Je pensais pas que cette conversation, on l'aurait dans une chambre d'hôpital où j'étais le blessé. Mais telle était la réalité et je ne pouvais rien y faire à présent. Je devais attendre ma guérison qui pouvait être longue et douloureuse, surtout si je n'avais pas moyen d'avoir des antidouleurs. Je lui demandais, après qu'elle m'ait embrassé, comment elle m'aimait, par curiosité je pense. Je t'aime comme jamais j'ai aimé un autre homme que toi Alex. J'ai jamais vraiment eu de relation d'amour, ce que je ressens pour toi, c'est plus fort que ça encore, je peux même pas l'expliquer, je tiens à toi et je veux pas te perdre c'est aussi simple que ça .. Je souriais, sentant qu'elle était sincère dans ses paroles. Elle n'voulait pas m'perdre. Rien que ça, ça me faisait plaisir parce qu'avant, les gens n'en avaient rien à foutre de moi. Mes parents, ma première famille d'accueil. J'étais une vieille chaussette et maintenant, Alexis m'aimait. Je vais tenter de pas t'décevoir... J'te promets pas que tout sera rose mais... j'veux qu'tu sois bien avec moi.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”