Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Je te dirais bien que je peux m'en occuper mais ça commence à devenir interessant à ma table, j'ai mit la poudre aux feux hanwii Comment ça se passe à la tienne ? T'es avec qui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
J'ai juste dit qu'il fallait arrêter d'être hypocrite deux secondes, je te jure, tous à se dire " ô t'es belle " " et toi tu es ravissante '' puis y'a une sorte d'échange de cavalier, puis d'autre tu sais pas pourquoi ils sont autour de cette table, enfin c'est amusant. Oh ma pauvre t'es avec ces trucs ... tu peux pas t'éclipser ? Elle est tellement drôle cette fille, bien sur tu vaux autant que moi, je comprend pas comment t'as fait pour être amie avec cette dinde. Puis demande lui, si par hasard, elle veut refaire un tour dans l'eau , c'est peut être ça qu'elle cherche en fait C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6 1616978029 C'est le seul moment ou pauvre petite, elle a ne serait-ce qu'un peu d'attention
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Tu vois ça c'est l'effet Mather, aucune retenue, c'est fou ! Ils se préparent un truc contre les Eliots ? Genre quoi ? Tu veux pas tenter d'en savoir plus s'il te plait ? Tu seras ma sexy espionne C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6 152426858
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥️
Merci d'être venue à NYC avec moi C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥
Aon ** Euh normalement j'suis libre jusqu'au SC mais je sais que Xaver n'y sera pas et que je ne le verrais pas pendant deux mois donc ça dépend pour faire quoi (aa)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥
Ben ouai le temps de l'été quoi :/ Il doit suivre un traitement ... Ohwi ça serait super, je vais voir avec Xav avant tu vois au cas où il aurait prévu des trucs un voyage à deux ou je sais pas je te tiens au courant et ça me fait vraiment très plaisir ♥♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥
Ouai ça va etre dur ... Et c'est bon pour Paris, en fait il part en Allemagne vers le 30/31 mai donc ça ira nicquel vaut mieux ça que rester seule à l'appart et pleurer en câlinant un de ses hauts =-> #fangirling
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥️
On va bien s'amuser et ça me permettra de penser à autre chose C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ♥️
Oui j'en suis sure C. BLUE-IVY M.-SILVER - #(456) 012-1456 - Page 6 3850463188 ahah on verra (a)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI
Réfléchis deux secondes, chuis sûre que t'as la réponse.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)