Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery
BONNE ANNEE May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 2511619667 !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 514535fairepart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bonjour ma belle ! May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 2511619667 Je ne peux pas te dire d'où est ce que j'ai eu mon numéro mais je sais que la saint valentin approche. Personne n'aimerait être seul pendant cette fête c'est pourquoi je pourrais être ton valentin pour un soir, ou une nuit May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 2511619667 comme tu le sens :lol2:, je ne refuse aucune jolie et surtout pas une fille comme toi. Alors si jamais tu es intéressée, répond moi ! .
Credit to Kaiji from ILH

Plop :lol2: désolée pour le dérangement, ce message est le produit de mon bizutage May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 2511619667 ! Merci d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bien sur que j'aimerai faire connaissance :lol2:excuses mes manières un peu rustre, c'est jamais facile de se retrouver seul à la saint valentin, je pense que tu me comprendras. Je sais que tu es aussi chez les Eliot mais on n'a jamais vraiment pris le temps de parler, c'est pourtant dommage tu as l'air sympa  May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 2511619667 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bien sûr que ça me dirait  :lol2: en plus ça nous permettrait de se connaitre un peu mieux ! Pour 20 h ça te va ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ms Skylar-Jean I. Romanov

vous félicite personnellement d'être cette personne influente, séduisante, cultivée, charismatique et intelligente, bref, en un mot, quelqu'un de formidable.
Vous faites en tout point honneur à Eliot House et la Reine est fière de vous.

Ms J. Olyvia K. Galluci

secrétaire particulier de sa Majesté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Hey... Je sais qu'ça fait un mois qu'j'ai pas donné de nouvelles, désolé. J'viens d'récupérer mon téléphone, j'serai de retour à Cambridge dans quelques jours, j'espère que ça va bien pour toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape

Bon anniversaire ma belle !!! J'essaie de passer à ta soirée, ton super héros peut pas te faire faux bond quand même ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL/

hey salut toi ! ça fait plaisir de te voir me contacter ! ben écoute je devrais être en train d'étudier mais à la place je regarde une série sur mon ordinateur, game of thrones je sais pas si tu connais .. et toi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZRAEL/

il parait que c'est plus un truc de mecs alors bon May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 10 1881463262 haaa je suis content qu'il te plaise ! ça me fait plaisir que tu le portes, tu veux pas m'envoyer une photo pour me montrer ? ça me donnera l'occasion de contempler une nouvelle fois  :tighthug: 
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)