Invité
est en ligne
Invité
L. 9 aoûtlike a virgin
@Chiara Deauclaire
~~~~
Y a rien dans le paysage qui est attirant. Rien pour me faire vivre, rien pour me faire oublier la fin de la semaine passée. Rien pour me faire m'oublier dans une audace incroyable. Alors j'étais là, un verre à la main, tendu en équilibre entre les doigts au dessus de plusieurs mètres de l'océan, scrutant de mes émeraudes le coucher du soleil tandis que tout le monde devait vaquer à des activités probablement plus divertissantes. J'aimerais être de ceux qui ne se soucis pas de qui ils sont, qui ne se soucis pas de ce qu'ils font et qui profite de chaque moments comme si c'étaient les derniers. J'aimerais être ce genre de personne qui appelle leur dizaine d'amis pour une soirée d'enfer. Mais je ne suis pas ce genre de personne. Non, moi, je suis le genre à scruter le soleil se noyant dans l'horizon, un verre à la main pendu au dessus d'un vide. Je suis le genre à me détacher de ce monde parfois trop douloureux, trop prétentieux, trop dangereux. Je suis du genre à me cacher pour mieux scruter et profiter. Bâillonnez ce coeur pour qu'il ne batte pas trop fort, il risquerait de réveiller les dieux endormis et d'abattre n'importe quelle malédiction sur moi ! Moi, je veux être libre, comme ces oiseaux volant au dessus de nos têtes. Et puis il y a eu cette fille. Il y a eu cette brune aux yeux sombres qui s'est assise sur l'un des transats du pont nord. Le visage n'est inconnu pourtant, le nom m'échappe. Je tourne plusieurs fois la tête, trempant mes lèvres dans le breuvage translucide avant de prendre mon courage à deux mains et m'approcher de la jeune femme."Il fait bon. Meilleur qu'à Boston..." T'es nulle pour draguer Alex. T'as jamais été douée. T'as observé les comportements des gens, t'as étudié la mécanique mais pourtant, toi, t'es pas douée. Moi, j'ai toujours écouté mon coeur mais quand le coeur me dit de m'asseoir en silence alors que ma tête supplie de parler, qui dois-je écouter ?
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)