j'pense que si les flics étaient pas arrivé.. l'un de nous serait mort ml j'ai pas lâché l'affaire et eux non plus j'en sais rien si j'vais guérir, pour l'instant c'est compliqué j'ai aussi fais des trucs pas bien ml..
... dis pas ça... pourquoi faut-il toujours que tu sois lié aux flics et aux situations aussi merdiques ? ptn... ça me saoule. faut rester optimiste sur ta guérison. tu vas guérir un point c'est tout, non négociable. je m'en fiche, ça mérite pas qu'ils en viennent à te tabasser de cette façon. à deux contre un en plus. ils ont de la chance d'être sur un lit d'hôpital les deux idiots là....
j'en sais rien.. pour une fois j'ai rien demandé, je passais ma meilleure soirée canapé. injuste hein ? je risque pas de guérir, j'sais même pas comment j'vais payer ces nuits à l'hôpital. le pire c'est qu'ils vont bien s'en sortir, comme si rien ne c'était passé.
la prochaine fois que t'es dans la merde, appelle moi, que je puisse être là pour te protéger cette fois-ci. je peux t'avancer les frais si t'as besoin ? pourquoi eux s'en sortiraient et pas toi ? c'est eux qui t'ont frappé les premiers non ?