Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPowlaire - like a virgin - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Powlaire - like a virgin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like a virgin
@Chiara Deauclaire
~~~~
Ouais, ça fait longtemps. Parfois, j'ai l'impression d'avoir passé ma vie à Harvard. C'est difficile mais ça en vaut le coup, je crois. Et puis ça me permet de m'éloigner autant que de me rapprocher de ma famille. Et puis ... Y a les expériences personnelles, celles qui nous touchent au plus profond de notre être. On en a besoin, pour avancer. Mais là, y a mes yeux qui ont du mal à croiser les tiens, trop envoûtés par les petites pointes sous ton t-shirt. Alors on échange les rôles. "Laisse moi juger s'ils sont beaux, tu veux." Puis tu soulève ce t-shirt. Et là, y a mon ventre qui gronde l'envie de les toucher, de les effleurer. La main se remplie d'huile de monoï, se frotte à sa jumelle avant de plonger sur ton torse, juste au dessus de tes seins. Elles glissent le long de tes côtes avant d'épouser la naissance de ta poitrine, doucement, tendrement. Tu n'es pas si plate Chiara, y a ses petites bosses qui prouvent le contraire. Mais l'envie est grandissante, tant pour moi que pour toi, je le vois. Alors trêve de bavardage et j'avance mes lèvres doucement près de ta peau. Le souffle te fait frissonner de désir, je le sens sous mes doigts. "Je peux ?" T'embrasser, de faire convulsed de plaisir, de désir, d'envie ? Je peux te mordre jusqu'à ce qu'une marque soit synonyme de mon passage ? Je peux faire ce que je veux de toi et faire ce que tu veux de moi là, au milieu des transats vides et en face de ce soleil qui se couche doucement, rendant l'huile presque inutile ?

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexia Powell-Jobs lundi neuf août, pont nord du bateau tu ne comprenais pas vraiment ce qui se passait dans ta tête. jamais, mais alors jamais tu n'avais eu une telle attirance pour une femme. tu ne t'étais jamais posée de question sur ta sexualité, te considérant comme hétérosexuelle mais là, cette alex remettait tout en question. t'avais envie d'embrasser sa poitrine, de laisser tes mains s'aventurer dans des endroits interdits mais tu ne fis rien. lui tendant simplement la bouteille de monoï afin qu'elle t'en mette à son tour. tu t'installas sur le transat, dévoilant timidement ta poitrine. t'avais peur que des gens passent près de vous. t'étais pudique, encore plus avec des inconnus. tu fermas quelque peu les paupières, te laissant masser par ta camarade tandis que tu sentais l'huile imprégner ta beau déjà bien bronzée. tu frissonnais sous ses caresses. t'en voulais plus, beaucoup plus, mais t'osais pas le demander, trop apeurée à l'idée d'aller droit dans le mur. tu baissas les yeux vers alex, la voyant si proche de ta peau. — euh ici ? t'étonnas-tu en roulant tes yeux de gauche à droite. — j'préfère un endroit plus intime, lui avouas-tu en renfilant ton maillot de bain. trop peur de croiser tes frères ou tes sœurs. tu préférais éviter la gêne au maximum. tu rangeas tes affaires et lui fis signe de te suivre. — j'ai une cabine rien que pour moi, viens, lui souris-tu, ne sachant réellement dans quoi tu t'embarquais. mais tu ne te posais pas de question, filant en direction de ta piaule, là où vous seriez à l'abri de tous regards indiscrets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

like a virgin
@Chiara Deauclaire
~~~~
Mes doigts qui se faufilent dans chaque recoin de ta peau bronzée, étalant doucement l'huile sur celle-ci. Y a ta peau qui réagit à chaque passage, qui se tend, qui frissonne comme prise d'excitation. Les mains qui glissent sur ta poitrine, à la naissance de tes seins jusqu'à leur pointe, y a tes yeux qui se ferment avant de se rouvrir quand tu sens mon souffle trop proche de toi. Tu te relèves, prépares tes affaires et je te regarde d'un air perplexe, ne sachant comment réagir. Je suis en train de me faire rembarrer ? Non, y a ce signe que tu me fais qui veut dire "suis-moi". J'ai pas besoin d'attendre un autre signe plus longtemps, je renfile mon t-shirt avant de courir pour te rattraper. On descend du pont nord, passe devant un certain nombre de personnes se dirigeant quand à elle vers la piscine. On emprunte le couloir des cabines, descend de deux étages avant d'emprunter un nouveau couloir. Tu te plante devant une porte, sortant une clé que tu insères dans la fente. Mon épaule se plante sur le mur, mes yeux fixe ton visage angélique et un sourire s'arbore sur le mien faisant apparaître quelques ridules au coin de mes yeux. Tu entres alors et je te suis, refermant la porte derrière moi. Tu te retournes, tenant toujours tes affaires que je débarrasse et jette sur la chaise juste à quelques mètres. Je m'approche de toi, près, très près, jusqu'à sentir ton souffle sur mes lippes. "On en était où ?"

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexia Powell-Jobs lundi neuf août, pont nord du bateau
(Invité)
Anonymous