Invité
est en ligne
Invité
CASPER MANSFIELD
feat.charlie knepper
a fresh
naissance
les températures ont chuté brusquement, le blizzard les a enveloppé et maggie a su. chaque soir, les genoux a terre et les yeux au ciel, elle demandait un signe. une confirmation, à laquelle se raccrocher.boston s’est plongée dans le noir et maggie a su. il n’y avait aucun doute - son premier petit-fils arrivait. la radio tournait en boucle dans la ford taurus familiale, chaque édition spéciale en venant à la même conclusion: ce 31 mars serait connu comme le premier jour du blizzard du poisson d’avril 1997.
nom(s) & prénom(s)
neuf mois compliqués, baignés dans l'incertitude d’un jour rencontrer le fruit de leur union. six cents mètres les séparaient de l’hôpital lorsque le garçon pointa le bout de son nez. tout n’était que tempête; imprévu, violent. la mère de famille a vu son corps frêle, sa peau bleutée par le froid assaillant et a décidé qu’il se nommerait casper. un trésor, un miracle, vraiment.casper mansfield . les soignants sont partis avec lui avant même qu’ils ne puissent établir un quelconque contact. maggie se demandera toujours si cet échange manqué pourrait expliquer le fait que les parents n’aient jamais réussi à nouer un quelconque lien avec leur premier né.
nationalité(s)
le passeportaméricain qui a accumulé les miles ne sert plus que de sous-verre maintenant. à trop avoir la tête dans les nuages, il a failli oublier de garder les pieds sur terre.
origine(s)
il se sentaméricain ; l’est probablement. sa grand-mère, maggie, lui parlait parfois d’oncles, de tantes ou d'arrières grands-parents aux quatre coins du monde mais il ne les a jamais rencontrés.
orientation sexuelle
peut-être que si chacune de ses pensées ne lui était pas dédiées, alors peut-être qu’il verrait toutes les possibilités qui s’offrent à lui.hétérosexuel , à priori.
statut amoureux
lorsque sa petite amie l’a confronté sur de potentiels sentiments qu’il aurait pour elle, casper a fait ce qu’il fait de mieux. il a perdu ses moyens, a paniqué. puis il a nié, encore et encore, jusqu’à la demander enfiancailles quelques semaines plus tard comme dernier recours. preuve bancale de son amour tordu.
statut social
casper a connu la misère avant de connaître l’aisance . élevé par des parents médiocres qui finirent par se détruire à la poudre blanche et aux aiguilles souillées, c’est dans la maison victorienne de sa grand-mère qu’il a passé la plus grande partie de sa vie. elle investissait son temps et son argent dans ce qui avait de l’importance à ses yeux; l’éducation (casper révisera nuit et jour pour obtenir ses diplômes), la musique (casper apprendra le piano et deviendra passionné), le sport (casper y passera des heures après que sa grand-mère lui annonce sa maladie).
emploi
après avoir complété son double cursus (english language and literature & public relations) à l’université d’harvard en 2021, il a été engagé en tant quePR manager à la penguin random house où il représente deux auteurs pour l'instant. rares étaient les personnes surprises de le voir signer un contrat chez eux; dès son admission à harvard, chacun de ses stages et emplois saisonniers y ont été effectués. ses liens familiaux - sa grand-mère étant maggie barnes, descendante de william barnes de barnes & noble - lui ont peut-être ouverts les portes de la prestigieuse maison d’édition mais casper compte bien faire ses preuves.
les températures ont chuté brusquement, le blizzard les a enveloppé et maggie a su. chaque soir, les genoux a terre et les yeux au ciel, elle demandait un signe. une confirmation, à laquelle se raccrocher.
nom(s) & prénom(s)
neuf mois compliqués, baignés dans l'incertitude d’un jour rencontrer le fruit de leur union. six cents mètres les séparaient de l’hôpital lorsque le garçon pointa le bout de son nez. tout n’était que tempête; imprévu, violent. la mère de famille a vu son corps frêle, sa peau bleutée par le froid assaillant et a décidé qu’il se nommerait casper. un trésor, un miracle, vraiment.
nationalité(s)
le passeport
origine(s)
il se sent
orientation sexuelle
peut-être que si chacune de ses pensées ne lui était pas dédiées, alors peut-être qu’il verrait toutes les possibilités qui s’offrent à lui.
statut amoureux
lorsque sa petite amie l’a confronté sur de potentiels sentiments qu’il aurait pour elle, casper a fait ce qu’il fait de mieux. il a perdu ses moyens, a paniqué. puis il a nié, encore et encore, jusqu’à la demander en
statut social
casper a connu la misère avant de connaître l’
emploi
après avoir complété son double cursus (english language and literature & public relations) à l’université d’harvard en 2021, il a été engagé en tant que
i want it, i got it.
pendant un temps, casper cherchait la réussite pour ne pas ressembler à ses parents. la peur au ventre de finir sans un rond, le visage creusé et le cœur asphyxié, il l’a combattu à coups de travail acharné. il a tout pour le prouver; les diplômes, l’emploi. sans chemin tracé, sans but final, casper veut seulement s’apprivoiser. lui, qui avait si peur pour son avenir professionnel, a trouvé la voie qui lui plait et pour laquelle, par miracle, il est doué. retournement de situation, aspirations renouvelées. il ne sait pas où la vie va le mener, mais casper sait que cela sera vers le haut - il n’acceptera rien d’autre. ses origines soignées, nettoyées, par les mots de sa grand-mère ne sont que ça. un passé et lui, mon dieu, il est déjà dans le futur.
caractère du personnage
casper, aux allures de mauvais garçon. les sourcils froncés, le regard sombre et la mâchoire saillante. les traits sévères trompent l’inconnu.e - mais pas d’inquiétude, un sourire et l’homme se dévoile. casper, il sait pas se battre de toute façon. toujours un peu maladroit, autant dans ses gestes que dans ses paroles, il préfère laisser le ring aux durs à cuire. bien qu’il aime l’action et la communication, c’est bien au calme qu’il se sent le plus à l’aise. il ne demande rien de plus qu’une petite heure installé à son bureau, la tête plongée dans un livre. longtemps en difficulté scolaire, sa grand-mère a finalement réussi à lui faire aimer l’apprentissage et plus particulièrement la littérature. spécialité devenue passion ou passion devenue spécialité, le résultat en reste le même. un ton sérieux s’empare de lui lorsqu’il parle ce qu’il aime, de ce qu’il a étudié et étudie encore, comme s’il n’osait pas tourner quelque chose d’aussi précieux à la rigolade.
pourtant, il sait rire, casper. ce n’est pas le plus drôle de sa bande d’amis, mais il est de bonne compagnie. il faut dire qu’il a gagné en confiance depuis son entrée à l’université. toujours un peu bouc émissaire dans le passé, les années ont finalement jouées en sa faveur. il n’a plus peur du ridicule, ni d’être le centre de l’attention le temps d’un instant. plus à l’aise dans sa tête, dans son corps, ça, oui. plus à l’aise avec les filles ? pas vraiment. loin d’être un bourreau des cœurs, il n’a eu qu’une seule véritable petite-amie et c’est celle avec qui il est fiancé. pas un grand dragueur, de toute évidence, mais il garde un certain charme. un prince charmant, qu’elle ne cesse de dire, sa grand-mère. prince charmant, peut-être pas, mais un romantique désillusionné, pourquoi pas. il croit encore à la fin heureuse, aux maux pansés et aux rêves devenus réalité.
casper, il crit jamais son amour, il le montre comme il peut. toujours dans la réserve, il bout souvent de l’intérieur. les émotions bonnes comme mauvaises s’entremêlent avant de déborder. c’est vrai qu’il est plutôt jaloux, un brin possessif. un tempérament de feu, celui qui lui rappelle son père, qu’il garde bien caché. enfoui, même, par peur de le voir dominer son être. casper, il parle jamais de son passé, de ses parents. pourtant, rien n’illustre mieux ce qu’il est aujourd’hui que celui qu’il était. gamin apeuré dans un corps de grand gaillard. la peur de l’abandon qui rythme ses nuits, la peur de l’engagement qui déroute ses journées.
anecdotes
timeline (facultatif)
06/1993
evelyn barnes (mère) rencontre george mansfield (père)08/1993
george (père) initie evelyn (mère) aux drogues douces, puis aux drogues dures.08/1993
maggie barnes (grand-mère) coupe les vivre à sa fille, evelyn, lorsqu'elle refuse d'entrer en cure de désintoxication.31/03/1997
naissance de casper; les soigants ne pensaient pas que la grossesse arriverait à terme.XX/XX/2000
naissance des jumelles.02/10/2006
décès du père par overdose accidentelle.22/11/2006
décès de la mère par overdose volontaire (suicide).11/2006
maggie (grand-mère) devient responsable légal des enfants mansfield. 2014
casper entre à harvard où il suit un double cursus (english language and literature & public relations).02/2018
casper rencontre sa petite amie (PNG) lors d'un stage de longue durée à la penguin random house. elle a terminé d'écrire son premier roman et casper gère aux côtés de son supérieur la partie promotion de sa sortie.été 2018
casper déménage en plein centre ville et laisse son appartement à ses soeurs. elles sont plus proches d'harvard et lui gagne en intimité.02/2021
maggie (grand-mère) lui annonce qu'elle est malade.04/2021
sa petite amie confronte une énième fois casper, certaine qu'il a des sentiments pour l'une de ses amies. il nie.2021
casper est diplômé d'harvard.08/05/2021
casper demande sa petite amie en fiançailles, dans l'espoir de lui prouver qu'il n'aime qu'elle. elle accepte, mais n'est pas plus convaincue que lui par son acte.06/2021
il signe un contrat en tant que PR manager chez penguin random house. il représente deux auteur.e.s.aesthetic (facultatif)
& irl, ça donne quoi ?
pseudo wisteria
âge 25 ans
nationalité fr
forum connu par... bazzart rip
ILH, j'en pense quoi ? je sais que c'est certainement le point le plus random mais le menu d’accessibilité? une pépite. aussi l’option light/dark, c’est le feu.
autres comptes ? aucun.
avatar utilisé charlie knepper.
crédits images aeroplanestock (avatar)
nombre de mots par rp j’ai pas réellement rp depuis un bout de temps mais ça doit tourner autour des 300-800 mots.
type personnage inventé mais aussi pl de @Polly Powell-Jobs
code métier
city center + PR manager dans la maison d'édition penguin random house :
- Code:
@"Casper Mansfield" » <i>(PR manager dans la maison d'édition penguin random house)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [] oui [x] non
veut être dans une équipe : [] oui [x] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">CHARLIE KNEPPER</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Casper Mansfield"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)