Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford Pour ce qui est du caractère, je crois que Silas peut aisément remplir le rôle (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 1881463262
Donc okay pour moi, go pour chuck face (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 2868098356

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 Giphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Rockefeller On aura qu'à se faire un petit trio avec le "nate" s'il le faut (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 166564858
Et on a qu'à dire que le "ennemi" est simplement parce qu'ils ne sont pas de la même classe sociale et que ça saoul Silas parfois qu'il ne puisse pas toujours le suivre dans ses délires coûteux. (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 3997999705 Même s'il aurait tendance à payer pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild tout ce que j'ai à dire face
(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 I-love-you-kiss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kobe Rockefeller (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 205155534 (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 205155534 hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii


@Ambre Wolford j'attends toujours que le pseudo de Silas soit placé au côté de "chuck" (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 1815259351

Sinonnnnnn, pas de :

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 Tumblr_inline_p82jp8j8o81rre457_250

:devilish: :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild j’allais répondre sur ma fiche pour te dire que j’avais justement un lien avec @Ambre Wolford (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 152426858
et maintenant que t’es chuck, go faire une pierre deux coups (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 152426858
j’accepte que tu sois fan de moi (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 550846730

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 3123080701_1_11_cVbbjo0M

@Kobe Rockefeller t’es beauuuuu dans cette nouvelle famille (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 4205929361 (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 4205929361
et j’ai hâte de pouvoir jouer notre lien (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 2511619667
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 UNLERImi_o (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 DMOe94qI_o (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 S5kIdeOR_o

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

(f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
(ajout de @Silas Rothschildet correction de @Kobe Rockefeller faites.  (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 2868098356 )
(je m'enfuis, sorry not sorry lisa, j'ai vu, ça m'a stressé (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 2157042859)
(:heaart:)
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas Rothschild ce chantage c'est honteux (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 387742012

@Eben R.-Wolford ce toupet (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre Wolford Est-ce qu'il y a de la place pour @Lola Lovegood dans la petite bande ? (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 1365124802

Ou lui créer une petite place (f/m) l'élite de boston, bande de potes gossip girl  - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)