Invité
est en ligne
Invité
Julia Claudie-Rose Shepard | C'est le 19 mars 1992 à Paris, que les membres de la famille Shepard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia Claudie-Rose. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants). |
# Sociable | # Menteuse | # Amicale | # Têtue | # Rancunière |
APRÈS LA BOMBE Au moment où la bombe à retentie, j'étais dans les résidences... dans ma chambre pour être plus exacte. J'étais en train d'étudier pour un examen de psycho qui avait lieux le lendemain et je n'étais pas du tout préparée ! Heureusement pour moi, rien de cassée, de fracturée ou je ne sais quoi. Parcontre, ma meilleure amie à perdue la vie suite à cet évènement. Je ne pense pas m'en remettre... elle est irremplacable. D'ailleurs, je m'ennuie beaucoup d'elle. Le reste de mes proches n'ont rien eux et heureusement, je n'aurais tout simplement pas été capable de perdre une autre personne dans ma vie. LOWELL HOUSE. Sans trop vouloir me vanter, car ce n'est pas dans mes habitudes, j'ai tout ce qu'il faut pour rejoindre les '' Lowell House. '' En fait, au cas où vous ne le sachiez pas encore, ma mère, Connie Shepard, est une grande actrice. Vous l'avez sans doute vue dans quelques films ou encore, sur certaines scènes, à l'époque où elle faisait du théâtre. Ma mère ma transmise sa passion du jeu de scène et du cinéma depuis que je suis haute comme trois pommes. Je la regardais répèter ses textes et quand j'en avais l'occasion, elle m'ammenait avec elle sur les plateaux de tournage. Intuile de vous dire que c'était fantastique, à chaque fois ! Je me souviens, le soir, dans sa chambre, on faisait des mises en scène et on se mettait dans la peaux de différents personnages après avoir écrit de courtes mises en scènes. On pouvait passer des heures et des heures à faire ça et en même temps, ma mère me montrait des techniques de jeux ! Étant plus jeune, à l'école, je m'inscrivais dans des clubs de théâtre dès que j'en avais l'occasion. La plupart du temps, j'avais les rôles principales et les autres me jalousait un peu, mais que voulez-vous... on à du talent ou on l'a pas et moi, je l'ai ce talent, ça crève les yeux ! Je vis pour le théâtre, pour le cinéma ! DUNSTER HOUSE. Je devrais faire partie des '' Dunster House '' tout simplement parce que je suis très intelligente ! Si vous ne me croyez pas, cher amis, regardez tout simplement mes notes ! Elles sont suppérieurs à la moyenne et ce dans tout mes cours ! J'aime étudier, apprendre de nouvelles choses, c'est tellement enrichissant ! Passer quelque heures dans mes bouquins de cours, ça ne me dérange absolument pas ! Attention, je sais me lâcher parcontre et m'amuser ! Ce n'est pas parce que je tiens à avoir de bonnes notes pour avoir mon dîplome universitaire pour ensuite avoir un bon boulot et un bon salaire que je ne sais pas lâcher prise et garder du temps pour mes temps libres et mes proches. Au contraire ! Vous seriez même surpris. À chaque vendredi soir, je m'organise toujours , je dis bien toujours, pour sortir ! C'est une sorte de tradition pour moi ! Si je trouve personne pour sortir ou si rien m'intéresse, je sors ma radio et quelques bouteilles de bière et HOP, c'est parti mon amis ! Sinon, le reste du temps, je reste bien concentrée sur mes cours. Aucune fête n'est permise pour moi , sauf le vendredi, bien évidemment !. | AnnaSophia Robb |
# Piercing nombril | # Accro au café | # Couche Tard | # Allergie ananas | # Peur des hauteurs |
cheesecake. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cheesecake. et j'ai 17 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. L'ambiance est tout de suite super, je peux le sentir :3 et puis comment ne pas craquer pour un forum aussi actif avec un si beau design ? alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par baveoule. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ j'vous aime déjà ♥ . |
(Invité)