Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalekslya ∞ time to face the truth
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

alekslya ∞ time to face the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais en train d'aider Viktor à s'habiller, jouant avec lui par la même occasion. C'était ton petit rayon de soleil, ta raison de vivre. Sans lui, tu ne savais pas ce qui t'aurait poussé vers le haut, t'empêchant de tomber trop bas. Vous étiez au lendemain de l'enterrement, tes souvenirs étaient encore tout frais, même si tu préférais ne pas en parler. Tu avais vu l'état qu'Alekseï, il était vraiment détruit. Tu t'etais donc dit qu'une visite ne lui ferait pas de mal. Évidemment il n'avait pas envie de parler. Mais ce n'était pas ça qui allait t'arrêter, il fallait quand même que tu sois là pour lui et qu'il revoit son enfant. Tu t'etais habillée simplement, sortant de chez toi tes lunettes de soleil sur le nez, tenant la main de ton fils. Tu te dirigeais vers l'hôtel de monsieur Ivanovitch. Connaissant bien les lieux, tu montais directement, adressant un sourire au réceptionniste. Tu appuyais sur le bouton de l'ascenseur, prenant Viktor dans tes bras. Tu lui avais dit que vous alliez voir son père, l'intégration était un peu dure pour lui.. Du jour au lendemain il se retrouvait avec des parents qu'il n'avait jamais vu, enfin si, logiquement il t'avait déjà vue mais il ne pouvait pas s'en souvenir.. Tu toquais et attendais que l'on vienne t'ouvrir. Tu prenais une grande inspiration, tu allais avoir besoin de courage..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekslya

time to face the truth

L'enterrement de Solweig venait de daté de deux jours, autant dire que je m'en remettais peu à peu même si ce jour, je l'avais terriblement détesté. J'allais mieux, la cicatrice se faisait de moins en moins douloureuse mais je pensais toujours à elle, aux souvenirs que j'ai pu avoir avec elle, ça faisait mal mais j'étais impossible de l'oublier. Habillé d'un simple jogging et d'un vieux t-shirt, oui je ne me prenais pas la tête avec mes fringues, je ne faisais rien, le cul dans le canapé, les yeux devant la télé, une clope au bec, une bière à la main, c'est ce que je faisais quand j'étais ici, oui je sortais de plus en plus mais là, l'envie n'y était pas. On venait toquer à la porte, je finissais et écrasais la clope dans le cendrier et posant ma bière sur la table basse, je me levais pour aller ouvrir et j'eus la surprise de voir Natalya avec dans ses bras.... Viktor. Natalya ? Qu'est-ce que tu fais là ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu envie d'aller voir Alekseï aujourd'hui, sûrement pour essayer de lui remonter un peu le moral. Tu avais pris Viktor avec toi, c'était quand même son fils aussi non ? Tu te dirigeais donc vers sa résidence, talons aux pieds, lunettes sur le nez. Peu de temps après tu arrivais sur le seuil de sa chambre d'hôtel et toquais. Il ne tardait pas à venir t'ouvrir, le visage encore marqué par la tristesse. Je vois que ma visite te fait plaisir ! Tu rentrais sans attendre un signe de sa part. Oui tu faisais comme chez toi et alors ? Tu posais Viktor sur le canapé et remarquais un cendrier, un paquet de clopes et une bière sur la table basse. Tu prenais tout ça et te dirigeais vers sa "cuisine" et plus particulièrement vers la poubelle. Tu jetais tout ça dedans et te retournais vers lui. C'est pas ces merdes qui te feront aller mieux Tu faisais pas ça pour l'emmerder, juste pour qu'il se réveille un peu. Et là il allait sûrement bien se réveiller..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekslya

time to face the truth

Elle était evnu me voir, Natalya était là avec notre fils, Viktor, j'étais heureux de les voir, mais j'étais encore dans cet état de dépression et je pouvais montrer le contraire, que je n'étais pas heureux mais si, les voir, me sortait vraiment de cette solitude. Elle entrait sans que je le lui dise, elle posait notre fils sur le canapé puis elle s'occupait de ranger un peu, de ranger ces merdes comme elle les appelait, elle voulait mon bien, je la remerciais. Merci d'être venu Natou.. lui disais-je venant m'asseoir prêt de Viktor Alors comment se porte le petit ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que c'était difficile pour Aleks de garder la tête hors de l'eau mais il devait essayer. Ce n'était pas en s'enfonçant dans ce canapé avec un paquet de chips, de bières et de clopes que tout allait s'arranger. Tout ce qu'il allait gagner c'était des kilos, perdre ce corps ça s'rait bête ahah. Tu posais donc Viktor et enlevait tout ça, allant jeter ses clopes et ses bières. Il allait devoir en racheter ou faire les poubelles s'il en voulait (a) De rien, c'est normal.. Je m'inquiète pour toi Aleks Tu tentais un faible sourire, histoire de lui montrer que tu étais sincère avec lui. Il te demandait si le petit allait bien, tout en s'asseyant à côté de lui. Tu les rejoignais et t'asseyais de l'autre côté, prenant la petite main de Viktor entre la tienne. Parfait portrait de famille ? Pas vraiment. Ouais, il s'habitue petit à petit à Cambridge, au fait qu'il vive maintenant avec moi. Ça va de mieux en mieux en tout cas. Tu posais Viktor sur tes genoux et regardais Alekseï, encore la tête dans l'cul. T'as fait quoi depuis.. La dernière fois ? À part t'engraisser ici j'veux dire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekslya

time to face the truth

C'était dur, sans elle, sans Solweig, je coulais, elle avait toujours su être là pour me garder la tête hors de l'eau mais plus je pense à elle, plus ma tête s'enfonce, je vois des gens, plutôt c'est eux qui vienne me voir, je ne sors pas beaucoup même si je devrais pour mon bien, mais mon moral est encore plus bas que zéro. Natalya était là, avec Viktor, elle était là pour moi, pour ma santé, elle jetait les bières, les clopes, elle ne voulait pas me voir comme ça et pourtant c'était malheureusement le cas, presque jamais je n'avais été dans cet état là, à croire que Solweig avait vraiment su me faire mal en se passant la corde autour du cou, en me laissant seul comme un con. Je la remerciais, c'est vrai j'étais un connard, dans une mauvaise passe mais ça me faisait du bien de la voir, autant lui montrer même si c'est pas dans mes habitudes C'est mignon lui disais-je sur un ton taquin, je venais m'asseoir sur le canapé près de Viktor et sa mère ne tarda pas à nous rejoindre. Je voulais des nouvelles de mon fils, oui cette gueule d'ange entre Natou et moi, c'est la chair de ma chair Bon bah pourvu que ça dur alors.. je souriais très faiblement alors que je la regardais l'entendant prendre de mes nouvelles Je sors pas beaucoup, ça m'arrive mais voilà j'ai pas le moral là.. t'as du le remarquer vite fait.. mais plus je suis entouré mieux je vais aller, c'est ce que Georgia m'a dit... tu sais la Georgia qui te déteste car je t'ai mis enceinte... oui Georgia était passé quelques semaines passées, elle était de retour et de nouveau dans ma vie, si compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme t'étais suuuuper gentille, t'avais décidé de rendre une petite visite de routine à Alekseï, ou le père de ton fils (a) Nan plus sérieusement, tu savais bien qu'il allait mal, c'était normal. La mort d'un être proche est un événement dur à surmonter, tu le savais bien. Même si Solweig ne t'avait pas toujours portée dans son coeur, les choses allaient en s'améliorant ces temps-ci. Tu aurais aimé continuer sur cette voie mais bon, c'était trop tard maintenant, tu t'en voulais. Tout le monde s'en voulait de l'avoir abandonnée quand elle a décidé de changer de maison.. Maintenant tout était beaucoup trop tard, tu le savais bien. Tu reprenais goût à la vie petit à petit, notamment grâce à Viktor. Oui, cette petite bulle d'air qui se trouvait toujours avec toi, ou presque. Aleks te disait que c'était "mignon", sur un ton taquin. Tu lui souriais, l'air de dire "alala n'importe quoi toi". Tu le rejoignais sur le canapé, lui souriant quand il te parlait de Viktor. Peu de temps après, il te répondait, évoquant le nom de Georgia. Sérieusement, tout le monde venait à Harvard ou quoi ? Tiens, je m'attendais à tout sauf ça. Mais bon si elle t'aide à sortir la tête de l'eau, tant mieux. Faudrait que je lui parle à l'occasion.. Tu lui souriais, soupirant. Bon, tu veux qu'on fasse quoi ? Tu vas quand même pas rester là en jogging toute la journée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)