Invité
est en ligne
Invité
Arielle Madison Grimes
Claire Holt
naissance
7 aout 1991
nom(s) & prénom(s)
Arielle Madison Grimes
nationalité(s)
Américiane
origine(s)
Autraslienne
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Je suis célibataire. Je me suis fait tellement niaiser par les hommes que maintenant, j'ai peur de tomber sur un homme qui va encore me niaiser. Donc je suis méfiante envers les hommes. Je prends mon temps. Depuis quelque temps, il y a un barman qui me fait un certain effet, mais je n'ose pas aller le voir, j'ai trop peur.
statut social
Je suis la petite princesse de mes parents. Je suis riche. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie. Je suis bien heureuse avec mes parents et mon grand frère. Tout se passait dans notre petite famille.
emploi
Je suis infirmière auxillaire (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
7 aout 1991
nom(s) & prénom(s)
Arielle Madison Grimes
nationalité(s)
Américiane
origine(s)
Autraslienne
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Je suis célibataire. Je me suis fait tellement niaiser par les hommes que maintenant, j'ai peur de tomber sur un homme qui va encore me niaiser. Donc je suis méfiante envers les hommes. Je prends mon temps. Depuis quelque temps, il y a un barman qui me fait un certain effet, mais je n'ose pas aller le voir, j'ai trop peur.
statut social
Je suis la petite princesse de mes parents. Je suis riche. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie. Je suis bien heureuse avec mes parents et mon grand frère. Tout se passait dans notre petite famille.
emploi
Je suis infirmière auxillaire (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
FIRE STARTER
J'ai choisi ce groupe, car Arielle a décidé de vivre, non pour l'amour, mais de prend son temps avant de retomber amoureuse et de prendre le temps, s'il veut être a elle. Par le passé elle as trop souffert en amour. caractère du personnage
J'ai une sale vraie tête de cochon. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est vraiment dur de me l'enlever. sinon je suis une personne à la l'écoute et j'aime aider les gens. Je pense plus aux autres que je pense à moi. Je suis capricieuse en amour et avec mes proches. Je suis indépendante, malgré que je vive encore chez mes parents. je fais mes affaires comme si j'étais chez moi. Je suis une personne romantique. J'adore les souper aux chandelles. Je suis une personne possessive. Quand je suis amour je veux que cette personne soit juste a moi et personne d'autre. Je suis une personne vraiment jalouse je n'aime pas voir celui que j'aime avec une autre femme que moi.
anecdotes
1- je suis née le 7 août 1991. Par une belle journée d'été. Il faisait vraiment chaud quand je suis née. Ma mère m’a mise au monde après 48 heures de poussés. Elle était vraiment contente d'avoir enfin sa petite princesse. Elle décide de m'appeler Arielle Madison Grimes.
2- j'ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi. Il a toujours été là pour moi. Même quand j'étais petite, il n'était jamais bien loin de moi. Il voulait souvent me prendre et me faire de gros câlins.
3- J'ai une enfant très facile. J'étais assez capricieuse avec mes parents. Je leur en demandais beaucoup, mais ils m’aiment de tout leur cœur. Alors ils auraient donnés la lune pour moi.
4- J’avais 14 ans, la première fois que j'ai rencontré un homme. Il n'était vraiment pas fait pour moi. Je n'ai jamais couché avec lui, car je me garde pour l'homme de ma vie. J'ai fini par le laisser parce qu’il n’était pas fait pour moi.
5- j'ai découvert à mes 16 ans que je voulais aider les gens. c’est ce que j’aime faire. Alors mes parents m’ont inscrits, l'année d'après dans un meilleur endroit pour faire mon cours d'infirmière auxiliaire. J'ai aussi eu un petit ami qui n'était pas pour moi. Il m’utilisait pour juste dire qu'il avait une copine. Mon père m’a payé mon premier ordinateur Apple, mon iphone 8 et ma Apple Watch.
6- À 17 ans je décide d'entrer pour faire mon cours d'infirmière auxiliaire. Il y a un mec dans ma classe avec qui je fini par être proche, mais je réalise qu'il est un dragueur. Donc je décide de me concentrer sur mes études et ce que je fais.
7- 21 ans mon grand frère avec qui je suis très proche pendant toutes ses années, décide de m'amener à une fête dans un bar. On boit beaucoup, on ne fait rien de grave. C'était l'une des premières fois où je buvais autant d'alcool. Mais le lendemain ou plutôt le surlendemain j'ai repris mes études. Mon père m'achète ma première voiture Ferrari décapotable.
8- A 25 ans je suis devenue infirmière auxiliaire à l'hôpital. J'adore mon travail. Je sors avec un homme, il est tellement gentil avec moi. Tout allait bien pour nous quand je réalise 9 mois plus tard qu'il a couché avec une autre femme. Je le laisse et je décide de ne plus me mettre en couple tout de suite.
9- J’ai eu 30 ans hier et je suis infirmière auxiliaire. J'ai vraiment de la misère avec les hommes. Mais il y en a un qui me fait craquer, mais j'ai peur qu'ils soient comme les autres donc je prends mon temps avec lui.
10 - j'ai le nombril percer depuis mes 18 ans. J'ai un tatouage d'une étoile dans le bas de mon dos.
11- Je suis encore pucelle, j'attends l'homme de ma vie avant de le faire.
12 - J'adore la musique. J'adore danser. Je suis une personne qui aime être à la mode. Je fais du sport. J'adore faire du shopping et passer du temps avec mes copine
aesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo miss princess
âge33ans
nationalité canada
forum connu par...top-site
ILH, j'en pense quoi ? bien
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images fais par moi @princess
nombre de mots par rp 300-800mos dépedant
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Arielle M. Grimes" » <i>(infirmière auxiliaire)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui
[*]non
veut être dans une équipe : [] oui
[*]non
code bottin
- Code:
<span class="pris">Claire holt</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Arielle Madison Grimes"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)