Invité
est en ligne
Invité
LINDA R. WRIGHT
feat. Noël Capri Berry
naissance
Je suis née à Londres le 11 février 1996 par un père banquier américain basé à la ville de Londres et d'une mère avocate britannique.
nom(s) & prénom(s)
Je m'appelle Linda Rose Wright
nationalité(s)
Je suis de nationalité Américaine.
origine(s)
Je suis d'origine Londonienne.
orientation sexuelle
Je suis hétéro, même si j'ai encore des doutes sur mon orientation et que j'ai la sensation d'avoir des attirances pour les filles aussi.
statut amoureux
Je suis fiancée avec celui que j'ai rencontré lors de mon stage à l'ONU à New-York. Au jour d'aujourd'hui, la distance ne nous permet plus trop de se voir et rend notre relation compliqué.
études
Je suis en étude de design de mode, ainsi que marketing et management. J'aime énormément la mode et ses études me permettrai de créer ma propre entreprise et ma propre marque de vêtement.
bourse
Je n'ai pas la bourse car j'ai les moyens de pouvoir payer mes études.
statut social
J'ai un statut social aisé grâce à mes parents.
job étudiant
Je suis serveuse a mes temps perdu.
maison
Currier house
Je suis née à Londres le 11 février 1996 par un père banquier américain basé à la ville de Londres et d'une mère avocate britannique.
nom(s) & prénom(s)
Je m'appelle Linda Rose Wright
nationalité(s)
Je suis de nationalité Américaine.
origine(s)
Je suis d'origine Londonienne.
orientation sexuelle
Je suis hétéro, même si j'ai encore des doutes sur mon orientation et que j'ai la sensation d'avoir des attirances pour les filles aussi.
statut amoureux
Je suis fiancée avec celui que j'ai rencontré lors de mon stage à l'ONU à New-York. Au jour d'aujourd'hui, la distance ne nous permet plus trop de se voir et rend notre relation compliqué.
études
Je suis en étude de design de mode, ainsi que marketing et management. J'aime énormément la mode et ses études me permettrai de créer ma propre entreprise et ma propre marque de vêtement.
bourse
Je n'ai pas la bourse car j'ai les moyens de pouvoir payer mes études.
statut social
J'ai un statut social aisé grâce à mes parents.
job étudiant
Je suis serveuse a mes temps perdu.
maison
Currier house
admission à harvard
Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet de créer ma propre entreprise et ma propre gamme de vêtement, j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : "Ça ! C'est pour moi"
Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la mode. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.
caractère du personnage
Un caractère bien trempée, une jeune femme déterminée, très axée sur ses projets, sa vie, pas du style à faire des concession et indépendante. Elle aime être en contrôle, ce n'est pas une émotive en soi (en apparence du moins), d'où pourquoi elle est plus ou moins à l'aise quand il s'agit d'amour. Pourquoi est-elle fiancée alors? Un de ses rares coups de tête. Elle aimait bien son petit ami italien, il était fou d'elle et quand il l'a demandé en fiançailles, elle s'est dit pourquoi pas.
Seulement, au-delà de toute cette vie un peu parfaite, les études et tout, elle rêve la petite. De voyage, de se plonger totalement dans l'humanitaire, rêve de milles et un projet, mais elle n'ose pas faire le saut dans l'inconnu, elle préfère les certitudes. C'était du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre un certain Ortega.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Lineascap
âge 25 ans
nationalité Française
forum connu par... PUB RPG DESIGN
ILH, j'en pense quoi ? Très réactif et très accueillant. Le design est WOW !
autres comptes ?-
crédits images Pretty young thing
nombre de mots par rp 300
type personnage scénariopar @Alejandro Ortega
code études
design de la mode et marketing et management ;; Department of art, ;; septième année d'étude
- Code:
@"Linda R. Wright" » <i>(design de la mode & marketing et management)</i>
summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [x] oui [] non
code bottin
- Code:
<span class="pris">NOEL CAPRI BERRY</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Linda R. Wright"
i love harvard • i love harvard • i love harvard • i love harvard • i love harvard • i love harvard
(Invité)