Les originesUn brin européenne, un peu anglaise, mais avant tout américaine. C’est un mélange qui coule dans mes veines.
feat. RILEY KEOUGH
4 juillet 1997, jour de l’Indépendance, c'est à Boston que Wendy est entrée dans la danse.
Née aux Etats-Unis, j’ai gâché la fête. Ricaine qui, après six mois, a montré sa tête.
Libre & Je me laisse enflammer par les courbes féminines et adore allumer les masculines, mais ne cède que rarement, intouchable poupée divine.
8ème année de biologie & génétique - PDG de la WW
Milliardaire, aimant l'excès. La jauge bancaire qui n'arrête jamais de grimper.
Le caractère
Je suis dotée d’un orgueil qui n’a pas de pareil. D'une prestance qui ferait pâlir du monde, les merveilles. C'est dans mes habitudes de tout obtenir, d'être la meilleure et d'éviter le pire. Née avec une cuillère en argent entre les dents. Petite princesse qui dès l'enfance parvenait à manipuler les gens. Promise à un grand avenir, j'écraserai quiconque du talon de mes Louboutin qui voudrait me ralentir. Je cache ma possible douceur, sachant très bien que l'on pourrait me briser de l'avoir sur la main, mon coeur. Lunaire, j'aime me faire détester avant de plaire.
Les anecdotes
- ( 01 )Fille de Bart Miller grand producteur chez Universal Pictures et de Tallulah Witter, actrice dont le succès n'est plus à prouver. Je n'aurais jamais dû voir le jour, ma mère, ayant des soucis de santé à ce niveau, n'arrivait pas à avoir d'enfant. C'est dans une éprouvette que j'ai été créé. Arrivée trois mois à l'avance. Un miracle né. C'est nuit et jour, qu'ils m'ont couvé
- ( 02 )Fille unique du côté de ma mère. Ce n'est pas le cas du côté de mon père. Demi-frère de presque dix ans mon ainé, que je ne croise jamais et que j'ai bien du mal à supporter.
- ( 03 ) Witter est mon matronyme. Je l'ai changé à ma majorité, affirmant ma préférence pour ma star de ciné de mère.
- ( 04 ) J'ai grandi entre ici et ailleurs, Boston le temps de l'année scolaire, et durant les vacances, je suivais sur les tournages de ma mère.
- ( 05 ) Médiatisée depuis mon plus jeune âge, j'ai été l'égérie de plusieurs marques durant ma préadolescence. Avant de me décider à créer la mienne. Un besoin d'exister par moi-même.
- ( 06 ) Après plusieurs mois, mon vœux s'est réalisé. WM venait au monde. Mon bébé. D'abord axé sur les cosmétiques, la mode et la beauté, question de marketing, l'envers du décor s'intéresse à la médecine, à la génétique.
- ( 07 ) Par souci de crédibilité, et pour ne pas qu'on vienne remettre en cause tous les aspects de ma société, j'ai choisi d'étudier la biologie
- ( 08 ) J'investie dans plusieurs causes humanitaires. Bien trop d'argent sur mon compte en banque pour mon jeune âge. Je préfère le partager. Soutiens particulièrement les orphelinats. Les femmes. Et la précarité. Bien que pour coller à ma réputation de princesse pourrie gâtée, je n'en parle jamais.
- ( 09 ) Je possède plusieurs voitures, pour mon plaisir personnel, et pourtant, la plupart du temps, je me déplace avec un chauffeur.
- ( 10 )Mon meilleur ami d'enfance est décédé des suites d'un mauvais cocktail de drogues et alcools mélangés. Depuis ce jour j'ai pris la décision de ne plus y toucher. C'est même une chose que je ne pourrais jamais supporter. Vire de ma vie les gens qui pensent que c'est un jouet.
04/07/1997
Naissance.
1997 → 2015
Vie entre Boston et le monde.
mai 2013
Création de WM. En rapport avec son patronyme. (Wendy Miller)
2015
Admission à Harvard.
04/07/2018
Majorité. Changement de nom de famille.
Sept. 2018
Changement de nom de sa société. WM devient WW.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">RILEY KEOUGH</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Wendy Witter" </span></div>
(Wendy Witter)