Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences (oriana) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

confidences (oriana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment c'est possible ? Tu te questionnes. Tu t'interroges, forcément. Tu ne vois pas comment ils ont pu passer la nuit ensemble et ne pas s'en souvenir, l'un comme l'autre. C'est fou cette histoire. Tu as déjà eu des trous noirs dans le passé, le genre d'oubli qui te poursuit encore aujourd'hui. Le flou total, l'absence complète. Et lui ne se souvient de rien non plus ? Le trou noir pour tous les deux ? que tu lui demandes avec curiosité autant qu'avec inquiétude. Tu veux protéger ta petite soeur, coûte que coûte. Et s'il faudra sortir les crocs avec ce Colton, tu le feras. Tu entrouvres la bouche de stupeur face à l'aveu de ta petite soeur. Tu te stoppes et te tournes vers elle, presque offusqué. Oriana, je suis ton grand-frère et je ne veux que ton bonheur. Et si c'est dans les bras de ce Colton que tu le trouves, alors soit. J'approuve, tu as ma bénédiction tant qu'il te respecte et que tu es heureuse. Le jour où il te fera du mal, je tiendrais bien sur un autre discours. Ca c'est sur et certain. Tu veux bien être gentil mais il y a des limites.

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : confidences (oriana) - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : confidences (oriana) - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

L'expression faciale de Thelio évoque clairement un tourbillon d'interrogations, sans doute n'as tu pas été très explicite. En même temps, c'est légitime qu'il se pose tout un tas de question. « Non, j'étais la seule à ne pas m'en souvenir sur le coup et puis j'ai eu des flash avant de me souvenir vraiment. ». Lui dis-tu tout en secouant la tête. Tu te souvenais pas l'intégralité de cette soirée comme des mots que tu aurais pu prononcer ou autre ; sauf que tu as trop abusé de l'alcool et que comme d'habitude tu as été plus audacieuse et franchise à dépassé tes lèvres et tes actes en général. «  Il a attendu que je lui pose la question directement avant de me dire quoi que ce soit. ». soudain ton frère s'arrête puis t'observe avec un air quelque peu offensé, blessé. Ses propos te rassurent et évoquent toute la bienveillance et la protection que ton lien fraternel a à ton égard. Tu as beaucoup de chance peut être trop sur ce point et même si tu en as toujours eue conscience, tu es de ceux qui ont la connaissance que rien n'est acquis jamais. Tu prends alors ton frère dans tes bras, soulagé de connaître sa réaction en toute franchise. « Mh je le sais. C'est juste que j'appréhendais un peu ta réaction … Je ne veux décevoir et encore moins blesser les autres … ». Lui dis-tu tout en reculant d'un pas. « Colton est quelqu'un de bien vraiment, la vie  n'a pas été simple coté sentiments j'entends parlant avec lui. ».
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire est plutôt incompréhensible. Ta soeur t'annonce qu'elle ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé à cette soirée, qu'elle a eu un trou noir et qu'aujourd'hui, elle n'est pas certaine des événements. Et là, elle te confirme que le déroulement de sa soirée lui est revenu. Tu fronces les sourcils, dubitatif. Donc tu t'en souviens ? lui demandes-tu en perdant un peu patience. Oriana sait que tu n'es pas la patience même et ses propos sont loin d'être simples à comprendre. Tu dis tout et son contraire ... Si tu t'en rappelles, il s'est passé quoi exactement ? Ta petite soeur t'a complètement largué. Au final, s'en souvient-elle ou pas ? Tu tentes de la rassurer comme tu le peux, de lui faire comprendre qu'elle pourra compter sur toi, peu importe ce qu'il se passe avec ce Colton. Tu aimes ta frangine d'un amour inconditionnel et tu veux la protéger en toutes circonstances. C'est ton rôle après tout. En plus d'être l'aîné de la fratrie, tu es le plus agé de toute la famille. Votre père n'étant plus là, tu essaies de faire office de figure paternelle. Une figure nettement plus ouverte et conciliante que celle que vous avez eu jusqu'à présent. Pense à toi avant de penser aux autres Ori chérie. Et quand elle te confie qu'il a souffert d'un point de vue sentimentale, tu lèves les yeux au ciel. Qui n'a pas souffert dans sa vie ? Même toi tu as été victime de tes propres sentiments. C'est jamais facile de se lancer dans les sentiments alors tu veux bien comprendre qu'il ait souffert. Cependant, elle est ta petite soeur et tu seras de son côté, quoi qu'il arrive. Fais attention, c'est tout ce que je te demande. Ne le laisse pas faire n'importe quoi de toi, n'accepte pas tout sous prétexte qu'il a souffert et qu'il est ton patron. Je suis de tout coeur avec toi ma puce ok ? Quoi qu'il se passe. Tu seras toujours là pour elle, pour le bon comme pour le mauvais. Tu es vraiment heureux qu'elle se soit livrée à toi. Vous allez pouvoir passer une bonne soirée à parler de ce fameux Colton. Et de Dimitri aussi, un peu quand même.

;; @Oriana Versace

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)