Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça fait longtemps. Parfois, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à Harvard. C'est difficile mais ça en vaut le coup, je crois. Et puis ça me permet de m'éloigner autant que de me rapprocher de ma famille. Et puis ... Y a les expériences personnelles, celles qui nous touchent au plus profond de notre être. On en a besoin, pour avancer. Mais là, y a mes yeux qui ont du mal à croiser les tiens, trop envoûtés par les petites pointes sous ton t-shirt. Alors on échange les rôles. "Laisse moi juger s'ils sont beaux, tu veux." Puis tu soulève ce t-shirt. Et là, y a mon ventre qui gronde l'envie de les toucher, de les effleurer. La main se remplie d'huile de monoï, se frotte à sa jumelle avant de plonger sur ton torse, juste au dessus de tes seins. Elles glissent le long de tes côtes avant d'épouser la naissance de ta poitrine, doucement, tendrement. Tu n'es pas si plate Chiara, y a ses petites bosses qui prouvent le contraire. Mais l'envie est grandissante, tant pour moi que pour toi, je le vois. Alors trêve de bavardage et j'avance mes lèvres doucement près de ta peau. Le souffle te fait frissonner de désir, je le sens sous mes doigts. "Je peux ?" T'embrasser, de faire convulsed de plaisir, de désir, d'envie ? Je peux te mordre jusqu'à ce qu'une marque soit synonyme de mon passage ? Je peux faire ce que je veux de toi et faire ce que tu veux de moi là, au milieu des transats vides et en face de ce soleil qui se couche doucement, rendant l'huile presque inutile ?like a virgin
@Chiara Deauclaire
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)