Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOpération meurtre à Harvard ~ TEAM BADASS & ANDY *huhu*
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Opération meurtre à Harvard ~ TEAM BADASS & ANDY *huhu*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'envoyer un sms à Andy puis Apple et Romane, je voulais les voirs et surtout me venger et tuer ce connard de Ricardo. Comment un mec peut oser faire ça à un type de sa fratrie alors qu'il savait mes sentiments pour Constance ? Hum, tout simplement parce que c'est un connard de la pire espèce. Alors que je venais rejoindre le dortoir des bleus je vis Apple et Andy à l'entrée, je soupirais. J'avais l'impression d'être encore celui qu'on plaint mais cette fois je ne veux pas me morfondre mais simplement me venger et faire savoir qu'on ce fou pas de ma gueule ! Je suis gentil, mais là, là ça va trop loin. Elle me fait des promesses pour ne pas les tenir et finalement me dire qu'elle a couché avec l'autre abruti par envie ? non mais et moi ? Moi aussi j'ai des envies merde ! J'ai juste pas réussi à le faire par respect pour elle, quel con je vous jure ! Je venais alors m'approcher de mes deux amis à présent et venait prendre Apple dans mes bras et lancer une poignet de main à Andy. Merci d'être là. J'étais content de les voir, j'attendais avec impatience Romane, j'avais tellement de chose à lui raconter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération meurtre discret

J'avais reçu un sms de Dexter, sms auquel disons-le clairement, je ne m'étais pas du tout attendu. Et finalement ça m'amusait un peu de voir qu'il avait pensé à moi pour faire un coup bas... En temps normal j'aurais peut-être refusé, mais là il s'agissait de descendre Ricardo, aka le gars de la Winthrop House qui peut le moins me piffer. Alors pourquoi pas ? Il avait niqué ma femme et osait me regarder de travers après ça, j'pouvais bien lui faire ravaler ses dents pour ça et si ça rendait en plus service à Dexter, tant mieux. Apple ayant elle aussi reçu des sms de Dexter, on avait finalement décidé de l'attendre tous les deux à l'entrée de l'Eliot House. Dexter ne se fit pas trop attendre, faisant la bise à Apple et me serrant la main. Normal, y a pas de raison pour refuser de faire bouffer ses dents à Rafael. J'allais l'emmener dans la chambre, mais il semblait attendre quelqu'un alors je ne bougeai pas, levant les yeux vers Apple. Elle était peut-être plus au courant que moi sur l'invité surprise.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula… sérieusement ? Constance allait m’le payer. Si je ne lui avais pas encore cassé les dents avant c’était bien par respect pour Dexter qui m’avait demandé de « ne pas trop l’abimer » à la plage… Disons que malgré le fait que j’puisse pas la voir en peinture, j’comptais sur elle pour rendre mon meilleur ami heureux. Mais quelle idiote, sérieux ! J’aurais dû me douter que Constance n’était pas plus fidèle en amour qu’en amitié. J’étais avec Andy à l'entrée de l'Eliot House et tout ce don à quoi je pensais en attendant Dexter et Romane, c’était la façon dont j’allais la taper cette tepu. Prendre une chaise, la prendre par les cheveux et lui enfoncer la tête dans l’mur ou lui rapper la face sur l’asphalte ? Dur choix. J’regrettais amèrement d’avoir déjà été son amie. Oh et ça c’est juste sans parler de Ricardo qui avait joué avec le couple alors qu’il est censé être ami avec Dex’. Merci d'être là. Je souriais à mon meilleur ami après l’avoir serré dans mes bras. Normal, y a pas de raison pour refuser de faire bouffer ses dents à Rafael. Je regardai un peu autour de nous puis mes yeux se posèrent sur Andy. Il ne semblait pas comprendre pourquoi on restait encore devant l’entrée, alors je m’adressai à Dexter : Bah alors, il est où Romane ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais c'était quoi encore ces histoires..? Car vu les sms de Dex' je le sentais vraiment pas et encore une fois, ça sentais la Constance dans l'air. Déjà qu'il ne m'avait pas parlé de leur première rupture, de leur histoires aux Spring Break, pour être franc je ne savais plus du tout où il en était ces deux là et encore une fois je le voyais retourné sans même savoir ce qu'il se passait. Dex' mon ami... La confiance ça va dans les deux sens! Lui qui voulait que je lui parle, ça m'emmerdais sec qu'il n'en face pas autant que moi pour le coup mais bon, je répondais à son appel car il semblait vraiment en avoir besoin. Et il allait expliqué qu'il m'a dit! Enfin c'est donc en speed que j'allais déposer mon fils chez mes parents (désolé mon bébé...) avant de faire demi tour direction le campus et la Eliot House ce qui m'intriguait doublement car... Pourquoi Andy et Apple allaient eux aussi être de la partie là..? Ça j'avais pas compris et en prime je le sentais pas non plus, !a puait l'embrouille et le règlement de compte (pff si je savais!), arrivant donc, je me garais sur le parking, remarquant qu'ils étaient déjà tout les 3 présents devant l'entrée. Fermant à clé mon Audi, je marchais donc vers eux quand j'entendis Apple demander Bah alors, il est où Romane ?, avant de répondre tout en continuant de m'approcher "Il est là!", arrivant enfin en face d'eux en inspirant un grand coup "Désolé du temps, il y avait du monde sur la route. Alors qu'est ce qu'il se passe..?", my god si je m'attendais à la suite je serais pas venu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir compter sur certains personnes fait vraiment du bien, surtout qu'en plus de ça Andy, Apple et Romane font parti de mon cercle d'amis à présent et je savais qu'Andy serait le mieux placé pour m'aider à faire un coup de pute à ce connard de Ricardo. Je sais qu'il fait parti de ma fratrie mais j'en ai rien à foutre, il a touché à la femme que j'aime, il va voir ce qu'est la foudre Dexter moi je vous le dis ! Venant remercier le couple d'amoureux j'espèrais que Romane n'est pas de soucis pour déposer son petit. Normal, y a pas de raison pour refuser de faire bouffer ses dents à Rafael. Je venais sourire, satisfait de sa réponse, il est prêt et moi aussi ,mais avant tout ça, je pense que je vais devoir expliquer tout ce putain de parcours et pourquoi j'ai autant la rage. Bah alors, il est où Romane ? J'haussais les épaules avant d'entendre Romane ajoutais. "Il est là!" Je me tournais vers mon ami et il ajouta. "Désolé du temps, il y avait du monde sur la route. Alors qu'est ce qu'il se passe..?" Je venais lui taper une accolade amicale et ajoutait. Tant fait pas ! Me reculant alors je regardais mes trois camarades et ajouta. Allons dans un endroit plus calme, j'aimerais vous parlez avant toute chose. Je venais suivre Andy qui connaissait la maison comme sa poche, il venait alors nous trouver une chambre et je souriais doucement avant de refermer la porte et de regarder mes amis. Inspirant un bon coup je venais ajoutait. Bon, vous l'avez compris, tout ça concerne mon couple, j'ai quitter définitivement Constance mais avant de tout vous expliquez j'aimerais tout d'abord m'excuser auprès de vous deux. Je pointais mes meilleurs amis du doigt. JE sais que j'ai pas été un bon ami, Romane, je t'ai pas tenu au courant de ce qui c'est passé dans ma vie et je sais que je n'ai pas pris la peine de savoir si tout roulé pour toi. Je suis sincèrement désolé car vous savez que vous êtes pour moi les bests. Je soupirais doucement avant d'ajouter. Pour ceux qui le savait pas, avant le spring break, nous avons eu une première rupture car j'ai embrassé mon ex petite amie.. J'ai eu tord, je l'ai reconnu et j'ai tout fait pour la reconquérir, elle est revenue, elle a voulu qu'on aille au Spring Break pour essayer de nous retrouver et finalement la première dispute fut à cause de son ex Aaron, il c'est pointé alors qu'on s'envoyer en l'air dans la piscine, ma jalousie à pris le dessus évidemment. J'étouffais un rire en me rappelant de la scène, pensant alors qu'aujourd'hui j'ai trouvé la paix avec lui. Enfin, évidemment .. Ce n'était rien puisque Constance avait su me réconforter sur ses sentiments et puis y'a eu la journée à la plage. Je regardais Apple et Andy. Je soupirais. La fameuse journée ou tout à basculer, elle m'a parler comme à un chien pour régler ses comptes avec Apple et puis tout a suivi et finalement le soir j'ai voulu qu'on parle et elle m'a fait des reproches, en me disant clairement que nous étions peut être pas fait pour être ensemble alors que je lui ai toujours prouvé mon amour, que j'ai toujours tout fait pour que notre couple survivre au crise et finalement j'ai pris la décision de la quitter lorsqu'elle m'a fait comprendre que ma jalousie était mal placé, que nous étions trop différent pour être ensemble, qu'en gros notre couple n'était peut être pas grand chose... Je soupirais en serrant les dents. Et puis voilà comment j'ai finit pas craquer, plongeant dans l'alcool et puis j'ai repris du poil de la bête en revenant à Cambridge, pensant que finalement comme elle me l'avait promis à l'hopital après ma chute de l'éléphant, elle ferait tout pour ce battre pour moi comme je l'avais fait pour elle et j'ai appris aujourd'hui que ... Je soupirais doucement. Qu'elle a couché avec un mec, en me donnant comme excuse qu'elle avait des envies, lui faisant comprendre que moi aussi j'en avais mais que j'avais voulu essayer de l'oublier ainsi aussi et que j'avais pas pu car je l'aimais et ne voulait pas la trahir, à croire qu'elle a pas la même vision que moi de l'amour et ce fameux type n'est autre que Ricardo... Je regardais Romane. Un mec de ma fratrie, au courant de mon amour pour la blonde depuis quelques temps et qui a oser profiter de la situation. Bref, vous l'aurez compris, je l'ai quitter, je veux plus la voir et pour ce qui est de Ricardo, il va ce mordre les doigts d'avoir touché à celle ci, sachant qu'il avait déjà couché avec elle, même si cela était avant notre rencontre, j'en ai rien à foutre. Il fourre sa bite partout, et là, il la mise dans un endroit ou il fallait pas ! Je soupirais alors, regardant mon groupe d'amis, je savais que mon discours était trop long mais j'avais besoin qu'il connaisse la situation. Alors voilà, je veux me venger, Romane, je sais que t'es le président des rouges et je comprendrais que tu veuille pas, je sais que je me présente en VP et lui aussi mais actuellement j'en ai rien à foutre, je parle pas d'élection ni de statut, je parle de vengeance sentimentale, il a réussi à brisé mon couple et même si Constance en est aussi responsable que lui, il a su en jouer et je ne peux pas le laisser gagner sans réagir ! Alors voilà, libre à vous d'accepter, ou de refuser ... Je venais haussais les épaules et je venais soupirais à nouveau, croisant les bras et posant mon regard sur eux trois, attendant leur réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Opération meurtre discret

J'avais du mal à deviner qui est-ce qu'on attendait, et voyant l'incompréhension dans mon regard, Apple éclaircit ma lanterne en parlant de Romane, le président Winthrop. Je pinçai les lèvres, peu à l'aise à cette idée-là. Non pas que je n'aimais pas Romane, mais Ricardo était un Winthrop aussi et il me semblait qu'ils étaient assez proches. Enfin, quoiqu'il en soit, en tant que Président il ne voudrait probablement pas faire les crasses que Dexter projetait de faire. Je ne dis pourtant rien, mon regard se portant sur le nouvel arrivant alors que je lui adressai un signe de la main pour le saluer. Tournant les talons, je les emmenai jusque dans mon immense chambre. Dexter ferma la porte derrière nous et s'élança dans un long discours alors que je m'écrasais dans le premier fauteuil qui fit son apparition sous mes fesses. J'écoutai tout le monologue de mon nouveau pote, puis mon regard dériva vers Romane, scrutant sa réaction. Moi j'étais partant évidemment... tout le monde dans cette pièce le savait déjà / l'avait deviné de toute manière. Mais le fait était que je ne parlerais pas sans avoir la confirmation que Romane était des nôtres pour le coup. Constance, je m'en fichais un peu d'elle, finalement elle ne valait simplement pas mieux que sa meilleure copine Lara. Et c'était pas plus mal que Dexter dise vouloir l'oublier, qu'ils avaient rompu définitivement, parce qu'il méritait bien mieux qu'elle.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On attendait tous les trois après Romane, qui normalement ne met jamais de temps à arriver. Il est là ! Ah voilà, c’est ce que je disais ! Je regardais mon meilleur ami avec un sourire aux lèvres. J’étais contente de le voir. La dernière fois qu’on s’était vu remontait à quand l’ambiance s’était légèrement réchauffée lorsque les Eliots se sont retrouvé chez les Winthrops à essayer de convaincre Andy de revenir (et réussir). Désolé du temps, il y avait du monde sur la route. Alors qu'est-ce qu'il se passe..? Je regardais Dexter puis Andy, avant de les suivre à la très grande chambre d’Andy. Je ne pris pas de temps de me trouver une place où m’asseoir, c’est-à-dire : les genoux de mon mari (aa) J’écoutais mon meilleur ami raconter l’histoire et déviai mon regard vers Romane. On devait tous penser la même chose en ce moment : Comment il allait le prendre ? Perso… J’étais amie avec Ricardo, mais celui-ci s’était attaqué à mon meilleur ami et j’avais du mal à le digérer. Mais la personne à qui j’en voulais le plus, c’était certainement Constance. Je croisais les bras et tournais à nouveau mon regard vers Dexter en silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire de ma pomme d'amour, un coucou d'Andy et une accolade de Dex' en guise de bonjour et celui ci nous demandait d'entrer dans la Eliot House. Guidé par Andy jusqu'à sa propre chambre, je suivais la troupe avec pas mal d'appréhension car en vrai, plus on avançais et plus je sentais que ça pesait lourd ici et j'avais horreur de ça... Une fois arrivé, Andy se posa avec sa belle sur les genoux tandis que je restais debout, croisant les bras en écoutant mon best prendre la parole pour s'excuser auprès de moi et nous faire un topo général sur la situation. À l'écouter, il en avait gros sur la patate et en fait ça se voyait carrément en le regardant mais là où ça ne passait pas pour moi c'est lorsque j'entendis le nom de Ricardo... Et shit... Avant même d'entendre la suite je savais très bien ce qu'il allait dire et je commençais à soupirer en baissant les yeux secouant la tête de façon négative en me demandant ce qu'il m'avait pris de dire oui pour venir ici... Inspirant un grand coup voyant qu'ils étaient tous là à attendre ma réaction je levais les yeux avant de les poser sur Dexter pour lui répondre franchement "Dex'... Je comprends tout à fait ta réaction et ce que tu veux faire... Seulement c'est pas mon combat et étant malheureusement aussi le meilleur pote de Ric' je me vois pas aller lui casser la gueule pour TOI. Tu veux te venger? Vas-y, je ne m'y opposerais pas car tu as toutes les raisons de le faire, mais que tu nous y implique tous j'adhère pas des masses désolé et c'est pas contre toi... J'suis tout aussi déçus que toi qu'il t'es fait ça car tu fais parti de la bande et ça j'irais lui en toucher deux mots mais je n'ai pas à m'y impliquer d'avantage car j'ai pas à prendre parti de ça parce que moi je trahi pas mes potes... Se serait se montrer comme lui. Donc fais ce que tu veux mais se sera sans moi désolé...", je parlais en toute honnêteté en espérant qu'il comprendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement je me sentais mieux en avouant toute mon histoire, en parler me faisait beaucoup de bien même si au fond je morfle comme jamais j'ai morflé pour quelqu'un. Elle m'a fait du mal et pensait qu'au final cela n'était rien, que je devrais pas lui en vouloir car nous n'étions plus ensemble, ce qu'elle ne comprends pas c'est que j'avais confiance en elle, moi aussi j'ai eu mes envies mais j'ai jamais pu car l'ayant déçue une fois je voulais pas le refaire et elle, n'a pas loupé de le faire avec cet enfoiré de Ricardo. Je savais bien que parler de ma vengeance devant Romane pourrait le gêné, j'attendais sa réponse et au fond j'appréhendais car je voulais pas qu'il le prenne contre lui, j'avais simplement envie de faire souffrir ce connard afin qu'il ressente ce que moi aussi j'endure. J'ai changé, aujourd'hui je ne veux plus être le gentil Dexter, je veux reprendre mon caractère d'enfoiré et je vais le faire, et j'espère simplement ne perdre personne et encore moins Romane auquel je tiens énormément. Il venait alors poser son regard vers moi et je le regardais l'écoutant alors. "Dex'... Je comprends tout à fait ta réaction et ce que tu veux faire... Seulement c'est pas mon combat et étant malheureusement aussi le meilleur pote de Ric' je me vois pas aller lui casser la gueule pour TOI. Tu veux te venger? Vas-y, je ne m'y opposerais pas car tu as toutes les raisons de le faire, mais que tu nous y implique tous j'adhère pas des masses désolé et c'est pas contre toi... J'suis tout aussi déçus que toi qu'il t'es fait ça car tu fais parti de la bande et ça j'irais lui en toucher deux mots mais je n'ai pas à m'y impliquer d'avantage car j'ai pas à prendre parti de ça parce que moi je trahi pas mes potes... Se serait se montrer comme lui. Donc fais ce que tu veux mais se sera sans moi désolé..." Je serrais les dents, j'avais une boule au ventre, les larmes me montaient aux yeux et non pas que sa réponse me blesse, c'est juste que je comprenais sa position et dans le fond je ne voulais impliqué personne, j'avais juste besoin d'aide pour préparer un coup et personne ne sera impliquer, moi et moi seul le fera, du moins, pour moi c'est ainsi que ça se passera. Je baissais la tête un instant, soufflant un coup et soupirant avant de regarder mon meilleur ami. Je comprends, mais sache que dans le fond je veux impliqué personne, ce combat est le mien et je le sais très bien. Ce que je veux pas Romane, c'est perdre ton amitié, je sais très bien qu'il est peut être un de tes meilleurs potes mais crois moi, cela n'a rien contre toi, c'est purement personnel car actuellement, je morfle et j'ai décidé de ne plus être gentil et me laisser marché sur les pieds. Avec Constance, j'ai pris des claques continuellement, maintenant je veux juste éclaircir les choses et le fait que tu me soutiennes me touche mais je suis ton ami et je le resterais d'accord ? Alors je comprendrais que tu veuilles partir mais mon envie de me vider la tête en ta compagnie elle est réel.. Me tournant vers Andy et Apple je voulais aussi qu'ils écoutent ce que j'avais à leur dire, car mine de rien les paroles de Romane m'ont fait réfléchir. Je sais que vous voulez m'aider, me soutenir et surtout m'aider à accomplir ma vengeance afin de me soulager de cette colère intérieur mais, comme l'a dit Romane, c'est mon combat, je vous impliquerais pas là dedans, je veux juste de l'aide pour fabriquer celle ci car moi les plans de putes ça n'a jamais été mon truc et, je sais que vous êtes tout deux libre de vos actes mais si cela vous retombe dessus ensuite je m'en voudrais et je veux pas perdre cette amitié, vous comprenez ? Je tiens à vous trois et ma vengeance, je ne veux qu'elle nuise à personne d'autre que moi. C'était un peu dingue de parler ainsi mais au fond c'était vrai, si on devait tapé ou venir envoyer des vannes à quelqu'un dans cette histoire, au final ce sera moi mais j'assumerais ce que j'aurais fait subir à ce p'tit con. C'est tout./blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)