Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faudrait tout oublier. (sana)

il faudrait tout oublier. (sana)

2 participants
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : il faudrait tout oublier. (sana) 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

il faudrait tout oublier. (sana) 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

il faudrait tout oublier. (sana) 3jpg8Zwq_o

il faudrait tout oublier. (sana) BhDTCMWQ_o
il faudrait tout oublier. (sana) 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
il faudrait tout oublier. (sana) Mav0hJHH_o

il faudrait tout oublier. (sana) BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

il faudrait tout oublier. (sana) HD3sHZf

il faudrait tout oublier. (sana) 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
il faudrait tout oublier. (sana) Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

il faudrait tout oublier. (sana) Andrev12
il faudrait tout oublier. (sana) Thfe
il faudrait tout oublier. (sana) MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Sana a besoin de se changer les idées et pour cause, sa cousine se tape le même mec qu’elle. Si ce n’était que ça ! Mais non, il faut bien évidemment que les sentiments se mêlent à tout cela. T’as eu l’occasion de discuter un petit peu avec Kaiden. Tu sais qu’il n’a pas envie de briser le cœur des demoiselles. Tu sais que c’est quelqu’un de bien et c’est pour cela que son comportement t’étonnes. Tu l’as toujours connu en couple ou célibataire. Il n’était pas du genre à vagabonder. Pourtant il se retrouve dans une situation délicate et toi, tu tentes de rester neutre parce que forcément, tu te ranges du côté de Sana. Quoiqu’il en soit, ce soir, tu te mets un point d’honneur à lui faire oublier ce malaise. Tu lui donnes rendez-vous sur le pont, attrapes son bras à peine arrivée et arpentes les rues de St-Marin. Il paraît qu’ils font des cocktails de folie et que c’est loin d’être aussi cher que chez nous ! L’alcool et toi, une grande histoire d’amour ! Tu tires sur ton joint tout juste allumé tout en marchant en direction de la plage. On se trouve un bon petit bar et à minuit, à l’eau ! Histoire de tout oublier ! @Sana Bukovski
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : il faudrait tout oublier. (sana) Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
il faudrait tout oublier. (sana) Otqc33 il faudrait tout oublier. (sana) 1dhmyv il faudrait tout oublier. (sana) Yglq3w
il faudrait tout oublier. (sana) Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
il faudrait tout oublier. (sana) 2gcvdo il faudrait tout oublier. (sana) Rd2c08 il faudrait tout oublier. (sana) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Andréa Davenport | Kaiden est retourné à Boston, sûrement parce que c'était trop pour lui ? Normal, à sa place, dans une situation aussi cocasse, je voudrais m'enfuir loin pour reprendre mes repères et me vider un peu la tête. Moi qui voulais faire de même, j'ai finalement changé d'avis pour rester et terminer ce summer camp. Parce que pour moi, c'est la seule façon de me changer les idées, d'oublier et de retourner à ma vie d'avant, vous savez, celle où je faisais tout et n'importe quoi. Et ce soir, c'est avec l'une de mes plus sincères et proches amies, toi, Andréa. Je me suis fait toute belle pour l'occasion, rejoignant ta tête de jolie blonde qui m'attendait déjà sur le pont. À peine arrivée, tu me chopes par le bras pour que nous puissions arpenter les rues de St-Marin. « C'est toi le guide ce soir, alors je prendrais tout ce que tu me conseilleras ! » Car je sais que t'es folle amoureuse de l'alcool et que tu t'y connais sans doute mieux que moi. Nos pas nous guident jusqu'à la plage lorsque tu annonces le programme. Je hoche la tête pour approuver tes idées. « Je suis totalement partante pour ce programme de fou ! Par contre, petit bémol, je suis totalement nue comme un ver sous ma robe. » Sourire espiègle, je faisais souvent ce genre de folie, ce n'est pas nouveau et tu me connais assez pour savoir que j'en suis capable. « Du coup, la solidarité féminine t'obligera donc à retirer tous tes vêtements ! » J'éclate de rire. Deux meufs nues en train de se baigner nue, on lancera la tendance ce soir wesh.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Andréa Davenport

Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :

carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Donc apparemment, la cousine a Sana, c’est cruella d’enfer. Toujours en compétition avec la jolie brune. Toi, tu ne la connais pas donc, tu étais partie sur le fait de ne pas juger. Parce que, tu t’en fiches un peu des gens que tu ne connais pas. En fait, tu t’en fous de beaucoup de choses et d’énormément de monde. Sauf qu’apparemment, elle est également la colocataire de Kaiden. Autant dire que ça ne joue pas en l’avantage de Sana. Mais, s’il le faut, t’es prête à faire en sorte que les règles changent. Tu peux dire à Kaiden que tu t’es embrouillée avec les filles et que tu n’as nulle part où aller. Si tu te pointes avec ta valise, t’es certaine qu’il ne te mettra pas dehors. Il est beaucoup trop gentil pour cela. En tout cas, tout est prêt dans ta petite tête pour rencontrer la fameuse Val. Tu pourras ainsi te faire ta propre version des faits. T’es une petite peste toi aussi. En ce qui concerne les hommes, en couple, marié, fiancé ou célibataire, tu t’en fiches un peu. Par contre, t’es super fidèle en amitié et pour tes vrais amis, t’es prête à tout. Arpentant les rues de Saint Martin, tu tires une grande taff en expliquant le programme à ton amie qui approuve tout jusqu’au bain de minuit à poil. Tu te mets à rire avant de baisser les yeux sur ta robe. Qui te dit que j’ai pris mes dispositions et enfilé un maillot de bain ? Tu la questionnes du regard avant de rire à nouveau en t’arrêtant dans le premier bar qui passe. Pour les cocktails, j’ai la fâcheuse tendance à laisser parler de destin. J’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur ?! Tu grimaces. Un doigt posé sur la carte les yeux fermés et le tour est joué ! @Sana Bukovski
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Julia Steiner

Description (1) :
il faudrait tout oublier. (sana) Otqc33 il faudrait tout oublier. (sana) 1dhmyv il faudrait tout oublier. (sana) Yglq3w

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
il faudrait tout oublier. (sana) 2gcvdo il faudrait tout oublier. (sana) Rd2c08 il faudrait tout oublier. (sana) Utfion

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
@Andréa Davenport | C'est la dure réalité, ma cousine a toujours une longueur d'avance sur moi et la preuve, c'est la colocataire de Kayden. Et cela me désavantage complètement parce que c'est elle qu'il verra tous les jours, H24. Probablement, qu'elle l'a rejoint à Boston, dans leur appartement et qu'ils sont probablement en train de se tourner autour. Ouai, ma mission première, est de me vider la tête et de les oublier tous les deux. Ne penser qu'à mes soirées sur ce bateau, car j'aurais tout le temps après pour accepter cette réalité. Le rire m'échappe lorsque tu m'avoues que tu n'as possiblement pas prévu de maillot ce soir. « Oh, je dirais alors que tu es aussi dingue que moi et j'aime ça. » Au fond, je n'ai jamais douté de ta petite graine de folie. Ce n'est pas pour rien que nous nous entendons aussi bien. Quand j'y pense, je n'ai que de bonnes relations avec les Davenport. Quant au choix de l'alcool, je te vois fermer les yeux et mettre ton index sur la carte, je fronce les sourcils quand je vois le résultat. « Oula, on commence fort ! T'es certaine de pas avoir triché miss Davenport ? » Je me tourne vers le serveur. « Je vais prendre comme la demoiselle s'il vous plaît ! » Je vais boire absolument tout ce que tu vas boire. « Et sinon raconte moi tout ? T'as rencontré quelqu'un ? » J'ai toujours adoré t'écouter parler de tes croustillantes aventures, même si certaines fois, je t'ai vu au plus mal.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Andréa Davenport

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
Tu dois lui changer les idées. Sana se trouve dans une situation délicate. Elle ne sait plus comment agir et t’es pas super douée pour donner des conseils dans ces moments là. Faut dire que tu n’as pas trop d’expériences. T’as poussé Carter à te quitter. T’as essayé de lui faire comprendre que t’avais toujours des sentiments à son égard mais, il ne l’a jamais compris ou, il n’a jamais voulu l’accepter. Quoiqu’il en soit, il méritait beaucoup mieux. Ensuite ou plutôt, en même temps, il y avait Ricky. Ricky qui s’est barré pour tu ne sais quelle raison. Tu ne lui as jamais avoué qu’il y avait plus que du sexe entre vous. T’étais beaucoup trop bornée pour mettre des mots sur votre relation. Faut dire qu’il ne l’a pas fait non plus ! Tu sais que dans une situation comme celle-ci, dans ce triangle amoureuse, tu serais plus sa cousine. Sana est beaucoup trop gentille et parfois, elle ne sait pas s’imposer. Tu n’arrives pas à lui donner de bons conseils sans être une farce en contre partie. Tu vas donc trouver un moyen que sur cruella se trouve en moins en moins en tête à tête avec son prince. C’est le seul moyen que tu as trouvé ! Si ce n’est plus. Tu hausses les épaules, clin d’œil à son intention avant de disparaître dans le premier bar venu. Vous prenez une table, tu chopes la carte pour choisir un cocktail a l’aveugle. Moi ? Tricher ? Jamais ! Tu adoptes un air outré, la main sur le cœur. Deux long island et votre numéro pour la jolie demoiselle ! Que tu demandes au serveur, toute fière. Gin, rhum, tequila et triple sec, de quoi vous mettre dans l’ambiance directement ! Quoi, toi aussi tu veux la liste de tous les mecs avec qui j'ai couché ? Tu grimaces en essayant de compter tu en es à combien. @Sana Bukovski
(Andréa Davenport)

Julia Steiner

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
@Andréa Davenport | Si tu es plus folle que moi, il y a de fortes chances qu'on soit à ex aequo toutes les deux. Juste que moi, dernièrement, je n'ai plus la tête à rien du tout en fait. Je suis paumée et ça se voit automatiquement, car je n'ai pas l'habitude de ne pas savoir où aller. J'erre je ne sais où et je donne toujours l'impression d'être sur la lune, à répondre presqu'une minute après la question. Pourtant, je suis là, mais pas aussi concentrée. Ce soir, je sais que tu ne me laisseras pas le temps d'aller sur la lune et revenir. Tu passes déjà à l'attaque avec cette commande et tu n'oublies pas évidemment de passer un message au serveur. « Quoiiii ? Non. » Je tends la jambe pour pouvoir t'écraser les orteils sous la table, mais en fait, je me suis trompée de jambe et à en croire par le "aïe" du serveur, je me suis plantée en beauté, car c'est lui qui en a fait les frais. « Excusez-moi... Je suis un peu maladroite... » Un peu ? Sérieux ? D'ailleurs, le regard accusé que tu me lances, m'oblige à rouler des yeux et à siffler dans le vide. C'est un tout petit mensonge alors, je n'ai pas pêché. « Euw non ! Tu ne vas pas te mettre à tous les comptes s'il te plaît ! » Mes doigts rejoignent les tiennes pour fermer ta paume et t'arrêter dans cette folie. « J'veux juste savoir s'il y a au moins un qui se démarque ? » Allez quoi, dis-moi qu'il y en a au moins un qui te fait oublier tout ce que tu as vécu de négatif ? Qui te donne l'impression que tout ira pour le mieux et qui te fait sentir différente des autres ?
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)