Invité
est en ligne
Invité
Julia Claudie-Rose Shepard | C'est le 19 mars 1992 à Paris, que les membres de la famille Shepard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julia Claudie-Rose. Je suis veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell house ou les dunster house (obligatoire pour les étudiants). |
# Sociable | # Menteuse | # Amicale | # Têtue | # Rancunière |