Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriend like you (abemin)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


friend like you (abemin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lundi 02 août 2021
sur la bateau, à BASSETERRE, ST KITTS.

Lunettes de soleil perdues, baignade au clair de lune gagnée. Autant dire que ce début de séjour pour toi s'annonce béton. Le levé de soleil n'est pas bien loin, et nous titubons légèrement jusqu'au bateau. ❝ C'est c'qui s'appelle prendre une biture ❞ ricane-je tout en tant d'être discret. Nous sommes sacrément éméchés.

w/ @Abejundio Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard | Deuxième jour du summer camp pour toi Abé. Après Clyde, c'est Daemin que tu vois. Une fois en solo avant de les voir tous les deux. Nan nan nan, moi je vais te foutre une grosse biture, tu vas voir, dis-tu sans la moindre discrétion. Tu éclates de rire bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ T'es con, putain ❞ m'exclame-je dans un rire des plus gamins au monde. Comme d'habitude, un vrai pacha, attendant qu'on vienne nourrir tes désirs. On avance, on arrive sur le pont Nord, arrachés comme jamais. ❝ Oh attends... ❞ Je me rapproche des barrières, et lève mes bras en angle droit avec mon torse. ❝ Je vais sauter, Jack, je te préviens, et il suffira d'une vague pour m'emporter. ❞ Je tente de garder mon sérieux, mais c'est dur. L'alcool me fait faire des conneries, et pas drôles de surcroit.

w/ @Abejundio Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'êtes pas discrets, vous allez réveiller tout le bateau avec vos conneries. Quoi ? râles-tu alors que Daemin coupe votre trajectoire pour aller je ne sais où. Tu soupires et t'approches de lui en rigolant. Pour le coup, tu crois capter une référence au Titanic mais comme tu ne l'as pas vu, tu n'en es pas certain. Tu veux que je te pousse pour que tu arrives plus vite en bas ? Tu connais la référence malgré tout, tu en as entendu parler. Tu grimpes et te mets derrière lui, pressant ton corps contre le sien. Elle a prit de la masse Rose, te marres-tu. C'est Rose son prénom ? Tu ne sais plus.

;; @Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Non, dessine moi nue comme une de tes françaises, Jack ❞ m'exclame-je en essayant d'être sérieux et séducteur, mais je tombe inexorablement dans les ricanements les plus gamins du monde. ❝ Tires-toi une buche et mate moi m'envoler ❞ commence-je alors que tu t'approches. Tu te colles contre moi et je hausse les épaules, appréciant la position. ❝ La seule masse à noter est celle que je sens contre mon derrière. ❞ Encore un rire franc alors que je fais référence à ton paquet. C'est pas un feutre mais un sac à dos que je sens, un morceau de jambon de qualité. ❝ Alors, capitaine, c'est quoi la prochaine étape, on se fait un dernier verre dans ta cabine ? J'sais que t'as ramener à boire. ❞ Et je me retourne, toujours "coincé" par ton corps.

w/ @Abejundio Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce qu'il raconte ? N'ayant pas forcément les références en tête, c'est un peu du charabia là. Tu rigoles. Toi t'envoler ? Ca m'étonnerait, que tu réponds en levant les yeux au ciel. Tu t'approches de lui et te colles à son corps. Il n'a rien d'une Rose comme dans le film. Tu lui fais savoir, tu ne t'en caches pas et cela a le don de te faire rire. Et encore, t'as rien vu. Tu presses ton bassin contre le sien, le bloquant contre la barrière. Il se retourne pour te faire face. Tu te doutes bien que je n'ai pas de cabane fixe. Alors c'est soit on va dans la tienne, soit on le boit sur le pont ce verre. Tu squattes celle de ta soeur, c'est déjà pas mal.

;; @Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me fais exploser de rire et je te donne un coup de bassin en retour. ❝ Oh si, j'ai déjà vu, goûté, senti, t'es pas un mystère, beau gosse. ❞ J'en perds mes tongs à bouger sur place jusqu'à ce que tu me bloques dans ce recoin. Tu es le pire, chaud comme pas possible, et je sais que tu veux qu'on puisse se donner dans ma cabine. Coincés en hauteur, tu pourrais me balancer pour une baignade nocturne, que j'insulte ton arrière-grand mère et tout le reste de ta famille, mais tu te décides de me faire comprendre où tout ceci doit finir. ❝ Okay, on va dans ma cabine, tu te doutes bien. ❞ Mon short devient serré, car à te sentir aussi excité, mon entrejambe rajoute son grand de sel dans ma réflexion et je perds de vue l'envie de m'amuser platoniquement. On ouvre ma porte, se faufile dans le noir et lorsque je rallume, je suis là à veiller au grain, que personne ne nous entende sur le chemin. Une fois dedans, je te pousse par chamaillerie et rigole comme un gosse. ❝ Une bouteille près du lit. ❞

w/ @Abejundio Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta décision est sans équivoque. C'est soit sa cabine, soit ici mais nulle part ailleurs. Tu n'as pas de cabine fixe, tu squattes celle de ta petite soeur qui semble désespérer de ton comportement de charo. Tu ne te vois pas lui imposer quelqu'un ou même lui demander de sortir le temps que vous fassiez votre affaire. Va pour ta cabine alors, réponds-tu malicieusement alors que c'est clairement ce que tu as cherché à obtenir de lui. Vous quittez ce coin jusqu'à vous rendre dans sa cabine. La route fut compliquée, il y avait du vent même à l'intérieur. Il te pousse et tu manques clairement de te casser la gueule. Tu éclates de rire comme un gosse, te foutant pas mal que les voisins puissent t'entendre. Bah vas-y toi. Tu t'approches du lit qui le lance des appels. Tu t'y laisses tomber sur le dos. T'as quoi à boire ? Non parce que là, tu as déjà bien bu.

;; @Daemin Beauregard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Mmm regarde sur le côté. ❞ Iwan m'a laissé une bouteille de fin whiskey avant de partir pour l'Australie. Je te regarde te foutre sur le lit, allongé sur le dos, et je pouffe de rire. ❝ T'enfonce pas encore dedans ❞ m'exclame-je en m'approchant. Il y a parfois cette sorte d'attraction un peu sexuel et matcho à la fois, un truc aussi bête que d'essayer d'arrêter des bourrasques de neige à l'aide d'un parapluie. Nous sommes toujours à se taquiner, l'un disant une connerie et l'autre tentant de lui rendre la monnaie de sa pièce, et parfois, ça finit au lit. Je m'assois juste à côté de toi et retire mes tongs, enlevant même machinalement mon tee-shirt qui me donnait si chaud que j'avais l'impression de porter un sweat. En vrai, une bouteille à deux sera trop, ou je risquerais de me retrouver sous une tente à des kilomètres de ça, à côté de l'arrière grand-mère d'un natif officialisant d'un sceau notre union. ❝ Allez, juste un verre ou deux ❞ car ça suffira. Je dépose une main sur ta cuisse sans même réfléchir. Le pouvoir de la chaleur.

w/ @Abejundio Morenos-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas là-dedans que je vais m'enfoncer Daemin, le taquines-tu en guise de réponse. Les yeux rivés vers le plafond, tu déglutis. Tu les plisses en le voyant bouger, tourner. C'est pas normal. Tu as bien bu putain Abe, tu as complètement déconné là. Encore un peu et tu vas sms Clyde comme la dernière fois. Tu vas encore passer pour un blaireau et il aura pitié de toi, te ramenant chez lui encore une fois. Allez ouais, je ne suis plus à ça prêt. Tu roules sur le côté et tends ton bras pour essayer de l'attraper. Allez viens voir papa ...viens. N'aies pas peur ... râles-tu en espérant qu'elle vienne jusqu'à toi. Tu t'élances et l'attrapes enfin. Tu te remets sur le dos et ouvres la bouteille pour apporter le goulot à tes lèvres. Tu bois une gorgée puis lui tends la bouteille. A ton tour beau gosse.

;; @Daemin Beauregard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)