Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. PALOMA HOBBS ► quincy house
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

P. PALOMA HOBBS ► quincy house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! :)

Je souhaiterais intégrer la Quincy House puisque c'est la maison correspondant le mieux au caractère de Paloma. Les personnes qui l'entourent sont au centre de sa vie, d'ailleurs, elle souhaite faire carrière dans l'humanitaire. (:
Donc, si quelqu'un passe par là et veut bien de moi ... P. PALOMA HOBBS ► quincy house 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu de la lumière et je suis entrée lol !! Donc étant pour le moment la seule Quincy me voilà pour te donner ton petit défi. Alors prête ?

Donc, ton défi sera (si tu l'acceptes) de faire un rp ou tu viens en aide à quelqu'un. Cette personne peut être inventer pour le bien du sujet si tu ne trouves personnes de désespérées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à relever le défi ! P. PALOMA HOBBS ► quincy house 980580023 D'ailleurs, je file jeter un œil aux fiches de liens pour trouver une âme en peine. P. PALOMA HOBBS ► quincy house 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, bon courage pour ce défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
derien, j'ai hâte de lire ce rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, même si Paloma entre tout juste en action, je poste quand même le lien du rp : par ici. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben tu as fais ce que je demandais donc c'est bon, bienvenue dans la meilleure des maisons. N'oublie pas d'aller réclamer tes points pour ton entrée dans une maison.

Dès maintenant tu auras donc la possibilité de parrainer un future membre de notre magnifique maison. (et chouette me sentirais moins seule chez les orange lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool, je suis fière d'être une orange ! hanwii Et merci. P. PALOMA HOBBS ► quincy house 2511619667
Bon et bien, il ne me reste plus qu'à attendre la venue d'un ou d'une futur(e) Quincy. :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)