Invité
est en ligne
Invité
Comment c'est possible ? Tu te questionnes. Tu t'interroges, forcément. Tu ne vois pas comment ils ont pu passer la nuit ensemble et ne pas s'en souvenir, l'un comme l'autre. C'est fou cette histoire. Tu as déjà eu des trous noirs dans le passé, le genre d'oubli qui te poursuit encore aujourd'hui. Le flou total, l'absence complète. Et lui ne se souvient de rien non plus ? Le trou noir pour tous les deux ? que tu lui demandes avec curiosité autant qu'avec inquiétude. Tu veux protéger ta petite soeur, coûte que coûte. Et s'il faudra sortir les crocs avec ce Colton, tu le feras. Tu entrouvres la bouche de stupeur face à l'aveu de ta petite soeur. Tu te stoppes et te tournes vers elle, presque offusqué. Oriana, je suis ton grand-frère et je ne veux que ton bonheur. Et si c'est dans les bras de ce Colton que tu le trouves, alors soit. J'approuve, tu as ma bénédiction tant qu'il te respecte et que tu es heureuse. Le jour où il te fera du mal, je tiendrais bien sur un autre discours. Ca c'est sur et certain. Tu veux bien être gentil mais il y a des limites.
;; @Oriana Versace
(Invité)