Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Me promets pas ce genre de choses alors que t'es clouée à un lit d'hôpital. La sortie avec les Cabots te fera du bien...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVYDENCE

Coucou j'ai vu ton message et je m'inquiète très fortement pour toi. Pourquoi à l'hôpital ?? Je viendrai te voir très prochainement. On passerai te voir très vite ma belle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Hey, oui je me souviens de toi, et t'en fais pas tu m'as pas reveilée, j'ai deux bebe qui me gardent reveiller ^^ J'suis desolée d'apprendre pour ta tentative. Si Kakeru t'as envoyé chier, c'est parce que dans notre culture, c'est lache de vouloir oter sa vie. C'est difficile d'expliquer, il est comme ca avec les gens "faibles" c'est plutot pour les secouer mais je dois te dire qu'il est pas tres doué de faire ca bien ->
Par contre, j'lui ai pas vraiment parleé depuis qu'on est rentrée y a deux semaines, j'etais assez occupée ^^
En tout cas, si jamais tu veux qu'on se voit autour d'un petit café ou autre quand tu rentres, hesite pas a me demander :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Je sais ce que c'est que de perdre ses reperes, mais faut savoir que Kakeru et les sentiments ca fait deux. Je le connais depuis toujours et quand on etait gosse, c'etait assez marrant ahah
Ils ont tout juste 1 mois et demi ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Oh il va bien t'en fais pas May "Chan" Lee # ( 456 ) 478- 3964 - Page 8 1881463262 fin quoique j'viens peut-etre de lui donner un arret cariaque avec ce que je viens de lui dire :lol: tu veux qu'on se voit pour parler ou juste prendre un cafe?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru
Tiens, je m'attendais pas à recevoir un sms de toi. Pour quelle raison tu veux qu'on se voit ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru
Au moins t'en as conscience. Mais je vois pas trop ce qui est à mettre au clair, en toute franchise. Du coup, c'est plutôt toi qui a des choses à dire, plus que moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru
J'ignore si tu me balances des conneries mais sache qu'en dehors de flatter mon égo, ça ne me fait pas grand chose. T'es sûre de vouloir un face à face pour parler de ça ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kakeru
Je dois sortir demain pour aller récupérer un truc. On peut se voir après, si tu veux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Oh ma May ! Tu penses partir longtemps ? Tu vas me manquer. J'sais pas trop, j'suppose que tu trouveras un bon truc je me fais pas de soucis !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)