Invité
est en ligne
Invité
Arielle Madison Grimes
Claire Holt
naissance
7 aout 1991
nom(s) & prénom(s)
Arielle Madison Grimes
nationalité(s)
Américiane
origine(s)
Autraslienne
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Je suis célibataire. Je me suis fait tellement niaiser par les hommes que maintenant, j'ai peur de tomber sur un homme qui va encore me niaiser. Donc je suis méfiante envers les hommes. Je prends mon temps. Depuis quelque temps, il y a un barman qui me fait un certain effet, mais je n'ose pas aller le voir, j'ai trop peur.
statut social
Je suis la petite princesse de mes parents. Je suis riche. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie. Je suis bien heureuse avec mes parents et mon grand frère. Tout se passait dans notre petite famille.
emploi
Je suis infirmière auxillaire (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ? L'annuaire du forum vous permet d'avoir un visuel sur les différents types de lieux sur le forum. N'hésitez pas à contacter les différents propriétaires pour travailler pour eux, ou consulter les petites annonces pour voir quelles sont les offres d'emploi du moment ! )
7 aout 1991
nom(s) & prénom(s)
Arielle Madison Grimes
nationalité(s)
Américiane
origine(s)
Autraslienne
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Je suis célibataire. Je me suis fait tellement niaiser par les hommes que maintenant, j'ai peur de tomber sur un homme qui va encore me niaiser. Donc je suis méfiante envers les hommes. Je prends mon temps. Depuis quelque temps, il y a un barman qui me fait un certain effet, mais je n'ose pas aller le voir, j'ai trop peur.
statut social
Je suis la petite princesse de mes parents. Je suis riche. J'ai toujours eu tout ce que je voulais dans la vie. Je suis bien heureuse avec mes parents et mon grand frère. Tout se passait dans notre petite famille.
emploi