Bluuuuue mi amor, ma cousine préférée mais aussi mon amie, je t'aime très très fort et tu le sais, aujourd'hui tu prend un coup de vieux, je te souhaites un Joyeux anniversaire, pleins de bonheur dans ta vie et que de la réussite !! Love uuuu .
BON ANNIVERSAAAAAAAAIRE (a) tu devrais aller voir au secrétariat ils ont ptete reçu un truc pour toi :sifle: ça va comme on peut ^^ tu me manques aussi
Hey Cabot ! Je t'envoie ce petit message pour rappeler ô combien nous avons de la chance d'avoir Elia Swatt-Kovalevski comme présidente de confrérie ! La belle et magnifique brune est juste parfaite en présidente, on n'aurait pas pu rêver mieux. En effet, du haut de ses 22 ans, Elia sait gérer la confrérie d'une main de maître. Nous, ses filles, savons lui obéir et la respecter parce qu'elle sait s'imposer comme il se doit ; tantôt grande soeur, tantôt mère, elle sait être le repère que nous toutes avons besoin d'avoir. Elle incarne la perfection au féminin et est un vrai modèle de réussite. Son côté altruiste confirme sa générosité et son grand coeur et sa maturité nous inspire à toutes confiance et admiration. Ses réussites universitaires et celles en tant que présidente soulignent l'efficacité et l'excellence de la belle. Sans elle, aucune Cabot n'aurait été celle qu'elle est actuellement. Notre présidente a su nous transformer en dégageant le meilleur de nous-mêmes. Bref, Elia est juste la meilleure présidente, toutes confréries confondues et longue vie à notre Elia adorée !