❝ Just wish you could trust me enough
Tell you what, no stopping us
We're in love, should be together
Just wish you could trust me enough
Tell you what, no stopping us
We're in love should be together
Oh don't you look sweet,
But you look better with me,
tell you baby I'll make you complete
Can we just be together.
naissance
Le 08/04/1995 à Londres, Angleterre.
prénom et nom
King Elias "Caldwell" Rothschild.
nationalité
Anglaise.
origines
Serbes, monténégrines et allemandes.
orientation sexuelle
Bisexualité non assumée.
statut amoureux
CDI soit Célibataire Destiné à l'Impossible.
études
Finance et management en neuvième année.
bourse
Aucune.
statut social
Très aisé.
job étudiant
Aucun.
maison
Student.
admission à harvard
Aucune des épreuves ne fut effrayante ou difficile. Comparé à la violence que tu dus assimiler pour accepter la survie et paver ton avenir, ceci n'avait rien d'une embûche. Tu fus préparé, au delà des espoirs. Tu n'es pas l'homme le plus cultivé sur cette planète, mais tu as appris à jouer de tes connaissances et de ta maitrise de la langue, comme cela te fut dicté par ton adoptif. L'écrit, l'oral, l'entretien. Les épreuves défilèrent sans que celles-ci ne t'atteignent - en réalité, peu de choses te prennent au coeur désormais. Tu es un guerrier toujours armé qui ne voit en rien des ennemis de ces académiciens et autres professeurs. Certes, ce ne fut pas plaisant, loin de là mais il ne fut nullement question de torture. Le coeur ne s'est pas emballé, les nerfs ne se sont pas gonflés et la pression n'a pas été conviée à l'évènement. Il y avait beaucoup d'attente dans cette admission, un test de ces quatre dernières années où la transformation fut radicale te concernant. Et la question demeurait : as-tu réussi à devenir un Rothschild ou es-tu condamné à n'être que le fils de tes géniteurs ? Par chance, tu as prouvé que le nom des Caldwell s'est décroché de ton dos pour laisser s'afficher fièrement le tatouage de ce nouveau patronyme. Celui d'une famille acceptante avec à la tête un patriarche sévère mais juste.
caractère du personnage
La première chose à remarquer est qu'il ne faut pas t'emmerder. Te chercher des crosses revient souvent à se retrouver blessé d'une manière ou d'une autre. Tu es
impulsif et un brin
violent. Et encore, là-dessus, tu as su calmer cette colère qui transparaît dans ton regard. Petit, tu étais un garçon si triste, si blessé par l'injustice que tu as du apprendre à répondre de cette manière pour survivre. Tu n'as pas laissé le temps au harcèlement de commencer que tu as sorti les poings pour donner ton avis sur une réflexion te concernant. Maintenant, c'est lorsqu'il s'agit de ta famille que tu vrilles. Là-dessus, tu es surement le maillon faible de la famille, peut-être autant que ton petit frère, Thadee. Grâce à cette nouvelle famille - ou plutôt ta famille tout court - tu t'es découvert une passion pour la transcendance de soi, devenant
ambitieux dans tes études. Cela fait tant plaisir à père Rothschild alors cela te fait également plaisir. Tu te sens redevable envers lui mais aussi ta fratrie que tu chéris énormément. Avec eux, tu es comme le chien dangereux qui rentre auprès des siens en remuant la queue. Tu tiens à eux, énormément, au point d'être en partie
dépendant de tes relations fraternelles. Il t'arrive aussi de t'oublier pour eux, pour tes parents, pour ne pas faire de vague. Et après les études, c'est sur ta réactivité violente que tu es sanctionné par tes deux figures d'autorité. Alors tu continues d'être plus calme, quand bien même le caractère familial est de plus sanguin.
anecdotes
naissance eux, ils étaient ta condamnation à mort. Ces êtres pourris et égoïstes qui se sont servis de toi et tes soeurs comme biais pour des aides. Tu ne te rappelles même plus vraiment de celles-ci, mais tu te souviens brièvement qu'elles ont vécu des choses bien plus dures. Quand tu es né, tu n'as pas eu vraiment le temps de grandir que vos parents se sont retrouvés avec le système social sur le dos et dans l'obligation de répondre de leurs actes. Le couple Caldwell, les fuckés des bas fonds de Londres. Et toi, tu t'es retrouvé séparé de tous, jeté dans ta première famille d'accueil, la première d'une longue série.
accueil il y a du bon et du mauvais. Le plus crevant était de trouver ta place, chose que tu n'as jamais réussi. Du coup, ça te mettait en colère. Tu attirais l'attention quand tu brisais les bols. On t'engueulait, certes, mais au moins, on se préoccupait de toi, tous les yeux et les mots étaient braqués sur toi. Il valait mieux être détesté avec passion qu'être aimé dans l'ignorance. Tu les enchaînes comme les années qui passent. Certaines valaient le coup mais ça ne matchait pas. Quelque chose clochait toujours en fin de compte.
rencontre il y avait ce parc où les enfants jouaient, à l'opposé de là où tu habitais. Le quartier était plus calme, plus beau, presque à l'image d'un beau film. La pauvreté de ton premier lieu de vie était digne d'un drame horrifique en comparaison. C'est dans ce parc que tu allais quand tu te faufilais en dehors du foyer non loin. Ce foyer où tu as terminé par manque de discipline. Tu te souviens encore être jeune, dans les douze ans, quand tu t'es lié d'amitié avec celui qui deviendra ton frère. Il t'a accueilli chez lui, une demeure surréaliste et tu as été étrangement bien accueilli. Entre gêne et timidité, c'était la première fois que tu faisais preuve de respect et de convivialité avec des adultes. Tu t'y sentais bien, et non pas par la richesse, mais par la chaleur de la fraternité qui y régnait et la stabilité qu'offraient les parents.
adoption le lycée démarre, et tu ne fais rien. Tu montres que tu es curieux, tout de même, et le père Rothschild décide de t'adopter à la condition de transformer ma vie. Un voeu qui apporte bien des richesses mais son lot de souffrance. Rejoindre l'entreprise familial, suivre pendant cette première année un redressement scolaire stricte à la maison, et en partie au lycée qu'il te faudra rejoindre à temps plein en deuxième année. C'est ce dont tu rêves, et cela n'a pas de prix mise à part celui d'oublier le pauvre et misérable enfant Caldwell. Tu acceptes qu'il tue avec ta permission, et que se dresse l'enfant Rothschild.
études un année difficile au cours de laquelle les enseignants s'enchaînent, où ton rythme change. Les sueurs coulent, et les pleurs sèchent et se raniment sur tes joues mais tu es fier. Un sentiment d'appartenance, de bien être te rappelle que tu as fait le bon choix. Tu te rapproches davantage de ta fratrie même si tu agis parfois comme un animal sauvage ayant besoin d'être apprivoisé. Une année intensive passe avant que tu ne rejoignes ce lycée comme un banal lycéen. Et le cursus qui suit est parsemé de difficultés que tu gravies comme des montagnes se dressant devant toi. Tu te sens accepté, tu veux l'être jusqu'au bout. Et malgré les objectifs de ton Père, il t'accorde un sport dans lequel donner de ton énergie pour calmer cette noirceur. Comme tout américain respecté, c'est sur le football que votre choix s'arrête. Cela te plaît sur le moment, et cela t'enchante une fois arrivé à Harvard.
université les promesses d'étudier majeur, de passer de Londres à Boston et pouvoir se réinventer une nouvelle fois. Tu t'es senti de moins en moins porter le titre d'adopté de la famille, et cela t'aida à t'accepter davantage. Les études furent fixées mais en toute honnêteté, ce n'est pas ce qui t'importait le plus. Tu as ton à côté, une famille majoritairement unie et la sensation d'avoir été sauvée et de pouvoir savourer la vie. Tu n'es pas le plus extraverti ni même le plus jovial, mais tu es le synonyme d'espoir.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo GOLD ANTHEM.
âge intemporel.
nationalité nouveau français.
forum connu par... fraternities.
ILH, j'en pense quoi ? shook.
autres comptes ? @Eben Wolford-R. ;
@Daemin Beauregard ;
@Shalimar Versace.
avatar utilisé Aleksandar Rusić.
crédits images moi-même.
nombre de mots par rp variable.
type personnage scénario de
@Danae Rothschild et pré-lien de
@Léonie Burgess.
code étudesfinance et management ;; harvard business school ;; neuvième année ;; 2021-2022
- Code:
@"King Rothschild" » <i>(cursus)</i>
summer camp ?participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin - Code:
<span class="pris">ALEKSANDAR RUSIĆ</span> <span class="scena"></span> @"King Rothschild"