Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrunch time. (ilan)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


brunch time. (ilan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La sensation de fatigue te retombe sur les épaules d'une façon tout à fait désagréable. Il faut dire que trois semaines de vacances consécutives et des voyages couplé au décalage horaire t'a laissé un peu KO – comme dirait ton meilleur ami. Tu avais récupérer ta petite poupée il y a seulement quelques jours mais elle semblait également épuisée par ces longues semaines de vacances. Cette fin de matinée, vous la passiez alors en mode  flemmardise assuré quand bien même tu étais derrière les fourneaux pour un petit brunch. Ilan t'avait averti qu'il rentrait d'ici peu de temps et comme il ne restait que peu de temps sur Boston avant de repartir pour le travail, il t'avait proposé que vous mangiez ensemble. Ta petite sœur était toujours en pleine escape sur la côte ouest de la Californie et elle semblait en profiter au maximum. L'odeur des pancakes semble attiser la curiosité de Louise qui se faufile à ton coté, le rictus malicieux accroché à ses lèvres. « Tu ne peux pas attendre pas ? ». une interrogation que tu accompagnes d'un clin d'oeil complice et taquin à la fois. Oslo, ton golden retriever de six années vient se pose juste derrière Louise avec ses yeux de merlan frit. Au même moment, la porte d'entrée s'ouvre sur l'ainé de la fratrie et la silhouette coutumière d'Ilan met en joie sa nièce. Tu retires ta poêle et éteins le feu avant de venir serrer à ton tour ton frère dans tes bras. « C'est cool, tu arrives juste à temps pour le brunch ! Comment ça va ? ».  
@Ilan Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours seulement passés à Boston après ton retour du Summer Camp, tu te devais d’accorder un peu de temps à ta sœur et à ta nièce avant de repartir en direction de Londres. T’avais dû remettre les pieds dans le coin pour aider une jeune femme dont t’avais fait la connaissance deux mois plus tôt, visiblement emmerdée par un ex un peu cinglé. Et si l’histoire s’est finalement bien terminée, tu perds pas plus de temps avant de rejoindre ta famille au milieu de la matinée. Lorsque tes pieds foulent le sol de votre appartement, c’est Louise qui vient t’accueillir la première ; les bras tendus en sa direction et celle-ci y saute déjà pour que tu la soulèves. Installée sur ton avant-bras, les siens enroulés autour de ton cou, t’offres une accolade à ta sœur et un baiser sur son front en guise de retrouvailles. « Ça va. Et à ce que je vois, cette petite tornade s’impatiente pour manger, je me trompe ? » que tu demandes en reposant ta nièce au sol, un clin d’œil offert à sa mère. « Comment tu vas Edie ? T’as l’air fatiguée. Tout va bien ? » Inquiet, comme toujours ; la peur de ne pas avoir été suffisamment là pour elle, d’autant plus ces dernières semaines où t’as abandonné ta famille, à ton plus grand désespoir.

hj : désolée d'avoir mis autant de temps à répondre brunch time. (ilan) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toujours un plaisir de voir combien Louise est proche de son parrain, une jovialité qui s'égalise au rythme des câlins et des sourires échangés. Ilan a toujours été tendre et protecteur à ton égard comme à celui de votre cadette – mais il l'est encore davantage envers ta petite puce depuis sa naissance. Un événement où il s'est montré particulièrement présent. Au moins tu sais que s'il venait à t'arriver quelque chose, ta gamine serait bien entourée. « Tu ne fais pas erreur, en même temps c'est dur de faire patienter la petite tornade, pas vrai sweetie ? ». Dis-tu à l'attention de ta poupée qui rigole de son air mutin au possible avant de hausser les épaules mine de rien. Tu secoues la tête avant de te revenir vers la cuisine pour servir à manger à Oslo qui lui a fait preuve de patience comme d'habitude. Une fois cela fait, tu vas prendre le jus d'orange dans le réfrigérateur tandis que Louise s'installe à table tapant dans ses mains en se demander certainement par où commencer. Les interrogations de ton grand-frère porte avec elle la culpabilité de ne pas avoir été très présent. Tu le connais par cœur, il s'en veut toujours alors qu'il est un frère dont tout le monde rêve, tu lui confierais ta vie sans hésitation. « Arrête de t'en vouloir Ilan. Je sais que tu es très pris par tes obligations et cela ne change rien au fait que tu es un super frangin. Pas vrai, Lou ? ». La blondinette reporte son attention sur son parrain, sourire aux lèvres déjà pleine de chocolat aux coins. « T'es le meilleur tonton !! ». réplique-t-elle tout en montrant son pouce gauche en l'air avant de repartir à l'assaut de son muffin. Tu venais de feinter ses questions mais tu sais qu'il reviendrait à la charge tant que tu ne lui donnerais pas une réponse concise.
@Ilan Reuben

(hj - aucun souci :heaart: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)