Invité
est en ligne
Invité
Only you
ft. @Andreas Cortès
Une soirée prévu au nephilim avec l'équipe de natation avec qui je m'étais lié d'amitié à Harvard, évidemment que j'allais accepté et Olivia n'y voyait aucun inconvénient en plus même si elle n'a préféré ne pas venir alors que j'ai insisté pour qu'elle le fasse, mais la rouquine était fatiguer et l'idée de passer toute la nuit dans une boîte très peu pour elle. J'y étais donc aller seul rejoignant mes amis. J'avais opté pour un jean foncé et une chemise blanche à rayures. Je m'étais parfumé, rajouté tout ce qui manquait et me voilà parti pour le nephilim après avoir donner un dernier baiser à Olivia. Je n'avais pas tarder à arriver, le nephilim devenant une véritable discothèque hyper tendance à partir de minuit était le top. Du coup je m'amusais avec mes amis, nous dansions, nous buvions et alors que mon verre était vide, je me rendis jusqu'au bar pour en demander un autre jusqu'à que je me retrouve au côté d'un jeune homme que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant. J'étais un peu pompette, alors je n'hésitais pas à lui parler, bien que je sois sociable en étant sobre, mais je l'aurais sûrement laisser tranquille si je n'avais pas un peu bu. Je m'avance donc vers son oreille pour qu'il m'entende vu le volume de la musique. "Salut, c'est la première fois que je te vois par ici. Tu viens d'arriver en ville ?" Je ne le quittais pas des yeux, j'étais assez intrigué en réalité et je voulais en savoir plus sur lui puisque c'était la première fois que je le voyais et puis bizarrement, je le trouvais hyper mignon, j'ignorais pourquoi je pensais à ça en le regardant, mais les faits étaient là. "Au fait je m'appelle Alexei, enchanté !" Dis-je un sourire aux lèvres alors que je m'éternisais un peu plus au bar oubliant littéralement mes amis qui eux continuer à boire, à draguer et à s'éclater pendant que toute mon attention était sur lui. J'en oubliais tout le reste et surtout, je voulais continuer la conversation en espérant que personne ne l'attendait où qu'il les oublies comme je le faisais actuellement avec lui. Je fais un signe au barman pour qu'il lui emmène un verre que je règle directement alors que je lève mon verre vers sa direction. "À cette nouvelle rencontre qui promet d'être très intéressante." Dis-je en trinquant avec lui alors que je bois quelques gorgés en ne le quittant pas des yeux, vraiment très intrigué par ce bel étalon qui me faisait actuellement oublier que j'étais en couple et que je pensais être hétérosexuel, mais vu ce que je ressentais en étant à quelques mètres de lui, je réalisais clairement que je ne l'étais pas et ça ne m'inquiété pas plus que ça puisque je n'étais pas sobre et que tout ce qui m'intéresser était d'en apprendre plus sur lui. C'est pour cette raison qu'une fois mon verre terminé, je me penche vers lui. "Est-ce que tu veux danser ?" Dis-je en ne le quittant pas des yeux alors que j'attrape sa main et que je l'entraîne jusqu'à la piste pour que nous dansions tous les deux. Vraiment, je ne regrettais pas d'être venu jusqu'ici parce que ça m'avait permis de le rencontré même si je n'avais pas conscience de la terrible trahison que je commettais bien trop éméché à cause de l'alcool, j'en oubliais Olivia et je savais que je le regretterais amèrement en réalisant ce que j'avais fait.
(Invité)