Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

CABOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI EST LA SADIQUE QUI VA ME BIZUTER ? hanwii :loukas: CABOT HOUSE ► Terminé 321341868 CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667 CABOT HOUSE ► Terminé 1532001046 CABOT HOUSE ► Terminé 2727399354 :sifle: :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahhhh (prononce tes dernières paroles car tu va souffrir sous une montagne d'amour) CABOT HOUSE ► Terminé 3338944726 CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715 :panic: :44: CABOT HOUSE ► Terminé 3400909363 CABOT HOUSE ► Terminé 208576344 👸 )
Tu m'accepte ? CABOT HOUSE ► Terminé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( aww si c'est sous une montagne d'amour, je veux bien souffrir tous les jours. hanwii CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667 :sifle: CABOT HOUSE ► Terminé 1365124802 CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 )
évidement que je t'accepte. CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super CABOT HOUSE ► Terminé 1001568715
Tout d'abord connais tu les règles ?
Et ensuite : tu préfère un défi court, long ou graphique ? CABOT HOUSE ► Terminé 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep les règles j'ai compris et je préfère court ou graphique, même si je suis pas forcément douée. :sifle: CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667 CABOT HOUSE ► Terminé 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de mon retard, j'avais un planning très chargé, (tu peux me taper si tu le souhaite...mais pas trop fort CABOT HOUSE ► Terminé 1779901633 )

Alors je te propose un défi court : Écrire les 5 ou 10 raisons (selon l'inspiration ^^) qui t'ont poussé à t'inscrire chez les Cabot ? CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan je peux pas te taper hein, t'es une Cabot. :sifle: T'inquiète pas, les plannings chargés c'est chiant, je peu comprendre. CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667
Ohwui je fais. hanwii
LES CABOTS ? MAIS POURQUOI ? :loukas:
1. Parce qu'il n'y a que des filles dans cette maison et franchement, y a pas plus parfaits pour prouver aux hommes qu'on est pas rien sans eux et qu'ils peuvent aller se rhabiller. :sifle:
2. Parce qu'elles sont bosseuses, faut pas croire qu'elles font la fête du matin jusqu'au soirs ces filles là, elles travaillent dur pour leur études et c'est tout à fait moi, la tête dans les livres H24.
3. Parce que les filles chez les Cabots, elles se soutiennent mutuellement, elles sont toujours là pour les autres et sont très loyales, et que c'est super important pour une sonorité.
4. Parce que ce sont les plus belles évidement, quel mecs de Harvard ne s'est jamais retourné sur une Cabot hein ? C'est ça, Aucun !
5. Parce qu'elles sont fidèles, on est pas des putes chez les Cabots, on couche pas avec trois milles mecs en même temps de son petit-ami officiel, ce n'est pas parce qu'on est belles qu'on se laisse facilement embobiner et que tous les mecs passent dans notre lits, et encore moins si ce sont des mecs de la Winthrop House. :chainsaw:

voilà, voilàààààà, Cabot les meilleures. CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 CABOT HOUSE ► Terminé 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whouah bien dit je suis suis sûre que la présidente, Elia appréciera ces 5 bonnes raisons.
Je peux dorénavant te dire que tu as relevé le défi haut la main.
J'envoie de ce pas un MP à notre chére présidente pour qu'elle puisse te mettre la meilleure des couleurs : le ROSE !! CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667

PS : N'oublie pas il nous faudra absolument un lien CABOT HOUSE ► Terminé 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaw merci beaucoup. hanwii CABOT HOUSE ► Terminé 3850463188 & évidement pour le lien. :coeurboum: CABOT HOUSE ► Terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Welcome to the Cabot House

Et voilà tu es officiellement une rose, ton Bizutage étant validé. Et nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous.
Nous t'ajoutons dès a présent ta couleurs et cela te donnera accès au flood des roses. Nous t'invitons dès maintenant à participer à la vie de la maison, et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a nous contacter.
Voici des petits liens que nous t'invitons à aller visiter:

Le flood des roses
Les chambres: te trouver une coloc
Venez vous inscrire au prochain Event cabot
Adopte les signatures Cabot

Elia & Sateen ♥
(c) Made by lili

Haha j'ai aimé tes 5 raisons :D Ma belle soeur dans notre maison :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)