accélérée dans son lit. D'un jeu idiot, elle a fini sur toi. « Cap ou pas cap de m'embrasser ? » que t'as demandé, trop joueuse. Elle l'a fait, et tout s'est enchaîné. Tes mains sur son corps que t'as lentement découvert du bout des doigtset pas que, jusqu'au paroxysme du plaisir. Tu l'as attendu, ce moment. Tu l'as attendu et c'est arrivé quand ta vie prend une tournure des plus compliquées, avec Ash, son amant qui a été aussi le tien le temps d'un moment partagé. L'esprit s'évade dans ces pensées. Où j'vais, pourquoi j'suis incapable de me décider ? La voix de Roxy te sort de là, te demande d'aller chercher un truc à boire et à manger, qu'elle a pas envie de croiser sa mère adoptive dans cet état-là. Tu ris et dépose tes lèvres au coin des siennes. « A vos ordres ! » De toute façon, c'est l'heure de la foncedalle. Tu enfiles ton tanga et ta brassière, persuadée qu'une fois en bas, tu ne croiseras personne. Tête dans le frigo à la recherche de boissons sucrées, tu entends des pas dans ton dos. Tu te retournes avec ton air coupable. « J'te jure Shannon c'est... » C'est pas Shannon. Et elle est pas fringuée comme une pote là. « Euh.. salut... un soda ? » que tu demandes en lui tendant une canette.
(Invité)