Invité
est en ligne
Invité
Charlie Zoey Descamps | C'est le 12 juin 1992 à Lyon, que les membres de la famille Deschamps m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Charlie Zoey Capucine Deschamps. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie et de théâtre depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots. |
autoritaire | sportive | bornée | sûre d'elle | attachante |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | Shenae Grimes |
anti-cigarette | ex anorexique | à besoin de lunettes |