@Katalia Borgia A peine deux jours à profiter de Cuba avec une Katalia plus que secouée, nous voici en Jamaïque. J'attendais le moment idéal pour rattraper la surprise mais Cuba était trop court. Je comptais au moins sur une nuit blanche et refaire une traversée en bateau en étant fatigué, c'est pas le top. Je préfère qu'elle se repose un maximum jusqu'à ce soir. Deuxième journée jamaïcaine. J'ai réussi à trouver un hôtel qui dispose de chambres en bord de plage, à lit à baldaquin sous les étoiles, face aux vagues qui te bercent pour t'endormir. J'ai demandé un plateau des spécialités du coin, mais surtout en plateau de fruits avec une fontaine de chocolat. Toutes les filles aiment le chocolat. Et puis, dans un cadre idyllique, ça fait vraiment aphrodisiaque. Sans oublier le meilleur cocktail de la ville. Je veux que tout soit parfait. Je fais pas beaucoup de surprise, mais quand j'en fais, c'est le gros lot. Kat a été prévenue qu'elle doit se faire belle. Pour éloigner les doutes, je l'emmène juste au restaurant mais après, au lieu d'aller rejoindre notre hôtel, on prendra la direction de la plage. Un petit bateau nous transportera jusqu'à une ile discrète, où se trouve le fameux hôtel des amoureux. Le diner se passe bien, la belle ne se doute de rien jusqu'à ce qu'on quitte le restaurant. Je la retiens par la main. « on va se balader un peu sur la plage ? » impossible de me dire non, c'est trop mignon la façon dont je l'ai demandé. On fait quelques pas dans le sable, pendant au moins vingt bonnes minutes, jusqu'à la petite embarcation. « si mademoiselle veut bien embarquer. » j'essaye de changer ma voix pour qu'elle soit plus gentleman. Le conducteur allume des petites lumières comme des guirlandes tout autour du bateau, ce qui donne l'impression qu'on se déplace grâce à la poussière de fée, comme dans Peter Pan.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .