Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 3850463188
Comme tu as demandé quelqu'un pour te parrainer, me voilà pour faire de toi un membre de la grande famille d'ILH. De ce fait, je vais me présenter à toi pour qu'on se connaisse un peu mieux, pour ainsi mieux t'intégrer :ahoy:
Ici, on m'appelle Stitch, ailleurs c'est Darklies Clearminds. J'ai 20 ans et ca fait un an (malgré quelques coupures) que je suis sur I Love Harvard. Autant dire que je connais le forum comme ma poche.depuis le temps Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 3997999705 Je serai à ta disposition pour toutes les questions que te viendront par la suite également. Je te demanderai juste de répondre à ce petit formulaire :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool une marraine Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 3850463188 Merci de t'occuper de moi ! Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 2109348208

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Sheen/Lydia
    Date d'inscription sur ILH: Le 28 mars
    Les premières questions que j'ai à poser Pas encore pour l'instant, c'est surtout pour l'intégration
    Des difficultés à l'intégration ? Comme je connait personne, Je n'ose pas trop démarcher sur les fiches de lien des autres membres, encore moins sur la ChatBox vu que j'ai pas tellement envie de débarquer comme ça en pleine conversation, au milieu de gens qui se connaissent déjà :s
    Autres :
Thanks for your help Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pas de quoi Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 2109348208
Enchantée Lydia Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 3850463188
Alors ici, l'intégration ça se fait super facilement, on est super ouverts et tout, du coup tu peux démarcher toutes les fiches de liens que tu veux, ils seront tous heureux, et même certains viendront démarcher la tienne si tu vas pas les voir. Et pour la chatbox, tu peux venir sans problème, on peut gérer jusqu'à 5 discussions en même temps (on est des oufs xD) donc tu auras toujours quelqu'un avec qui parler (surtout moi, j'fais parti des meubles de la chatbox Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 1881463262) donc n'hésite pas à t'y connecter, tu seras carrément la bienvenue Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 1839924927
Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites pas à me contacter, que ce soit ici, sur la CB ou en MP, j'serai toujours disposée à te répondre :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Il est encore nécessaire ? Gwen Black-Hoover ♣ Zooey K. Seaton-Berry 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)