Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfidences (oriana)
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

confidences (oriana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement rare qu'Oriana veuille te parler que tu te poses des questions. En bon grand frère protecteur, tu t'inquiètes énormément. Tu ne sais absolument pas de quoi il s'agit et clairement, tu t'imagines déjà le pire. Si tu es protecteur envers ta fratrie, tu l'es deux fois plus envers ta Orie chérie. Tu t'es donc changé en quatrième vitesse, enfilé une petite chemise légère et un bermuda. Vous passez vos journées en maillot de bain, ça te fait presque bizarre de t'habiller. Sortir de la villa va te faire un bien fou. Tu en as marre de tous ces couples quand toi tu es tout seul, loin de ton homme. Une fois devant la villa, tu attends bien sagement ta petite soeur. Heureusement pour toi, tu n'as pas à attendre longtemps puisqu'elle arrive vers toi. Tu viens d'où comme ça ? lui demandes-tu avec curiosité. Allez viens, on sort de cette villa, je t'emmène manger dehors. Ca va nous faire du bien. A tous les deux.

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : confidences (oriana) 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : confidences (oriana) 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Ces vacances en famille sont prévus depuis quelques semaines et elles sont plus bienvenue. Cela vous permet d'être tous ensemble en compagnie de certains des camarades de ton frère et ta sœur. Des binômes qui semblent tracer leur histoire petit à petit. Ce matin là, tu étais sortie de bonne heure afin de te rendre au marché près du port du village. Un lieu où les souvenirs avec ta mère sont précis et forts de détails à ta mémoire. Vêtue d'une robe blanche légère de saison, tu avais acheté quelques souvenirs de vacances avant de boire un café. A ce moment là Colton t'avait appelé et vous avez échangez pendant une bonne demie heure. En raccrochant, tu as pris conscience que tu devais parler de votre relation à tes frères et ta sœur. Dernièrement, la réaction de Elias t'avait mis sur l'idée d'attendre un peu avant d'énoncer quoi que cela soit … cependant entre temps toi et le jeune architecte vous étiez bien rapprochés. Tu avais alors pris la décision d'en discuter avec Thelio d'abord, après tout c'est celui avec lequel tu entretenais une relation proche. Tu le rejoins devant la villa des Versace alors qu'il vient à ton rencontre en te demandant d'où tu viens. « Oh je suis allée faire un tour au marché près du port  de plaisance. Et toi, ça va pas trop fatigué ? ». L'interroges-tu tout en le considérant d'un franc sourire complice. Ton grand-frère te propose d'aller manger un bout en dehors de la villa et tu lui emboîtes le pas. « Carrément ! ». alors que vous marchez, tu farfouilles dans ton sac afin d'en sortir une petite babiole que tu avais acheté pour la fille de Dimitri. « Tiens, c'est pour Thais ... ». Lui dis-tu tout en lui donnant un petit collier orné d'un morceau de roche jaune et noir.  « J'espère que ça lui plaira, je l'ai trouvé mignon ... ».
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir de la villa va te faire un bien fou Thélio. Tu en as besoin, plus que jamais. Mentalement, c'est très compliqué pour toi. Avoir été séparé de Dimitri aussi longtemps t'a laissé des séquelles. Tu as bien du mal à t'éloigner à présent. Tu as peur qu'il se passe quelque chose de négatif et que tu sois obligé de revivre sans lui. C'était tellement dur que cette histoire t'a littéralement traumatisé. C'était sympa ? Tu as trouvé de belles choses ? que tu lui demandes avec curiosité. Vous êtes déjà venus plusieurs fois avec vos parents dans le passé. Cet endroit évoque pas mal de souvenirs pour vous. Ta petite soeur semble partante pour manger dehors. Sa réaction te fait sourire tendrement. Elle est trop mignonne. Qu'est ce que c'est ? la questionnes-tu par réflexe alors qu'elle te donne un petit bracelet pour la fille de Dimitri. Tu te sens ému d'un coup. Submergé par tes émotions qui sont encore en pagaille depuis le début d'année. Ma puce, c'est vraiment très gentil, elle va adorer c'est certain. Je le donnerais à Dimitri pour qu'il lui donne. Il prendra une petite photo pour te montrer. Tu te penches pour déposer tendrement tes lèvres sur les joues de ta soeur puis tu enroules ton bras autour de son cou pour continuer à marcher. Tu me connais petite soeur, je n'ai aucune patience alors ... de quoi veux-tu parler ? la questionnes-tu avec hâte, tout en continuant d'avancer.

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Ce matin tu avais sentie le besoin de quitter un peu la résidence, te promener t'avait permis de changer d'air mais aussi de faire le point sur certaines choses. Tu fais part à ton grand-frère de ta visite sur le port de plaisance qui est toujours riche de nouveautés du pays et des produits locaux. « ouais, ça a raviver de bons souvenirs vraiment et puis j'ai trouvé deux trois trucs dont ce petit collier pour la fille de Dimitri. C'est pas grand-chose en soi mais je trouvais ça mignon et puis comme j'ai pas eu le temps de discuter avec Dim depuis un moment … ». C'est vrai que depuis la séparation entre Thelio et Dimitri, tu n'avais pas eue l'occasion d'aller lui rendre visite ou de prendre de ses nouvelles. Tu t'en voulais un peu car tu avais toujours apprécié le jeune homme. Ton lien fraternel est touché par ton geste et tu es contentes que cela lui plaise également. Un bras posé autour de ton épaule vous continuez par avancer en direction du centre-ville. Oui s'il y a un bien un point sur lequel tes trois frères se ressemblent tous c'est bien l'impatience. Ton sourire à cette pensée étire tes lippes un bref instant avant qu'il ne disparaisse tout aussi rapidement. « Et bien en fait j'ai besoin de te dire un truc, mais avant toute chose tu dois me promettre d'être ouvert d'esprit d'accord ? ». Lui demandes-tu de manière diplomate, prudence. Bien évidement que ton frangin est ouvert d'esprit c'est seulement que te concernant et au vue de ce que tu vas à lui annoncer, c'est une question de ça passe ou ça casse. Le souvenir de la réaction de ton meilleur ami étant encore présent dans ta mémoire.
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douceur et la gentillesse de ta petite soeur te touche énormément. Tu affiches un large sourire face à son geste. Elle est tout le portrait de votre mère, c'est tellement agréable de la retrouver en elle. Merci beaucoup ma puce, elle va être ravie. Je le donnerai à Dimitri pour qu'il lui donne, réponds-tu simplement. Parce que pour l'instant, tu n'as pas encore eu la chance de pouvoir revoir Thaïs. Tu ranges le collier dans la poche de ton short puis tu enroules ton bras autour de son cou pour avancer. Cette proximité te fait un bien fou, tu en as besoin. A sa remarque, tu fronces les sourcils. Je te promets de faire un effort, oui, que tu dis en essayant d'être le plus vague possible. Tu ne peux pas réellement lui promettre de ne pas mal réagir. Il s'agit de ta petite soeur et tu es un peu trop protecteur envers elle.

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

La sincérité de faire plaisir à autrui a toujours été inscrit dans ton patrimoine de personnalité, un attrait hérité de ta figure maternelle sans aucun doute. Une pensée qui te agrandit davantage le sourire qui étire tes lippes alors que ton frère s’exprime sur ton geste. L'impatiente curiosité de Thelio s'éveille alors ce qui ne t'étonne guère, une curiosité qui te pousse à lui demander d'être des plus ouverts d'esprit possible. Tu hoches la tête alors que vous arrivez juste devant un restaurant. « Okay, alors voilà depuis quelques temps je vois quelqu'un ... ». Lui dis-tu tout en scrutant sa réaction alors que tu ne venais de lui dire qu'une partie de la vérité. Tu plisses tes lèvres en une ligne mince, jaugeant l'expression de ses traits.
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme Oriana peut ressembler à votre mère. Tu es fasciné à chaque fois. Ta petite soeur est quelqu'un d'incroyable et humainement, elle est sa copie conforme. C'est sans doute pour cette raison que tu aimes tant être en sa présence, qu'avec elle tu es apaisé et canalisé. C'est la douceur et la gentillesse incarnée. Et c'est pour cette raison que tu ressens le besoin de la protéger à tous prix. Au-delà que tu sois l'aîné de la fratrie Versace, tu prends ce rôle particulièrement à coeur avec elle. Comme si sa bonté d'âme la rendait plus vulnérable et plus fragile, alors que c'est parfois loin d'être le cas. Tu es plus fragile qu'elle Thélio. Beaucoup plus instable émotionnellement. Et à sa confession, tu te figes et tournes ta tête vers elle. Tu as quelqu'un ? Attends Oriana, c'est merveilleux ! Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? te réjouis-tu avant de continuer sans lui laisser l'opportunité de parler. Pourquoi tu m'as parlé d'ouverture d'esprit ? C'est une femme c'est ça ? Bordel Oriana, tu sais que je suis le mieux placé de la famille pour te comprendre. Tu te fais déjà tout un film dans ta tête. Tu lâches un petit rire en reprenant ton souffle. Désolé, je te laisse parler, je t'écoute, dis-moi tout.

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Bien évidement, ta confession interpelle – pour ne pas employé le verbe interloquer – ton grand-frère qui semble un brin surpris mais surtout un brin content te semble-t-il. Il t'interroge à nouveau sur le fait que tu ais quelqu'un et tu hoches lentement la tête en guise de réponse. Tu n'as pas le temps de répondre car Thelio reprend la parole un peu curieux sur la suite de ce que tu pourrais lui dire. Lorsque tu parlais d'ouverture d'esprit c'est surtout par rapport à la situation avec Colton d'une part par votre différence d'âge mais aussi parce que tu travailles avec lui. La vision de ton frangin pourrait drastiquement changé à ce moment où il entendras ce que tu as à lui dire. Il soupire un sourire en reprenant contenance de son souffle et tu secoues la tête alors qu'un mince sourire naît à la commissure de tes lippes. « Non ça n'a rien avoir avec … avec ce que tu penses c'est même un peu plus compliqué ... ». Tu croises instinctivement les bras contre ta poitrine avant de poursuivre. « Je t'avais dit que j'avais trop bu lors d'une soirée et que j'avais passé la nuit avec de l'homme pour qui je travaille … et comme tu le sais l'alcool et moi bein ça fait pas bon ménage tant pour la mémoire que pour les actes … enfin bref ... ». Tu prends une courte inspiration avant de te tourner vers ton frère pour lui faire face. « On se voit depuis quelques temps et si je ne t'ai rien dit c'est parce que Colton à dix ans de plus que moi et que je bosse avec lui. ». Bon voilà, au moins c'était dit, il ne restait plus qu'a attendre la réflexion de ton frère.
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne laisses pas le temps à Oriana d'en placer une. Tu enchaînes les questions pour espérer avoir une réponse, sans lui laisser l'opportunité de le faire. Un peu plus compliqué que le fait de sortir avec une femme ? Tu m'intrigues Ori chérie, il va falloir que tu m'en dises un peu plus. Parce que tu es curieux et tu veux en savoir plus. Tu veux qu'elle te donne tous les détails et en bon impatient que tu fais, tu as du mal à attendre qu'elle daigne se décider à parler. Tu regardes ta petite soeur avec une furieuse envie de la secouer pour qu'elle te dise tout. Tu veux des détails. Comment ça ? C'est à ce moment là que tes sourcils se froncent. Comment ça elle n'a aucun souvenir de sa nuit passé avec un homme. Bordel Oriana, il faut que je te tire les vers du nez ? Dis moi ce qu'il se passe. Tu commences à t'agacer mais elle t'apporte enfin la réponse que tu attends. C'est avec lui que tu as passé ta nuit ? Oh ... La différence d'age ne me choque pas à partir du moment où il te respecte. C'est le cas rassure moi ?

;; @Oriana Versace
(Invité)
Aleph Wertheimer

Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne

Ton grand-frère a toujours été particulièrement curieux, soucieux de tout ce qui peut t'arriver de loin comme de près et encore davantage depuis la disparition de votre mère. Une présence qui t'a beaucoup mis sur la réserve et à demeurer dans l'ombre si on peut le dire ainsi. Discrète sur ta sphère privée pour ne pas dire de ton existence complète quelques fois. C'est pourquoi sa succession d'interrogations ne t'étonne pas vraiment et tu le laisses finir bien évidement avant de lui répondre. Bien sur, il faut en dire un peu plus car tu demeures encore trop évasive, ce qui te ressemble assez en soi. Tu hoches la tête en guise de réponse pour lui confirmer que c'est bien avec Colton que tu avais passé la nuit. « J'avais un trop bu ce soir là et les souvenirs ne me sont revenus que plusieurs semaines après … il ne m'a rien dit jusqu'à ce que je lui demande clairement. ». Le Lowry avait été particulièrement attentif et bienveillant lors de votre discussion tout en demeurant d'une subtile franchise qui le caractérisait bien. Tu es un peu surprise par les dires de Thelio lorsqu'il te dit que la différence d'âge ne le gêne pas. Tu arques un sourcil alors qu'il te demande s'il te respecte. Une fois de plus tu acquiesces avec un sourire sincère qui étire tes lèvres. « Rassure-toi, c'est bien le cas. ». Là dessus tu n'avais aucun souci à te faire – quand bien même on ne connaissait jamais les gens en profondeur. Néanmoins, vous aviez décidés de prendre votre temps histoire voir où cela vous mènerez tous les deux. « Je voulais t'en parler avant … mais je n'étais pas certaine que cette histoire dure mais elle l'est … tu sais je n'aime pas me bercer d'illusions cela blesse trop et je t'avoue que j'appréhendais un peu ta réaction ... ». Lui dis-tu tout en mordant ta lippe inférieure car le souvenir de la réaction de Elias a été un vrai électrochoc.
@Thélio Versace
(Aleph Wertheimer)

soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)