Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► terminé
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ELIOT HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI BIZUTEZ MOI ELIOT HOUSE ► terminé 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vais te bizuter ELIOT HOUSE ► terminé 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que toi mon chaton ELIOT HOUSE ► terminé 152426858 ELIOT HOUSE ► terminé 387742012 tu me proposes quoi alors ? ELIOT HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose pleins de truc ELIOT HOUSE ► terminé 3997999705 :

Si tu préfères le faire en rp : Tu dois faire un défilé de mode de 4 tenues représentant les saisons dans le hall des Mather ELIOT HOUSE ► terminé 3997999705 !

Si tu préfères en SMS : Je veux que tu lances des rumeurs pas très catholiques sur deux personnes au choix ELIOT HOUSE ► terminé 3997999705 ! Genre tu envois un sms avec des ragots tu es plutôt libre !

Si tu préfères en MP : Je veux bien que tu envois des mp's à trois personnes de ton choix, pour leur dire à quel point la débauche c'est le mal, et l'honneur c'est le bien en forme de fable (a) ! Je veux une belle morale à la fin genre La Fontaine :D !

Tu choisis ce que tu veux, tu prends les trois si tu veux même XD ! Je demande pas de contraintes tu fais comme tu le sens ♥️ !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai envoyé ce sms

Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH

à toutes les cabots concernant leur nouvelle recrue ( je t'ai pas mit les liens parce que y'en a trop ELIOT HOUSE ► terminé 2157042859 )

et celui ci à Hendrix

Stranger
Vu Briony , la présidente des mathers et l'un de ses membres, Castiel en train de se donner du plaisir l'un à l'autre dans la cage d'escalier du parking, je suis désolé de te le dire comme ça, mais autant te dire la vérité, cette fille ne te seras jamais fidèle...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah moi j'adore tes sms ELIOT HOUSE ► terminé 1881463262
*intrusion* :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est nickel ahaha hanwii ! Je te laisse te colorier en bleu et changer ton titre :D !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merci mes chatons ELIOT HOUSE ► terminé 3850463188 Bon ben je vais m'auto-colorer ELIOT HOUSE ► terminé 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)