Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa Corée vient s'inviter chez vous, je ne suis pas bizarre, j'suis une édition spéciale - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Corée vient s'inviter chez vous, je ne suis pas bizarre, j'suis une édition spéciale

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis oui à vous deux *o*
Des idées les filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo était très amie, et est toujours très amie, avec son ancienne coloc' qui est sa meilleure amie. J'imagine donc que l'arrivée de May serait peut-être vue d'un mauvais œil par Lilo. Elle pourrait ne pas l'aimer par principe, simplement parce qu'elle a prit la place de Kara, parce qu'elle n'a pas vécus les attentats, pour toutes ces petites raisons. Après, je ne sais pas si May tenterait de se faire bien voir et de gagner une amitié ou une certaine confiance de la part de Lilo. A toi de me dire la vision de ton personnage sur le concept.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MISE A JOUR :
place pour une meilleure amie libre T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée! tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une meilleure amie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah soite alors Meilleure ami. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain, Soo La Corée vient s'inviter chez vous, je ne suis pas bizarre, j'suis une édition spéciale  - Page 3 4205929361 je veux un lien La Corée vient s'inviter chez vous, je ne suis pas bizarre, j'suis une édition spéciale  - Page 3 4205929361 La Corée vient s'inviter chez vous, je ne suis pas bizarre, j'suis une édition spéciale  - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI ? :P ^^ tu m'a demandé donc je viens voir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios avec plaisir ** une idée ?
Mathieu ouais carrément =) ; tu peux me parler un peu de ton perso ? De même pour Elios huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère ? si c'est le cas, pour le moment suite à son accident, il se cherche et veut voir comment il est le mieux...(pour lui^^) ensuite avant il était tout d'un Quincy, aimable, poli, serviable, Jaloux, protecteur, ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)