Invité
est en ligne
Invité
only things that matters
Feat @Alicja Blossom
"T'inquiète rendors toi..." Que je viens lui glisser en replaçant le léger draps sur le corps. Il est tôt, bien trop tôt pour que je sois réveillé, et au vu de son regard, elle comprends pas non plus, mais, rapidement, elle se rendort. Cette nuit, on l'a pas passé sur le bateau, non, j'avais réservé une chambre d'hôtel directement sur l'eau, sur cette île, pas dans une vieille tente, et surtout, pour que ça puisse nous permettre de changer un peu d'air, nous permettre de nous retrouver ailleurs que dans un putain de bateau qui était devenu notre domicile depuis un mois entier maintenant. J'avais une idée en tête, une idée bien précise. Première fois que j'allais faire ça de ma vie, ne sachant pas vraiment comment ça pouvait se passer, comment tout ça pouvait se terminé. Elle était loin, l'époque ou je la repoussais, ou je faisais tout pour ne pas succomber à ces lèvres, putain... Doucement je me lève, rapide douche hésitant même un instant à sauter à l'eau directement pour me réveiller. Putain, le paysage est dingue. D'un côté, j'ai l'horizon, un océan à perte de vue, et de l'autre, j'ai Alicja, complètement nue sur ce lit, endormi. Bordel, alors ma vie elle ressemble à ça maintenant ? Parfait, j'ai pas d'autres mots. Une fois prêt, j'attrape rapidement mon téléphone, et je vais aller acheter des fruits, des conneries comme ça, ou plutôt, je vais aller acheter un petit déjeuner à base de fruit, on m'a proposé de la charcuterie avec du jambon tout ça, mais flemme, et en plus, il déjà tout couper et prêt, parce que vous vous doutez bien que je risque de me couper un doigt et de faire quelque chose qui ressemble à rien. C'est pas le genre de choses que je vais faire habituellement, être au petit soins et tout ça, c'est pas vraiment moi, mais je finis par me rendre compte que ça me plaît, qu'être attentionné pour quelqu'un qui te le rend, ça a du bon, et que c'est vachement apaisant en vrai. Une fois fait, je finis par revenir dans la chambre, elle dort encore, et j'aurais pu attendre, la regarder dormir, mais j'aurais eu l'air d'un putain de malade à faire ça, alors on va éviter. Ouais, on évite, je vais sur l'espèce de terrasse, assis sur le rebord, les pieds dans l'eau, j'aurais même pu admirer le levée du soleil si je m'étais levé encore plus tôt, mais non... J'ai préparé à mes côtés un plateau avec les fruits, ainsi qu'une petite boite emballé elle, par mes soins, et je pense que ça se voit. Ma vie, elle a changé, ma vie est devenu bien différente, et j'ai envie que ça continue comme ça, alors autant rendre la chose officiel, non ? Pourquoi attendre ? Pourquoi tourner autour du pot alors qu'on sait très bien comment tout ça va se terminer ? Ouais, je prends des décisions qui peuvent s'avérer dangereuse, mais ma vie, là, à l'instant présent, elle est parfaite, alors je vais tout faire pour que ça continue dans ce sens là. Enfin, encore faut il qu'elle se réveil, et surtout, qu'elle accepte...
(Invité)