Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScream & Love - Malacki
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Scream & Love - Malacki

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Vendredi 30 Juillet au Mardi 3 Aout - Malacki

Un weekend en famille, je pense qu’après les révélations de Kassidy ce n’étais pas de trop. Moto qui forcément était tombé en panne, c’est à contre cœur que je suis monté dans la voiture de Kassim, tête posée contre la fenêtre à faire la tête tout le voyage. En colère contre eux, en colère contre le monde entier, esprit qui ne supporte plus tout le mal qui nous entoure, tous ses secrets qui se révèles les uns après les autres et moi qui reste rongés par le mien. Je n’avais pas envie de ce weekend, parce que chez les Malacki ça finis toujours par mal se passer, comme si nous étions incapables de faire autrement. La Bentley se gare devant le chalet, je laisse Kassim sortir, boude encore un peu dans la voiture en envoyant un énième message de désespoir à Anton. Je finis par sortir en soupirant sac sur l’épaule et je traine des pieds en suivant la fratrie.  

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un week-end en famille, que tu t'étais efforcée de maintenir quand les adelphes se prenaient la tête. Week-end que tu espérais moins tendu que les retrouvailles dans la forêt. Parce qu'ils sont rares, les moments tous réunis, et quand ils arrivent, c'est souvent un instant de tension, à se demander si tout finira bien, sans embrouille, sans départ. T'as promis une semaine sans gueuler et quoi qu'il en coûte, tu tiendras parole, quitte à aller fulminer loin de tous. Dans ton van, les White Stripes font echo. Fell in love with a girl. Titre comique quand on connaît ta nature aromantique. Tu suis la Bentley de Kassim, où se trouve également Keelan. Faut croire que même lui te fuit depuis la dernière fois. Instincts maternels qui t'ont poussée à le disputer comme ton petit, avec plus de virulence. Tu t'en veux encore, de cette fois là. Ton bras en dehors de l'habitacle tient la cigarette que tu fumes. Caché sous le matelas à l'arrière, un gros pochon de weed à partager tous ensemble, et un plein de courses. Parce qu'il faut les nourrir, les six.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le weekend a bien failli partir à l'eau. Ironie quand on allait se mettre tranquille près d'un lac. Une réunion de famille qui n'est pas anodine. J'avais bien des choses à le dire. Et une personne à leur faire rencontrer. Le silence est d'or dans la voiture. Et pour une fois, je n'avais rien à rajouter. Bien trop en pression par rapport à Surprise qui allait débarquer plus tard. Quelques heures de route et enfin on arrive. Bebe arrête de bouder. (@Keelan Malacki) Pas après ce qu'il s'est passé dans cette foutue chambre d'hôtel. Sortir nos affaires et attendre les autres pour l'attribution des chambres.
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Scream & Love - Malacki 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Scream & Love - Malacki Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Scream & Love - Malacki Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Scream & Love - Malacki Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Scream & Love - Malacki C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Scream & Love - Malacki 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Scream & Love - Malacki 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Adel avait accepté ce week-end, qui fut plus que laborieux à organiser, de manière tout à fait spontanée. Mais maintenant qu'elle était assise dans le van de Kehlani, qui roulait jusqu'au lieu qu'ils allaient partager pour le week-end, elle n'arrivait plus à savoir si ça avait été une bonne décision. Parce que ça faisait deux bonnes semaines que ça n'allait pas, qu'elle dormait à peine, à se torturer l'esprit, et aussi deux semaines qu'elle avait quitté Suzy, parce que c'est ce qui semblait être le mieux à faire, pour elles deux. Bien sûr elle n'en avait rien dit à personne, même pas à Desmond, parce qu'il aurait fallu qu'elle explique ce qu'elle ressentait et elle n'en était pas encore prête. Alors Adel était restée silencieuse tout le trajet, ses jambes repliées contre sa poitrine, à observer les paysages qui défilaient sous leurs yeux alors que Kehlani suivait la voiture de Kassim. Parfois ses yeux se portaient sur sa grande sœur, qui lui avait manqué même si elle n'arrivait pas vraiment à lui avouer. Et enfin, leur arrivée salvatrice. Adel sort du van et contourne le véhicule, pour se trouver devant leur logement pour quelques jours. "C'est calme," souffle-t-elle.
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà près de deux ans que tu n'as pas vu ta famille. Deux ans que tu n'as pas vu ta chère et tendre mère... Et autant dire qu'elle te manque atrocement. Pourtant, tu n'as prévenu personne à ton retour sur Boston. Non, tu voulais appréhender ta nouvelle vie d'étudiant, seul. Tu voulais voir ce à quoi la vie sur le campus pouvait bien ressembler. Tu avais besoin de prendre ton temps afin de retrouver tes marques dans cette ville qui t'a vu naître. Alors, tu n'as rien dit. Tu as fait profil bas pendant quatre petits jours. Avant de finalement envoyer un message à ta petite mamoune. Tu meurs d'envie de passer des moments en sa compagnie. Que vous puissiez retrouver votre complicité d'antan. Elle te répond qu'elle est en route pour le lac. Qu'un week-end en famille est prévu. Un week end avec tes oncles et tantes... Tu sais que cela présage pas mal de rire, de larmes et peut être des éclats de voix. Mais ce n'est pas pour ça que tu les aimes justement? Elle te demande où tu te trouves pour venir te chercher. Tu prends un sac à dos pas encore déballé et descend attendre la maison roulante de ta petite Mamoune. Le van approche et tu commences à te sentir impatient à l'idée de tous les revoir. Le véhicule s'arrête non loin de toi et tu montes à l'intérieur. Tu prends ta mère dans tes bras et la serre de toutes tes forces. "Plus jamais, promis?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ A bloody moon, portending doom
Another cruel day, coming soon
Have to end this, but it's just begun
A final charge, with the rising sun ”

Moi qui avait toujours pensé être sur la route pour fuir mon paternel, peut être était-ce finalement les conflits qu'on avait dans la fratrie qui me poussait à faire le tour du monde. J'avais beau aimé cette bande de con, les enguelades ne me manquaient pas. C'était un combat que je n'avais pas envie de mener, j'en avais bien assez à côté.

J'avais des choses à terminer avant le départ, ainsi je m'étais retrouvé tout seul sur la route au volant de la Porsche, les fenêtres ouvertes, du Rage Against the Machine à fond. L'art de se faire remarquer. Il y avait intérêt à ce que ce week end se passe bien. Je n'étais pas d'humeur à me prendre la tête.

Battant le rythme de la musique avec mon doigt, il m'arrivait parfois de chanter pour accompagner. Ca avait le mérite de me détendre un peu au moins...

Au bout de quelques heures, j'arrivais finalement sur place. Coupant le contact, je claquais la porte avant de m'appuyer contre la voiture pour profiter un peu de la vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le week-end en famille, tu le sentais tellement pas. Tu avais accepté de venir sachant très bien que ça risquait de mal finir vu se que tu avais à leur annoncer. Du coup, tu essayais de te faire le plus petite possible (chose pas bien compliqué vu ta taille) en espérant que @Kassim Malacki ne te rappellerais pas que tu avais précisé que tu avais un truc à annoncer à tout le monde. Sérieusement, pourquoi tu avais décidé de dire la vérité ??!! Continuer à mentir c'était plus simple non ?? Oui sauf que le mensonge ça finissait par briser les familles. Hors la tienne était assez brisée comme ça. Une fois arrivée sur place tu sortais tes affaires de la voiture de ton frère. Ne décrochant toujours aucun mot, comme si le fait de ne pas parler allait faire oublier à tout le monde que tu étais là et que tu existais. C'est beau d'avoir des rêves non ?? Si seulement ils pouvaient se réaliser.

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qu'il va advenir de ce weekend, techniquement, on devait se reunir, être dans la convivialité. Et ne pas faire en sorte que Bebe K. se taille. Mais bon, on est des Malacki, ce n'est pas aisé de se filtrer alors qu'on nous a toujours encouragé à s'exprimer. Enfin bon, on verra bien. Les valises posées dans les chambres, chacun prenant celle qu'il voulait soit deux par chambre ou tout seul. Moi, j'avais envie d'aller me foutre sous tente et j'avais embarquer le matos. Près d'un lac pour pêcher, le paradis. Je vais couper du bois pour la cheminée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le calme règne en maître dans l'habitacle du van malgré la présence d'Adel à tes côtés, comme si ce silence était salvateur, une valeur sûre pour ne pas ébrécher l'équilibre précaire. léger détour rapide pour les environs proches de l'université pour serrer ton fils dans tes bras avant de reprendre la route du lac. silence omniprésent encore, jusqu'à l'arrivée. Adel sort la première, première fois que tu entends sa voix depuis longtemps. tu sors les courses qui sont à l'arrière du van pour les rentrer dans le chalet. ça te fait plaisir que vous soyez tous là, mais tu ne le dis pas. « je prends le rôle de la mère nourricière ce week-end. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je boude dans mon coin, sac sur l’épaule je n’adresse un mot à personne, même pas un regard à Kassim ou à personne d’autre d’ailleurs. Trainer ici de force, pourquoi j’avais accepté ? Un weekend entier avec eux au vu de comment ça se passais ses derniers temps c’étais se tirer une balle dans le pied et j’avais d’autre chose en tête, d’autre chose à penser. Le van de Kehlani arrive et je fronce le regard quand je vois une troisième personne sortir “Ce n’est pas vrai … de mieux en mieux ce weekend il manquait plus que lui !” râlais je assez fort pour qu’on m’entende. Je file dans le chalet rentrant dans la première chambre que je croise et je claque la porte derrière moi et me jette sur le lit, écouteur de nouveau visser dans les oreilles et je tente encore et encore de joindre Anton.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)