Invité
est en ligne
Invité
@Morgan Langford nuit du vingt-sept juillet, guadeloupe te plaindre de ta vie serait véritablement ingrat. tu avais réussis en perçant sur les réseaux sociaux grâce à ta détermination et à ta persévérance, sans oublier ta famille qui t'avait apporté tout ce dont tu avais besoin. ce n'était pas un problème de cœur qui allait ruiner ta vie, loin de là. t'avais juste besoin de l'oublier, de l'écarter de tes pensées afin de passer à autre chose. — ah t'es adopté ? ça ne doit pas être facile, grimaças-tu légèrement en posant la bouteille d'eau sur la table. voilà l'exemple parfait. ce morgan devait avoir une vie plus compliquée que la vie, ce qui te donnait encore moins envie de te plaindre auprès de lui. flemme d'être pathétique. tu pouffas de rire lorsque le jeune homme se prit la tête sur le coin d'un meuble. — pardon, c'est nerveux. rien de grave ? gloussas-tu en posant une main sur ta bouche, comme si cela allait t'empêcher de rire. tu descendis de la table, récupérant ton sac à main afin d'ouvrir la porte de la cabine de morgan. — je ne sais même pas si je suis au bon étage. tu sortis ton téléphone, cherchant un message où ton numéro de cabine était noté. — ah voilà. j'suis au quatrième étage, donc faut monter, déclaras-tu en prenant la direction des escaliers.
(Invité)