Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Italie ou alors dans une boutique, café ou autre...
Sexe du partenaire: [i](normalement la même réponse que celle du titre)
Masculin ou féminin, ça m'importe
Nombre maximum de participant: 1 personne
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) J'aurais bien pensé à une agression dans un magasin, ou pourquoi pas un voyage en Italie, Guilia retournerait chez sa famille, mais au pire on peut trouver autre chose que ce soit simple, compliqué. Je ne suis pas compliqué.
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas fait.
Préférence: Je n'ai pas de préférence, au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas encore de lien ensemble mais si tu veux bien de moi (f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux bien de toi (f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te préviens tout de suite je suis pas compliquée alors c'est l'idée de RP qui te plait le plus : j'adore l'idée de l'agression dans un magasin parce que comme ça , elle pourrait devenir amies et j'adore l'idée du voyage en Italie parce qu'on peut peut-être trouver un lien familial (j'ai pas encore de lien familial en plus (f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 3850463188 ) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 1881463262 au pire on peut faire les deux ? Pourquoi pas un voyage en Italie en premier ou inversement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors une agression lors d'un voyage en Italie ? Comme ça on a les deux en un (f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'y avais pas pensé sur le coup (f/m) un voyage ou alors quelque chose sans prise de tête. 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien , comme Eliah a des origines italiennes, on a qu'à dire que Eliah est sa fausse cousine , celle de sa famille adoptive ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai pas forcément établis de lien de famille, donc pour moi, ça ne pose pas de problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui commence le sujet ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé