Ah nan je peux pas te taper hein, t'es une Cabot. :sifle: T'inquiète pas, les plannings chargés c'est chiant, je peu comprendre.
Ohwui je fais.
LES CABOTS ? MAIS POURQUOI ?
1. Parce qu'il n'y a que des filles dans cette maison et franchement, y a pas plus parfaits pour prouver aux hommes qu'on est pas rien sans eux et qu'ils peuvent aller se rhabiller. :sifle:
2. Parce qu'elles sont bosseuses, faut pas croire qu'elles font la fête du matin jusqu'au soirs ces filles là, elles travaillent dur pour leur études et c'est tout à fait moi, la tête dans les livres H24.
3. Parce que les filles chez les Cabots, elles se soutiennent mutuellement, elles sont toujours là pour les autres et sont très loyales, et que c'est super important pour une sonorité.
4. Parce que ce sont les plus belles évidement, quel mecs de Harvard ne s'est jamais retourné sur une Cabot hein ? C'est ça, Aucun !
5. Parce qu'elles sont fidèles, on est pas des putes chez les Cabots, on couche pas avec trois milles mecs en même temps de son petit-ami officiel, ce n'est pas parce qu'on est belles qu'on se laisse facilement embobiner et que tous les mecs passent dans notre lits, et encore moins si ce sont des mecs de la Winthrop House. :chainsaw:
voilà, voilàààààà, Cabot les meilleures.