Invité
est en ligne
Invité
MELODY HOLLOWAY
feat. Cara Delingne.
naissance
23 Décembre 1996
nom(s) & prénom(s)
Melody Holloway
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Je suis américaine avec un petit côté British et oui j'ai des origines anglaise.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Statut quoi ? Amoureux ? Je ne connais pas, ça veut dire quoi ?
études
Je suis en 7éme année de danse et peut-être la dernière, je ne sais pas.
bourse
Oui
statut social
Aisée.
job étudiant
Je n'en ai pas besoin même si parfois l'envie d'avoir des sous parce que je me bouge le popotin me donne envie..
maison
Dudley house.
23 Décembre 1996
nom(s) & prénom(s)
Melody Holloway
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Je suis américaine avec un petit côté British et oui j'ai des origines anglaise.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Statut quoi ? Amoureux ? Je ne connais pas, ça veut dire quoi ?
études
Je suis en 7éme année de danse et peut-être la dernière, je ne sais pas.
bourse
Oui
statut social
Aisée.
job étudiant
Je n'en ai pas besoin même si parfois l'envie d'avoir des sous parce que je me bouge le popotin me donne envie..
maison
Dudley house.
admission à harvard
Qui ne rêve pas d'intégrer Havard ? Peu de personnes je pense... Moi je fais partie de ces personnes ayant toujours voulues venir ici, mais je n'ai jamais osé. Pourquoi ? Je dirais dans un premier temps la distance, car c'est loin de ma famille et mes proches... Ensuite je pense que le niveau me faisait peur, même si je suis une excellente élève je me suis toujours dit que pour Harvard ce n'était pas suffisant. C'est pourquoi pour moi l'université du coin était pour moi la meilleure option, je restais proche de ma famille et mes amis puis j'étais sûre d'être acceptée. Finalement un drame me poussa à partir et me donna des ailes. Je décidai donc de postuler à Harvard et lors de mon entretien j'expliquai mon rêve depuis toujours d'intégrer cette université, j'expliquai pourquoi je n'avais jamais osé et j'expliquai le drame qui m'avait poussé à me surpasser. Bien sûr je parlai également de ma passion pour la danse, l'envie de réussir et de devenir la meilleure. Durant cet entretien je fus moi-même, j'avais décidé de dire les choses comme je les ressentais et de ne pas faire de faux-semblant pour être admise. Jusqu'à ma lettre d'admission je fus dans le doute même si plusieurs de mes professeurs m'avaient rassuré en me disant que j'avais un très bon niveau scolaire pour moi c'était inaccessible... Et pourtant je n'y ai pas crue jusqu'à l'ouverte de cette lettre, un second souffle pour moi. Une nouvelle vie qui était devant moi, repartir à zéro et tout recommencer.
caractère du personnage
S'il y a un mot qui devait me qualifier c'est attachiante. Eh oui, je suis une attachiante par excellence ! Pourquoi ? Et bien parce que quand j'apprécie quelqu'un je vais être affectueuse, attentionnée. Je vais être une personne digne de confiance sur qui on peut compter à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Pour les gens que j'apprécie je suis totalement dévouée et je pourrais soulever des montagnes, mais... Parce qu'il y a un
mais ! Si on me trahit je deviens tout l'inverse et je soulèverai des montagnes pour faire payer la personne. Je déteste l'injustice, les mensonges, les hypocrites... Je suis bien trop authentique et rancunière aussi pour accepter tout ça. Parce que sous mes airs de grande gueule qui ne se laisse pas faire y a un petit cœur sensible et quand on le brise je deviens un démon. Et c'est pareil si quelqu'un fait du mal à un de mes proches, car même dans ce cas-là je peux devenir très mauvaise. On va dire qu'il vaut mieux être ami avec moi qu'ennemie, parce que dans le domaine des pestes je suis très douée. Attention par contre je ne suis jamais méchante avec quelqu'un sans raison, si je le suis c'est que la personne le mérite.
Pour ceux qui ne me connaissent pas ou sans plus je suis la nana toujours souriante, pleine de peps et qui adore taquiner les gens. Bref, une attachiante quoi.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Débo
âge C'est vraiment important ? Bon ok.. 18 ans. Non c'est pas ça ? Bon 20 ans alors ? Non toujours pas.. Ok 28 ans ça va
nationalité Française
forum connu par... Qui ne connais pas ILH ?
ILH, j'en pense quoi ? J'adore ce forum, ici on ne peut pas s'ennuyer !
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images Tumblr
nombre de mots par rp Tout dépend de mon imagination, mais je dirais 500/600 environ.
type personnage scénario par @SHAYN JEFFERSON JR
code études
Danse ;; Havard ; 7éme année ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
- Code:
@"Melody Holloway" » <i>(danse)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [X] oui [] non
veut être dans une équipe : [X] oui [] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">CARA DELEVINGNE</span> <span class="scena"></span> @"Melody Holloway"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)