Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne

+2
Katalia Borgia
Eben Wolford
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MELODY HOLLOWAY

feat. Cara Delingne.

❝Ce qui nous affecte le plus est ce dont on parle le moins..
naissance
23 Décembre 1996

nom(s) & prénom(s)
Melody Holloway

nationalité(s)
Américaine

origine(s)
Je suis américaine avec un petit côté British et oui j'ai des origines anglaise.

orientation sexuelle
Hétérosexuelle.

statut amoureux
Statut quoi ? Amoureux ? Je ne connais pas, ça veut dire quoi ?

études
Je suis en 7éme année de danse et peut-être la dernière, je ne sais pas.

bourse
Oui

statut social
Aisée.

job étudiant
Je n'en ai pas besoin même si parfois l'envie d'avoir des sous parce que je me bouge le popotin me donne envie..

maison
Dudley house.
admission à harvard

Qui ne rêve pas d'intégrer Havard ? Peu de personnes je pense... Moi je fais partie de ces personnes ayant toujours voulues venir ici, mais je n'ai jamais osé. Pourquoi ? Je dirais dans un premier temps la distance, car c'est loin de ma famille et mes proches... Ensuite je pense que le niveau me faisait peur, même si je suis une excellente élève je me suis toujours dit que pour Harvard ce n'était pas suffisant. C'est pourquoi pour moi l'université du coin était pour moi la meilleure option, je restais proche de ma famille et mes amis puis j'étais sûre d'être acceptée. Finalement un drame me poussa à partir et me donna des ailes. Je décidai donc de postuler à Harvard et lors de mon entretien j'expliquai mon rêve depuis toujours d'intégrer cette université, j'expliquai pourquoi je n'avais jamais osé et j'expliquai le drame qui m'avait poussé à me surpasser. Bien sûr je parlai également de ma passion pour la danse, l'envie de réussir et de devenir la meilleure. Durant cet entretien je fus moi-même, j'avais décidé de dire les choses comme je les ressentais et de ne pas faire de faux-semblant pour être admise. Jusqu'à ma lettre d'admission je fus dans le doute même si plusieurs de mes professeurs m'avaient rassuré en me disant que j'avais un très bon niveau scolaire pour moi c'était inaccessible... Et pourtant je n'y ai pas crue jusqu'à l'ouverte de cette lettre, un second souffle pour moi. Une nouvelle vie qui était devant moi, repartir à zéro et tout recommencer.

caractère du personnage

S'il y a un mot qui devait me qualifier c'est attachiante. Eh oui, je suis une attachiante par excellence ! Pourquoi ? Et bien parce que quand j'apprécie quelqu'un je vais être affectueuse, attentionnée. Je vais être une personne digne de confiance sur qui on peut compter à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Pour les gens que j'apprécie je suis totalement dévouée et je pourrais soulever des montagnes, mais... Parce qu'il y a un
mais ! Si on me trahit je deviens tout l'inverse et je soulèverai des montagnes pour faire payer la personne. Je déteste l'injustice, les mensonges, les hypocrites... Je suis bien trop authentique et rancunière aussi pour accepter tout ça. Parce que sous mes airs de grande gueule qui ne se laisse pas faire y a un petit cœur sensible et quand on le brise je deviens un démon. Et c'est pareil si quelqu'un fait du mal à un de mes proches, car même dans ce cas-là je peux devenir très mauvaise. On va dire qu'il vaut mieux être ami avec moi qu'ennemie, parce que dans le domaine des pestes je suis très douée. Attention par contre je ne suis jamais méchante avec quelqu'un sans raison, si je le suis c'est que la personne le mérite.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou sans plus je suis la nana toujours souriante, pleine de peps et qui adore taquiner les gens. Bref, une attachiante quoi.
anecdotes

anecdote une Je suis mamange... Pour ceux qui ne connaissent pas cela veut dire que j'ai perdu mon bébé. Je pense que ce fut la pire épreuve de ma vie, je n'avais jamais ressenti une telle douleur avant ce jour. Depuis ce jour je maudis la terre entière, mais surtout lui... Surtout lui, Shayn ! Parce que pour moi c'est de sa faute. Il m'a laissée seule alors que je venais à ce match pour le soutenir ... Et j'ai perdu mon bébé, notre bébé.
anecdote deux Un sujet plus joyeux.. Je tiens ma passion de la danse grâce à mon père. Il est musicien et m'as fais aimer très tôt la musique Un sujet plus joyeux... Je tiens ma passion de la danse grâce à mon père. J'ai toujours entendu de la musique à la maison avec son métier de musicien. Depuis ma plus tendre enfance j'adore écouter de la musique et très vite j'ai commencé à danser au rythme de la musique et surtout à faire vivre la musique à travers la danse. Quand j'ai commencé à danser mes parents savaient que personne ne pourrait m'arrêter, c'était en moi... J'ai tout de suite eu la facilité à danser et accorder mes mouvements au rythme des différentes musiques.

& irl, ça donne quoi ?

pseudo Débo
âge C'est vraiment important ? Bon ok.. 18 ans. Non c'est pas ça ? Bon 20 ans alors ? Non toujours pas.. Ok 28 ans ça va  MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 2442039969
nationalité Française
forum connu par... Qui ne connais pas ILH ?  MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 3087562708
ILH, j'en pense quoi ? J'adore ce forum, ici on ne peut pas s'ennuyer !
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Tumblr
nombre de mots par rp Tout dépend de mon imagination, mais je dirais 500/600 environ.
type personnage scénario par @SHAYN JEFFERSON JR

code études
Danse ;; Havard ; 7éme année ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
Code:
@"Melody Holloway" » <i>(danse)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [X] oui [] non
veut être dans une équipe : [X] oui [] non

code bottin
Code:
<span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> <span class="scena"></span> @"Melody Holloway"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

Mon histoire, hum... Par où commencer . Et bien par le plus important dans ma vie : Ma famille. Je suis la fille d'Andrew et de Rebecca. Mon père est un musicien, il joue de la guitare et fait partie d'un groupe. Son groupe est assez connus puisqu'ils ont eu la chance de partir en tournée et pas qu'une seule fois ! À la base c'était juste un groupe d'amis qui faisait des concerts dans la ville pour le plaisir puis ils ont vite étaient connus en dehors. Ils ont été repéré par leur maison de disques lors d'un concert qu'il donnait durant une fête locale. Je me rappelle quand mon père nous a annoncé ça, c'était le plus heureux ! Encore plus que moi le jour de Noël. Ma mère elle est infirmière, elle travaillait avant au sein d'un cabinet puis elle a décidé de voler de ses propres ailes. Aujourd'hui elle travaille à son compte ce qui lui permet d'adapter son emploi du temps et gérer son quotidien. Il faut l'avouer lorsqu'elle était encore employée dans ce cabinet elle ne comptait pas ses heures. Je ne suis pas fille unique puisque j'ai une soeur de 2 ans mon aînée, Hanna. Nous sommes très fusionnelles toute les deux et je vis assez mal cette distance entre nous. Je lui rend visite dès que je peux et inversement. Enfin heureusement que le téléphone existe, car tous les jours on se parle pour se raconter notre vie. Je dois dire que ma sœur à mes yeux c'est ma meilleure amie, un véritable pilier ! De toute façon nous avons toujours été très famille tout les quatre. Les grands Noël tous ensemble, les anniversaires en famille et même les vacances en famille. Nous aimons bien partir au moins une fois par ans en vacance. Mes parents, ma sœur et moi avec parfois des cousins, mes oncles, mes tantes ou encore mes grands parents. Les dernières vacances tous ensemble étaient à la montagne pour fêter Noël sous la neige, un pur bonheur. Le chalet, les chocolats chauds, les batailles de boules de neige, les bonhommes de neige.

Bref j'avoue que je n'ai rien de folichon à raconter sur ma vie. J'ai eu une enfance normale avec des parents aimants, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été une très bonne élève. Je n'étais pas le genre d'élève qui bûche à fond, qui ne voit que par les études... Oh non loin de là même ! J'ai fais la fête, j'ai fais des sorties, des vacances bref j'ai profité de ma vie tout en étant assidue dans mes études pour garder un bon niveau. Je pense que ma vie a vraiment basculé quand il est entré dedans. Il ? Vous voulez savoir de qui je parle, hein ? Et bien de Shayn... Le seul garçon pour qui j'ai éprouvé quelque chose, mais qui n'aura jamais été au courant. Lui et moi ce n'était pas une histoire d'amour à l'eau de rose, non c'était plus de la complicité et du sexe à gogo. D'ailleurs un peu trop de sexe ou un peu trop imprudent puisque l'inévitable arriva... Je suis tombée enceinte. Je me vois encore dans les toilettes de ma chambre d'étudiante assise par terre avec le test entre les mains pleurant toutes les larmes de mon corps quand ma colocataire ouvrit la porte. Elle n'a pas eu besoin de parler pour savoir que le test était positif, elle m'a juste pris dans ses bras en me disant que ça irait. Dans ma tête c'était Bagdad ! J'étais partagée entre la peur, la colère, la tristesse, l'angoisse, la joie bref tout un tas d'émotion qui ne faisait pas un bon mélange. J'étais en colère contre moi, contre Shayn enfaite contre nous de ne pas avoir pris nos précautions ! J'étais triste et angoissée par rapport à mes études, la réaction de ma famille. Je n'avais peur rien cas l'idée de savoir qu'un petit être était à l'intérieur de moi prêt à grandir pour venir au monde et puis... J'étais heureuse, mais je ne savais pas vraiment ce qui me procurer ce sentiment de joie. J'étais en plein dans mes études, je n'avais aucune envie de tout arrêter pour devenir mère. Et puis ça coûte cher un enfant, comment j'allais pouvoir l'assumer ? Même si mes parents sont aisés je ne me voyais pas dépendre d'eux et pourtant l'idée d'avorter était inconcevable pour moi. J'avais décidé de faire une prise de sang avant d'en parler à Shayn puisque je voulais être sûre pour ne pas l'affoler pour rien. Lorsque ma grossesse fut confirmée par prise de sang je savais qu'il fallait que j'en parle à Shayn et je redoutais d'avance de lui annoncer. Ma décision était prise et réfléchie, je ne voulais pas avorter qu'il accepte ou non. Nous avions longuement discuté passant des rires aux larmes, du calme à l'énervement et puis nous avions décidé d'assumer tous les deux cet enfant. Nous n'étions toujours pas un couple, mais plus des sex friends non plus. L'histoire continue sa route. Ma soeur ainsi que ma colocataire étaient les deux seules au courant, je ne voulais rien dire pour l'instant. Je savais très bien qu'une fois ma grossesse révélée à tout le monde je ne pourrais plus vivre calmement et sereinement, j'allais avoir une avalanche de reproches ainsi que de "tu es folle, tu es trop jeune !" ou "tu aurais dû avorter". La première échographie fut une merveille souvenir voir ce petit haricot bouger dans mon ventre et entendre les battements de son coeur, j'étais fascinée. On avait réussi avec Shayn à trouver notre équilibre dans cette relation sans nom, ni couple, ni amis, ni sex friend. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce jour... J'étais venue soutenir Shayn à son match comme à mon habitude, mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Des confrontations éclatèrent et tout ça se transforma rapidement en émeute. Bien sûr Shayn et son sang chaud était dans les bagarres pendant que moi j'essayée de m'enfuir de tout ça. Je courais les mains sur mon ventre pour protéger, mais ça n'aura pas suffi... Je me suis sentis projetée au sol puis piétiner. Les maux de ventre sont vite apparus puis le sang coulant entre mes jambes. Tout devenait flou autour de moi. J'hurlais son prénom, j'hurlais au secours et rien. Je ne sais pas combien de temps je restai au sol seule et dans l'angoisse avant que les secours n'arrivent. Je savais que je l'avais perdu, je savais que j'avais perdu notre enfant... Shayn débarqua à l'hôpital et je refusai catégoriquement de le voir. Je ne voulais plus le voir, je le détestais du plus profond de mon âme et ma seule envie était qu'il souffre. Qu'il souffre comme je souffrais et je me jurai de tout faire pour. Après un séjour avec mes parents et ma soeur j'étais de nouveau prête à affronter le campus et à mettre mon plan en pratique. Je criais à qui voulait l'entendre mon histoire pour que Shayn souffre aussi en voyant sa popularité et sa carrière partir en fumée. Mon plan fonctionna tellement bien qu'après plusieurs semaines de scandale le père de Shayn décida de débarquer pour mettre un stop à tout ça. J'avais réussi à faire souffrir Shayn pourtant ma douleur elle était toujours autant présente.
Quelques semaines plus tard après une longue hésitation et une très longue discussion avec ma famille j'arrivais à Havard. Il fallait que je me reconstruise, il fallait que j'avance et il fallait que je l'oublie. Depuis mon arrivée ici je vis ma vie d'étudiante normale comme tout le monde, comme s'il n'y avait jamais eu Shayn ni cette fausse couche. D'ailleurs je n'en parle à personne, je ne veux pas que les gens soient au courant. Mais est-ce qu'un jour j'arriverais à avancer vraiment ? est-ce que j'arriverais à ne plus penser à Shayn ? Notre enfant ? Je ne sais pas ! Apparemment le temps guérit les blessures, mais cela fait un ans que je suis ici et j'y pense encore beaucoup trop..

Maintenant je me focalise sur mes études ainsi que ma passion. J'avoue que je suis un cursus danse, mais je me pose encore des questions sur quel métier est réellement fait pour moi. C'est vrai que je danse depuis toujours et que j'aime plus que tout danser. La danse c'est ma passion, mon moyen d'évasion et d'exprimer parfois ce que je ressens à travers les chorégraphies. Est-ce que je veux en vivre ? Je ne suis plus si certaine. Finalement si je ne fais pas un métier en rapport avec la danse, qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Un métier auprès des personnes, soutenir et aider mon prochain . Un métier auprès des animaux ? Ou bien une fois mes études terminées partir faire le tour du monde, voyager et travailler dans chaque pays que je visiterais jusqu'à trouver ma vocation. Enfin cette dernière option m'empêcherait de voir ma famille autant que je le souhaite donc... Non ou alors en revenant régulièrement chez moi enfin chez mes parents. Je me dis que l'avenir est tellement incertain que tout peut encore changer en une fraction de seconde alors je vis au jour le jour en profitant au maximum.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici :) J'ai hate de voir cette petite en jeu ! Cara est sublime !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, vous êtes des amours ! MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 2096834786

@Clyde Stenberg bon dieu.. Qu'il est badass ce garçon ! MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 4205929361 *désolée fallait ça sorte ha ha*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuue MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne DMOe94qI_o MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne S5kIdeOR_o

MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

MELODY HOLLOWAY ► Cara Delevingne G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)