Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBY & ADRIANO
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RUBY & ADRIANO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Adriano

Addiction

La jolie brune avait envie de faire les magasins en ce beau week-end ensoleillé. Elle avait besoin de refaire sa garde-robe et c’est donc au « The Gap » qu’elle décide de se rendre pour une journée shopping. Elle avait envie de s’y rendre seule, c’était dix fois mieux pour choisir et pour y passer du temps. Elle ne savait pas qu’elle verrait quelqu’un qui changerait certainement sa vie. En arrivant là-bas, la demoiselle commença à faire les rayons, remarquant certaines robes de soirée qui lui plaisait grandement. Ruby a simplement besoin de changement. Elle affiche un sourire face à cette jolie robe, en reculant peu à peu elle percuta quelqu’un. A priori un homme étant donner la masse corpulente qu’elle avait ressentit. La jeune femme se retourna. « Excusez… » Dit-elle avant d’apercevoir le magnifique visage de cet homme. « Moi … » continua-t-elle avec un peu plus de douceur. Elle l’avait déjà vu, dans cette tribune d’un match de football. Elle l’avait remarqué, évidemment. Mais elle n’y avait pas prêté plus d’attention. Quand à lui, il avait passé son heure à la regarder, bien qu’elle ne s’en doutait pas une seule seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addictions.

Rubiano

Il n'aurait pas cru rencontrer l'objet de ses pensées ici. À dire vrai, Adriano pensait bien rencontrer Ruby sur le campus de Harvard plus qu'ici... Mais pourquoi ça devrait l'étonner ? Une superbe Cabot comme elle avait besoin de renouveler fréquemment sa garde-robe afin de continuer à plaire et ce n'était lui qui lui jetterait la première pierre. Le portugais était venu dans cette boutique afin de se prendre quelques jeans de la nouvelle collection attendue, ainsi que quelques tee-shirts et autres polos qui lui seyaient à merveille. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait du shopping, et même qu'il aimait bien ça. C'était plus pratique pour choisir ce qu'il voulait porter ou non, ce qui était à son goût principalement. Mais jamais il n'aurait cru la croiser tout de suite. Sentant une pression surprenante dans son dos, Adriano fit volte-face et eut une mine interloquée avant de lui faire son sourire charmeur. "Il n'y a pas de mal, mademoiselle." Bon sang ! Cette fille avait retenu son attention depuis la toute première fois où il l'avait vue, le désintéressant même d'un match pourtant important. À croire qu'elle venait de lui chambouler les neurones... "Je crois qu'on s'est déjà vu, non ?" Autant essayer d'en savoir plus, c'était quand même une occasion en or de faire réellement sa connaissance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Adriano

Addiction

Ruby s’était rendu au stade de football pour regarder un match. Elle était accompagnée d’une amie qui adore ce sport et ce jour-là, elle a fait la rencontre de ce garçon qu’elle vient tout juste de bousculer accidentellement. Ruby n’avait pas prit la peine de s’intéresser plus. A le voir comme ça, on sait pertinemment que c’est un homme à femmes et ça, Ruby elle déteste. La jolie brésilienne ne supporte pas les hommes qui court après toutes les filles, il est évident que si ce garçon cherche à avoir plus avec la brunette, il va galérer. Ruby affiche un sourire lorsqu’il ouvrit la bouche. En effet, il a une voix très attirante. Rien que ça, Ruby se mit à rougir. Ensuite, il lui fit une petite remarque sur le fait qu’ils se sont certainement déjà vu. La jeune femme fit mine de réfléchir. « Il me semble oui, tu étais à côté de moi dans la tribune d’un match de foot ! » dit-elle en souriant poliment. C’est claire, il est vraiment sexy ! « Je m’appelle Ruby. » dit-elle en lui lâchant un de ses plus beaux sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addictions.

Rubiano

Adriano savait déjà comment s'appelait la demoiselle, mais il n'irait certainement pas le lui dire... Peut-être plus tard s'ils devenaient amis, et encore... Là pour l'instant, il avait probablement perdu toutes ses facultés de réflexion, oubliant qu'il avait déjà une petite amie qui comptait quand même beaucoup, n'ayant jamais été du genre à courir deux lièvres à la fois. Mais allez savoir pourquoi, cette fille avait déjà pris un gros ascendant sur lui. Il lui tendit la main pour échanger une poignée, frémissant déjà de connaître la douceur de sa peau à travers ses mains fines. "Adriano. Oui, je me rappelle." Ça pour se rappeler... Ses si beaux yeux lui avaient coupé toute envie de faire autre chose que de plonger dedans... Comme maintenant. Une petite claque mentale et il pouvait à nouveau aligner quelques mots en une phrase qui lui paraissait correcte. "Est-ce que tu viens souvent ici ?" Il n'y avait qu'un seul mot pour illustrer la phrase qu'il venait de sortir : FAIL.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Adriano

Addiction

La mode est le grand domaine de notre jolie brésilienne et pourtant, elle n’a jamais voulu en faire son métier. Elle aurait très bien pu, au fond d’elle, elle a toujours rêver de créer sa propre marque de vêtements car il faut avouer que certaines collection de certains créateur ce n’était pas royale et Ruby aime tout ce qui envoie du rêve, comme ce magnifique brun qui se trouve devant elle. Adriano … c’est sur que maintenant, ce prénom va trotter dans sa tête un long moment. Elle en est attiré autant physiquement que mentalement/moralement. Mais un garçon comme lui voudra jamais d’elle. « Enchantée Adriano ! » dit-elle avec une petite voix de timide, alors qu’elle ne l’est absolument pas d’habitude. Disons juste que le charme de cet homme la perturbais entièrement. « Oh oui ! J’aime changer très souvent de vêtements. Je ne vais pas te cacher que j’ai une pièce entièrement réserver à mes tenues… » avoue-t-elle en rougissant. Bon, il en avait certainement rien a foutre, mais il faut avouer qu’elle était pas mal déstabiliser par son beau regard alors elle ne savait ni quoi dire, ni quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addictions.

Rubiano

Bon...
La gêne n'était pas que dans un seul camp, ça avait au moins le mérite de briser la glace du côté du jeune homme ! Avec un sourire étincelant, Adriano finit par rire de sa propre stupidité mais aussi de cette scène plus qu'improbable. Il fallait dire qu'il avait imaginé cette première rencontre de manière totalement différente : il lui aurait tenté de croiser Ruby ailleurs que dans un magasin, plus précisément vers le soir afin de l'emmener dîner, où ils auraient tranquillement pu faire connaissance. Mais le Destin était bien moqueur et rien ne se passait jamais comme on l'avait prévu au départ. Cependant, il n'allait pas renier sa chance et allait même la pousser sur le bon chemin, après tout, qu'est-ce qu'il risquait ? "Toute une pièce ? Ça ne doit pas être facile à gérer quand même !" Bon, il disait de la merde mais ça, ce n'était pas très grave. "Et tu as fini pour aujourd'hui ? Parce que j'aimerai bien t'inviter à boire un verre... Enfin, si tu n'as rien de prévu après ça !" Adriano n'avait jamais été du genre à s'imposer à quelqu'un alors il allait bien voir ce que la belle allait lui répondre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et Adriano

Addiction

Ruby ne se sentait pas trop à son aise en la compagnie du jeune homme. Ce n'est pas tous les jours qu'elle avait une occasion pareille de se faire aborder par un homme aussi magnifique que les dieux du stade. La brunette tenta tant bien que mal de lui sourire même s'il est vrai que le charme du garçon ne la laissait pas indifférente, cela la perturbe beaucoup d'ailleurs. La brésilienne parla rapidement de ses tenues vestimentaires, bah oui encore un sujet de nanas. Elle sourit, lorsqu'elle comprit qu'il essayait de s’intéresser au sujet. " Je m'en sors plutôt bien. " dit-elle tout simplement en lui souriant ensuite. Le jeune homme lui proposa ensuite d'aller boire un verre si jamais elle avait terminée de faire du shopping. Ruby regarda autour d'elle, du moins dans les rayons, avant de reposer ses yeux sur lui. Elle n'avait pas finit, mais elle n'allait pas manquer de boire un verre avec lui juste pour une garde-robe. Elle peut parfaitement s'en occuper demain. " J'ai terminée ... Avec plaisir pour le verre. " dit-elle en lui adressant un nouveau sourire. Les deux jeunes gens finissent par sortir du magasin à la recherche d'un bar pas très loin. En marchant, Ruby décide d'engager la conversation. " Sinon, hum ... tu as une petite-amie ? " demanda-t-elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)