Invité
est en ligne
Invité
Xiao Roselin
feat. Lee Jin-Ki (Onew)
naissance
Le 31 décembre 1987 à Saint-Jean-Cap-Ferrat en France.
nom(s) & prénom(s)
Roselin un prénom qui évoque les roses, fleurs aux douces épines.
Kering Nom de famille de sa génitrice, la femme qu'il aime plus que tout au monde. Et qui est aussi connu dans le monde du luxe.
Xiao Il s'agit de son nom d'époux.
nationalité(s)
Française et Américaine
origine(s)
Coréenne, par ses grands-parents maternels, Française, par sa mère et Japonaise, par son géniteur.
orientation sexuelle
Asexuel - Biromantique
statut amoureux
Marié
statut social
Riche
emploi
Ex-militaire (Delta-Force, Sniper)
Ex-professeur de criminologie
P.D.G des conglomérats Kering.
Le 31 décembre 1987 à Saint-Jean-Cap-Ferrat en France.
nom(s) & prénom(s)
Roselin un prénom qui évoque les roses, fleurs aux douces épines.
Kering Nom de famille de sa génitrice, la femme qu'il aime plus que tout au monde. Et qui est aussi connu dans le monde du luxe.
Xiao Il s'agit de son nom d'époux.
nationalité(s)
Française et Américaine
origine(s)
Coréenne, par ses grands-parents maternels, Française, par sa mère et Japonaise, par son géniteur.
orientation sexuelle
Asexuel - Biromantique
statut amoureux
Marié
statut social
Riche
emploi
Ex-militaire (Delta-Force, Sniper)
Ex-professeur de criminologie
P.D.G des conglomérats Kering.
Dark Rises
Roselin en plus d'être marié à un membre de la mafia, il est le fils d'un mafieux. Un sale type et tous les adjectifs péjoratifs qui vont avec. Il est né dans le monde des drogues, tueries, prostitutions, ventes plus qu'illégale et j'en passe. Il est de toute manière habituée. Son mari ne lui a d'ailleurs révélé qu'il faisait partie de la triade (mafia chinoise) qu'après le mariage.
caractère du personnage
MBTI : ISFJ-A (« introversion, sensation, feeling, judgment »)
Roselin est de surface un manipulateur. Il arrive à cacher assez bien ses émotions, surtout lorsqu'il est face à des personnes qu'il n'apprécie pas. Il laisse croire à tout le monde ce qu'il désir. Il est froid et il reste impassible en tout temps. Il est d'un sang froid absolu, mais cela ne l'empêche pas de rendre discrètement la monnaie de sa pièce à l'individu, venue lui chercher des noises. Sous la surface, il est en réalité quelqu'un de très doux et de gentil. Il est compatissant avec les personnes qui l'entourent. Il répugne la maltraitance, les abus où toutes autres choses infligées aux enfants. Il défendra toujours les personnes dans l'ombre. Si quelqu'un s'en prend pour le plaisir à une autre personne et bien cette personne doit surveiller ses arrières. De plus, Roselin est une personne prudente dans tout ce qu'il entreprend, pour ne pas se faire avoir à la fin, si quelque chose devait dégénérer. Osez toucher à sa famille et gare à vous ! Il ne rigole pas, quand il s'agit d'elle ! Il déteste la souffrance, surtout quand il ne peut rien faire pour y remédier.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Japchae
âge 17 ans
nationalité Française
forum connu par... Je m'y été déjà inscrite une fois
ILH, j'en pense quoi ? Je le trouve bien.
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
avatar utilisé Lee Jin-Ki (Onew - Shinee)
crédits images a-devious-route
nombre de mots par rp Je ne sais pas
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : Along Charles River + P.D.G de Kering
- Code:
@"Xiao Roselin" » <i>(P.D.G de Kering)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">LEE JIN-KI</span> <span class="inv"></span> @"Xiao Roselin"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)