Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LINDA R. WRIGHT

feat. Noël Capri Berry

❝ Tout a un prix, même les gestes
humanitaires.

naissance
Je suis née à Londres le 11 février 1996 par un père banquier américain basé à la ville de Londres et d'une mère avocate britannique.

nom(s) & prénom(s)
Je m'appelle Linda Rose Wright

nationalité(s)
Je suis de nationalité Américaine.

origine(s)
Je suis d'origine Londonienne.

orientation sexuelle
Je suis hétéro, même si j'ai encore des doutes sur mon orientation et que j'ai la sensation d'avoir des attirances pour les filles aussi.

statut amoureux
Je suis fiancée avec celui que j'ai rencontré lors de mon stage à l'ONU à New-York. Au jour d'aujourd'hui, la distance ne nous permet plus trop de se voir et rend notre relation compliqué.

études
Je suis en étude de design de mode, ainsi  que marketing et management. J'aime énormément la mode et ses études me permettrai de créer ma propre entreprise et ma propre marque de vêtement.
bourse
Je n'ai pas la bourse car j'ai les moyens de pouvoir payer mes études.

statut social
J'ai un statut social aisé grâce à mes parents.

job étudiant
Je suis serveuse a mes temps perdu.

maison
Currier house
admission à harvard

Pendant toute mon enfance, j'ai toujours été bonne élève. Ayant comme projet de créer ma propre entreprise et ma propre gamme de vêtement,  j'ai toujours voulu intégrer les meilleures écoles pour réussir mes études et réaliser mon projet. En cherchant un peu partout, j'ai trouvé l'université où mon père est allé pour ses études: Harvard, qui est une université qui a une très bonne réputation et un taux de réussite très élevé. C'est à ce moment-là que j'ai dit : "Ça ! C'est pour moi"

Durant mon admission, j'avais dû remplir un dossier d'admission, passer les stat's où j'ai eu 2300 points. Harvard m'avait aussi demandé de faire une dissertation sur le Thème que je voulais et j'ai choisi le thème de la mode. Pour finir, j'ai dû passer un entretien et à l'oral je n'ai pas réellement de difficulté. Quelques semaines plus tard, j'avais reçu une lettre d'acceptation.  
caractère du personnage

Un caractère bien trempée, une jeune femme déterminée, très axée sur ses projets, sa vie, pas du style à faire des concession et indépendante. Elle aime être en contrôle, ce n'est pas une émotive en soi (en apparence du moins), d'où pourquoi elle est plus ou moins à l'aise quand il s'agit d'amour. Pourquoi est-elle fiancée alors? Un de ses rares coups de tête. Elle aimait bien son petit ami italien, il était fou d'elle et quand il l'a demandé en fiançailles, elle s'est dit pourquoi pas.  

Seulement, au-delà de toute cette vie un peu parfaite, les études et tout, elle rêve la petite. De voyage, de se plonger totalement dans l'humanitaire, rêve de milles et un projet, mais elle n'ose pas faire le saut dans l'inconnu, elle préfère les certitudes. C'était du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre un certain Ortega.
anecdotes

anecdote une Je travail d’arrache pied sur ma propre collection de mode
anecdote deux J'ai eu la chance de rencontrer des grandes star de la mode.
anecdote trois Dès qu'il y a une soirée ou un association pour l'humanité, je suis toujours présente pour assister ou aider.
anecdote quatre J'ai réalisé un voyage en Afrique de l'Est à  mes 18 ans.
anecdote cinq Je suis très suivis sur les réseaux sociaux, où je partage ma passion sur le mode et montre se que je réalise pour l'humanité en essayant de sensibilisé les personnes sur ça.
anecdote six  Je suis allergique au pollen.
anecdote sept J'adore les animaux, surtout les chats.
anecdote  huit Je peint, mais chante comme une casserole.
anecdote neuf J'aime faire du jogging tous les matins et prendre soin de moi.
anevdote dix J'adore voyager et découvrir de nouvelles choses.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Lineascap
âge 25 ans
nationalité Française
forum connu par... PUB RPG DESIGN
ILH, j'en pense quoi ? Très réactif et très accueillant. Le design est WOW !
autres comptes ?-
crédits images Pretty young thing
nombre de mots par rp 300
type personnage  scénariopar @Alejandro Ortega

code études
design de la mode et marketing et management ;; Department of art,  ;; septième année d'étude
Code:
@"Linda R. Wright" » <i>(design de la mode & marketing et management)</i>

summer camp ?
participe au summer camp : [x] oui [] non
veut être dans une équipe : [x] oui [] non

code bottin
Code:
<span class="pris">NOEL CAPRI BERRY</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Linda R. Wright"

i love harvard • i love harvard • i love harvard  • i love harvard • i love harvard • i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

11 Février 1996 est le jour de ma naissance, où toute ma famille attend mon arrivée avec impatience. Nous sommes une famille très soudée et heureuse. Chaque jour, est un moment rempli de joie. J'ai un frère de 20 ans avec qui je m'entend super bien et une sœur de 29, où l'on fait que de se prendre la tête. Ma famille est très aisée niveau financier dû au métier de mes parents, mais se réduit grandement en 2008 à cause de la crise financière.

Vous voulez connaître mon enfance ? Et bien, j'ai une vie plutôt banale, j'ai de bon amis, à l'école j'avais de très bonne note et très bonne élève. Au niveau de mon adolescence, je n'ai pas grand-chose à raconter. A part que c'est à cette période que j'ai adorer la mode, en allant dans des boutique pour essayer les vêtements et surtout à regarder plein de défilé de mode.

A mes 18 ans je fais un voyage en Afrique de l'Est et remarque que la vie là-bas est totalement différente de la notre ainsi que leur culture. Ce qui m'a chambouler c'est de voir ses pauvre personnes en difficulté, que je décide d'aider les populations en difficulté, d'y consacrer beaucoup de mon temps. Mes parents ne comprennent aucunement cet intérêt et me pousse à étudier dans une université prestigieuse anglaise. J'opte plutôt pour Harvard, façon de s'éloigner d'eux et aussi parce que c'est l'université que je voulais depuis longtemps.

Le monde de l'humanité est devenu l'une de mes passion que je décide de faire un stage à l'ONU à New-York. C'est là-bas que je rencontre un homme qui aujourd'hui est mon fiancé. Je vous avoue que je ne pensais pas que j'allais accepté, mais je me suis dis pourquoi pas tenté. Le seul problème c'est que la distance commence  à être un peu lourd et qu'on a beaucoup de mal  à ce voir.

Mon fiancé est une personne formidable, on a la même vision des choses concernant l'humanitaire et on a 3 ans de différence. Il beau, gentil, brillant et surtout très attentionné à mon égare. Il a beaucoup de contact a cause de ses parents qui sont des chanteurs connu et c'est grâce à eux que j'ai pu rencontrer des styliste connu. Lors de se stage, il était mon maître de stage, c'est lui qui m'a tout appris. Il me propose un diner dans un restaurant très chic et on c'est échanger nos numéro. On se revoit plusieurs fois par jour et le jour ou je dois partir pour rentrer chez moi, il me demande en mariage.

Il y a quelque temps, il y a eu une soirée caricative pour l'UNICEF. J'étais la porte parole de cette soirée, je vous avoue que j'avais totalement le trac, mais ça c'est très bien passer et je me suis bien amusé. J'ai même rencontre un jeune homme se nommant @Alejandro Ortega qui étais sur la même table que moi à cette soirée. Il est bel homme et en plus de ça il a fait énormément de voyage comme j'aimerais pouvoir voyager comme lui, mais je me consacre beaucoup de temps à mes études et surtout à ma collection de vêtement.

Nous avons échangé nos numéro de téléphone pour que l'on puisse se recontacter et ça me faisais du bien de voir quelqu'un d'autre que mes proches. Je vous avoue qu'avec lui je ne vois pas souvent le temps passer, on est trèus proche que l'on se voit  du soir jusqu’à l'aube. Je sens qu'il flirt avec moi, mais j'ai mon fiancé et je veux pas le trahir alors je préfère juste discuter avec lui rien de plus.

Pour finir je suis rentrée à Harvard à l'âge de mes 22 ans. Ça fait maintenant 3 an que je suis à Harvard et que je me sens bien. Au début, ça n'a pas trop été facile de d’intégré, puisque l'université est GIGANTESQUE ! Puis, je me suis fait des amis, des ennemies, des exs, des soirées etc. Harvard et la confrérie est un peu comme une famille maintenant pour moi.

To be continued...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop mim's je la connaissais pas, hate de voir ce que tu vas faire de ce scénario :)
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1f342 LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1f342 LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1f342 Loéva Berry LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
superbe choix de scénario LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 208576344 bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1562094367 :heaart:
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que cette rose sera la bonne? J'espère hanwii

Je te dis bienvenue Linda, tellement content de voir le scénario pris LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 4046487928
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry DMOe94qI_o LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry S5kIdeOR_o

LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum LINDA R. WRIGHT ► Noël Capri Berry 2356047144
(Invité)