Invité
est en ligne
Invité
SEAN FARROW
feat. Jacob Elordi
and
the
naissance
Je suis né ici même à Boston le 9 avril 1997. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes.
nom(s) & prénom(s)
Sean Farrow, j’aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Je sais par contre, la raison de mon prénom, Sean Connery, eh oui, encore un idiot qui adorait James Bond.
nationalité(s)
Américain, je suis né ici, j'ai grandi ici et sans doute que je vais y mourir. Vieux ratatiné, qui manque de charme... non impossible, même vieux croutons je serai canon.
origine(s)
Né d'un père franco-américain et d'une mère Espagnole et australienne voilà ce qui me définit et c'est tout de même de très beau mélanges, non ?
orientation sexuelle
Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme, enfin surment, on sait pas ce que l'avenir me réserve. Dans tous les cas, je me considère, bisexuel.
statut amoureux
célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.
études
Mes parents auraient tellement aimé que je fasse médecine ou alors avocat. Un truc bien commun qui rapporte du blé. Mais non, j'ai décidé de suivre un choix ce carrière complètement différent. Histoire de l'art et architecture. Rien à voir avec ce que j'aimerais faire plus tard, mais l'art ça me connaît, je suis habile de mes dix doigts
bourse
Nop baby, pas besoin de ça
statut social
Aisé, merci papa et maman pour la vie que vous m'avez donnée
job étudiant
aucun job étudiant à mon actif, même si je crée ici et là des bandes-dessinée pour peut-être un jour réussir à percer dans ce milieu, qui sait ?
maison
Student
Je suis né ici même à Boston le 9 avril 1997. Je connais chaque petit recoin intéressant en ville et les environs. Ces endroits isolés et intimes.
nom(s) & prénom(s)
Sean Farrow, j’aimerais pouvoir vous dire ô combien j'ai un nom de famille important. Que mes parents soient de grandes stars de cinéma, mais la vérité est toute autre. Rien de tout cela, certes, ils sont "réputés" dans leur emploi respectif, mais rien de très grandiose. Je sais par contre, la raison de mon prénom, Sean Connery, eh oui, encore un idiot qui adorait James Bond.
nationalité(s)
Américain, je suis né ici, j'ai grandi ici et sans doute que je vais y mourir. Vieux ratatiné, qui manque de charme... non impossible, même vieux croutons je serai canon.
origine(s)
Né d'un père franco-américain et d'une mère Espagnole et australienne voilà ce qui me définit et c'est tout de même de très beau mélanges, non ?
orientation sexuelle
Je ne me suis jamais réellement mis d'étiquette, dans le sens que je ne revendique pas haut et fort mon orientation. Je sais, pour avoir fait mes expériences que les hommes m'intéressent, tout comme les femmes, mais ces dernières l'emportent au bout de la ligne. Je peux m'amuser avec tous les genres, mais je sais que je finirai ma vie avec une femme, enfin surment, on sait pas ce que l'avenir me réserve. Dans tous les cas, je me considère, bisexuel.
statut amoureux
célibataire et il faut avouer que l'amour ce n'est pas pour moi. Toute relation amoureuse fini par se briser d'une façon ou d'une autre et quelqu'un fini par en souffrir. Cette personne, c'est moi à tous les coups. Or, inutile que je préfère m'envoyer en l'air de temps à autre avec une personne de mon choix, sans devoir lui rendre de compte par la suite. Pas d'attache, aucun sentiment. Voilà la clé du succès.
études
Mes parents auraient tellement aimé que je fasse médecine ou alors avocat. Un truc bien commun qui rapporte du blé. Mais non, j'ai décidé de suivre un choix ce carrière complètement différent. Histoire de l'art et architecture. Rien à voir avec ce que j'aimerais faire plus tard, mais l'art ça me connaît, je suis habile de mes dix doigts
bourse
Nop baby, pas besoin de ça
statut social
Aisé, merci papa et maman pour la vie que vous m'avez donnée
job étudiant
aucun job étudiant à mon actif, même si je crée ici et là des bandes-dessinée pour peut-être un jour réussir à percer dans ce milieu, qui sait ?
maison
Student
admission à harvard
Depuis tout petit, je voyais les plus vieux faire leur entrée à Harvard. J’entendais mes cousins, mes voisins, toutes les personnes dire qu’un jour, il allait entrer à Harvard pour leurs études, que c’était l’une, voire la meilleure école pour apprendre notre futur métier. Alors, c’était une évidence pour moi, un jour, j’allais faire mon adhésion à Harvard. Pourtant, tout au long de ma vie, je n’étais pas le meilleur élève, dans le sens où j’étais toujours en train de semer le trouble dans mes classes. Je passais, au jour le jour, du petit clown, au petit caïd. Toutefois, en dehors de ça, j’avais tout de même d’excellentes notes. Visuel, une fois que je parcourais les informations reliées aux cours, je réussirais à m’en sortir. Ce qui n’était pas le cas de mes camarades qui eux, étaient déconcentrés par mes agissements en classe.
Les années ont passées et je me suis rendu compte que j'étais assez doué en art, que ce soit abstrait, concret, contemporain ou tous autres thèmes relatifs aux arts.
C'est à partir de ce moment que je me suis dit que moi aussi, j'allais faire en sorte d'entrer à Harvard dans le domaine de l'art, promettant à mes parents, surtout mon père, de faire un cursus un peu plus "sérieux" selon lui. Nous avons donc opté pour l'architecture, qui me plaisait tout de même beaucoup.
Le dossier d'admission a été très facile à remplir, je m'y préparais depuis si longtemps. Après, il s'agit que de paperasse, donc il n'y a rien de très compliqué là-dedans. En revanche, la suite s'est avéré un peu plus compliqué. Pas en ce qui est des SATS, non, de ce côté, j'ai eu une note très satisfaisante, mais l'essay n'a pas été de tout repos. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté, alors je suis allé dans l'émotion, parlant de ma copine décédée lorsque nous étions adolescents. Ce fut un moment très difficile qui allait livrer l'émotion. Cela n'a pas été facile, mais je crois que j'ai été en mesure de montrer qui je suis aujourd'hui. Du côté de l'entrevue, ce fut certainement l'une des parties les plus facile de mon inscription. J'ai toujours été à l'aise devant le publique, devant les gens. Parler de moi ne me fais aucunement peur, alors j'ai répondu à leurs questions en toutes sincérités, en plaçant quelques blagues bien pensées ici et là, et le tour était joué.
Bienvenue à Harvard Sean !
caractère du personnage
J’ai tendance à être autoritaire et ambitieux qui me pousse à agir et à prendre mon destin en main, sans m’occuper des autres, mais dans l’inverse, je suis également conciliant, coopérant, paresseux, ce qui me pousse à tout faire pour maintenir la paix. Pourtant, je suis le premier à crier haut et fort ce que je pense et comment je me sens, jusqu’à en devenir arrogant, orgueilleux et susceptible. En revanche, si je me sens soutenue affectivement, je se montre plus faible, plus vulnérable et prêt à accepter certains compromis. Je suis impatient, impulsif, mais dans tous les cas, je possède une générosité de coeur même si je ne sais pas toujours comment exprimer mes sentiments. Sensible à l'effet que je produis, je suis soucieux de l'opinion des autres. On pourrait me croire superficiel : il n'en est rien ! Néanmoins, je sais parfaitement être séducteur à mes heures, lorsque je veux obtenir quelque chose…
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo marie
âge début 30aine
nationalité canadienne
forum connu par... jendy il y a plusieurs années
ILH, j'en pense quoi ? si on revient toujours c'est pour une raison
autres comptes ? //
crédits images ILLMATIC on tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte à mes partenaires, mais je préfère les courtes réponses aux longues.
type personnage inventé
code études
histoire de l'art et architecture ;; department of art, litterature and history ;; septième année
- Code:
@"Sean Farrow" » <i>(histoire de l'art et architecture) </i>
summer camp ?
participe au summer camp : [X] oui [] non
veut être dans une équipe : [] oui [X] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">NATHAN NIEHAUS</span> <span class="inv"></span> @"Sean Farrow"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)