Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Arizona Montgomery a écrit:Par contre Arizona elle fume souvent, et elle invite souvent des amies à dormir mais elle couche pas avec je rassure xD

C'est pas grave (:
Clau elle, elle boit à chaque vendredi soir :p c'est son rituel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côme A. Olivier a écrit:Est-ce que tu as de la place pour moi ? ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 3850463188

je crois que tu m'as oubliée. ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHYYY bon on voit sur ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, on fait ça. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lieeeeen entre Lowell ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON mais télépathie ! xD - va voir le flood xD -
Ouiiii je veux un méga liiiien ! :D Elles peuvent se connaître en théâtre déjà ? du positif hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE LA TELEPATHIE MOI JDIS !! -vuiiii j'ai vu-

oooh Ari fait aussi du théatre mais c'est géniaaaal ! alors oui je vois du positif aussi, jles vois très proche itout grace au théatre car pour Lizie ça compte énormément pour elle ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ze veux ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 3850463188
t'as pris l'actrice que je eux jouer le plus au monde après avoir vu la bande annonce des âmes vagabonde ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 3850463188
et en plus t'es violette ARIZONA ★It's funny how i found myself in love with you  - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eli; moi je les vois bien inséparable, avec leur petits délire, sans honte et tout ? tu vois ?
TYre; ahah Saoirse, je la joue depuis avant the host, c'est un petit ange ♥ Tu veux quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)