Invité
est en ligne
Invité
Bon, dans un mois, je fête mes un an sur ce forum mais t'sais quoi ? J'ai même pas envie d'attendre pour t'écrire tout mon amour car mine de rien, ça fait jor un ptit moment que j'l'ai pas fait Déjà que j'étais censée t'écrire une lettre le mois dernier Quoique, j't'ai envoyé une carte d'Amsterdam donc ça compte ça Hein qu'elle est belle ? j'te promets que j'ai grave envie d'y retourner quoi, parce qu'Amsterdam c'est la vie (même si pour envoyer des sms c'est hard quoi SURTOUT QUAND TA FAMILLE PERD SON MDP POUR LA WIFI bref, c'était le coup de gueule post voyage ) Azy, chais même pas pourquoi j'étales ma vie t'sais, ça doit être l'émotion.. CAR C'EST TON ANNIVERSAIRE BUBUUUUUUUUULLE ! Nan mais t'croyais vraiment que j'aillais oublier the moment de l'année ? Parce que t'vois, le 2 avril, c'est le jour de naissance d'une de mes plus belles rencontres sur ce forum, avec qui j'ai pu envoyer des taaaaaas de sms, la plupart pour dire nawak MDRRR 3000 qu'on a fait un coup, en septembre ou en octobre, chais pu haha.. putain, on est trop fortes ma belle ! C'est incroyable ->
(le temps que j'y pense, j'profite de ce petit mot, à la vue de tous, pour t'faire des excuses publiques : je m'explique, en ce moment, j'utilise vraiment pas mon portable et en plus de ça, j'deviens jor associable, tu vois le délire ? Je sais que t'as mal pris le fait qu'on s'éloignait, notamment à la fin de l'année dernière, mais aussi en Janvier, mais j'te promets que j'fais pas exprès et que tu comptes super beaucoup pour moi, que tu restes ma meilleure amie ici <3 Je m'excuse de ne pu t'envoyer de conneries à une heure de mat, comme genre "je vais m'épiler à une heure du mat, so what ?" ou alors "viens on va habiter en Australie !" Nan mais j'me cite en exemple, mais toi t'es vraiment pas mieux !) Parenthèse fermée, j'peux terminer mon ptit mot
Dernièrement, on s'est retrouvées et c'est le truc qui me fait vraiment super plaisir - et t'sais à quel point c'est dur de m'faire sourire en ce moment ! Tu m'avais vraiment manqué, nos discussions m'avaient manqué. Tu sais que j'adore quand tu m'fais la promotion d'une série, d'une musique ? Genre Newport Beach Ou PLL ! (ouiiiii, un jour j'regarderai cette série.. un jour (a)) Ou jor les forums comme celui avec le roi lion ou comme ce soir avec Toy Story MDRRR (je vais jouer une peluche avec Hanna Beth ) T'es tellement à fond c'est génial <3 De toute façon, t'es incroyable plus globalement hein. Faut pas croire que ça se cantonne à ce fait là, au contraire. Dans la vie de tous les jours t'es (bon sang, je m'aventure dans un listing de qualités ) adorable, attentive, attentionnée, à l'écoute, marrante, optimiste ou pessimiste (tu vas l'avoir ton putain de BTS, moi j'te le dis !), impulsive, généreuse, directe, franche, honnête, têtue aussi , dévouée, fragile.. Breeeeeeeef, t’es géniale. Bien évidemment t’as tes défauts, mais t’sais quoi ? Eh bien on s’en fout totalement ! Si t’étais vraiment parfaite, ce serait pas drôle huhu y aurait pas de disputes et ce serait bien chiant erm
Hm.. que puis-je dire d’autre ? Bon, eh bien, ça m’fait suuuuuper plaisir qu’on soit les deux survivantes des Sungria (a) ON AURA TOUS TOUS LA TETE A L’ENVERS, ON A LE PASS PASS PASS POUR CHANGER L’ORDINAIRE, ON A PRIS RENDEZ-VOUS AVEC LA TETE ENTIERE ET TOUT LE MONDE TOUT LE MONDE LA TETE A L’ENVEEEEERS ! J’suis sûre que t’as chanté en lisant MDR Pis j’viens de m’rendre compte mais si on arrive à s’voir cet été (ON VA SE VOIR C’EST O-BLI-GE, sinon j’aurai loupé mes vacances erm), ce sera limite pile pour nos un an.. car ouai nous on peut dater notre amitié 8D Omfg, tu t’souviens de nos premiers sms ? Ou on essayait de s’connaître, en parralèle des énigmes haha toute une histoire mais c’était trop cool ** Bref, va quand même falloir que j’finisse ce mot un jour, puis jor, j’fais des phrases, encore et toujours alors que j’devrais être en train de réviser mon allemand.. (AH JA GUTEN TAG ICH MAG DEUTSCH ! <3 Nan c’pas crédible. Putain, la cata que ça va être quand j’vais aller chez ma corres MDRR J’vais être paumée ->)
J’te souhaite encore une fois un SUPER BON ANNIVERSAIRE CAR TU LE MERITES PLUS QUE QUICONQUE ICI ! Profites à fond de cette journée, sois la reine, fais –encore plus- ta folle et tout 8D Et je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tout fort <33333333
:rvmp: :dance: :love2: :love2: :love2: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno:
:rvmp: :dance: :love2: :love2: :love2: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno: :bruno:
(Invité)