Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame damn hunger — timothy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

same damn hunger — timothy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates soirée du vingt-cinq juillet, guadeloupe. échanges plaisants et intéressants, et te voilà en route pour retrouver timothy dans un bar. tu avais cherché sur internet un endroit sympa où vous pourriez vous rencontrer et le bar area semblait être le spot parfait pour passer une bonne soirée, bien que tu savais pertinemment que vous n'alliez pas y rester éternellement. le but de cette soirée était de se rencontrer mais vos messages avaient fait comprendre qu'une partie de jambes en l'air allait s'annoncer. si le feeling passait comme par messages, tu ne serais absolument pas contre. vêtue d'une chemise entrouverte, dévoilant tes pectoraux, des bijoux comme à ton habitude ainsi qu'un short vintage, tu arrivas au bar area, cherchant timothy du regard. tu le repéras au comptoir, t'attendant sûrement avant d'aller s'installer avec un verre en main. — salut timothy, souris-tu en te plaçant à ses côtés. — j'suis ravi de voir que tu n'as pas pris la fuite, plaisantas-tu avec malice. — alors, qu'est-ce qui te ferait plaisir comme boisson ? renchéris-tu en regardant la liste des boissons proposées dans le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques messages échangés avec toi et, voilà que Timothy se prépare à te rejoindre en ville. Ce fut très plaisant pour le damoiseau d'échanger ses quelques mots avec toi par l'application meets. C'est rare que Timothy fait des rencontres de la sorte. Généralement, il parle sur cette application à ses amis proches, cela s'arrête-là. Il s'habille d'une chemise bleue qui laisse apparaître un peu son début de musculature, une chaine autour du cou comme d'habitude et il sort de sa cabine. Il a besoin de se changer les idées suite à sa soirée d'hier avec Orphéa. Ce rendez-vous tombait à pic. Il arrive sur le lieu de rdv où il s'installe au bar pour attendre sagement la venue de Clyde. Une cigarette à la main qu'il fait claquer contre le comptoir quand il s'aperçoit une silhouette masculine s'approchait de lui. « bonsoir clyde. » dit-il avec un grand sourire sur le visage. « en même temps, tu es presque à l'heure. une minute de plus et je partais comme promis. » soufflait-il en haussant les épaules. « je prendrais bien un jus de mangue/pêche/abricot s'il te plaît ! » dit-il en souriant de nouveau auprès de Clyde. @clyde stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Timothy Gates soirée du vingt-cinq juillet, guadeloupe. timothy t'avait fait comprendre qu'il n'hésiterait pas à partir si tu te pointais en retard au point de rendez-vous. bien évidemment, il s'agissait d'une plaisanterie mais tu étais tout de même rassuré de le voir en face de toi, au comptoir du bar. en t'approchant de lui, tu lui adressas un large sourire tout en venant t'installer à ses côtés. — je vois que tu es aussi charmant en photo qu'en vrai, c'est un très bon point, roucoulas-tu avec malice. tes yeux se posèrent sur la cigarette qu'il tenait entre ses doigts. l'appel de la nicotine titilla ton nez et tu sortis une clope de ton sac à bandoulière. — j'suis chanceux de faire de grandes enjambées alors, rigolas-tu doucement tout en allumant ta cigarette à l'aide d'un briquet. tu fis un signe à l'un des serveurs du bar afin de prendre votre commande. — on vous prendra un jus mange/pêche/abricot ainsi qu'un jus d'ananas sans glaçons s'il vous plaît. et prenez les deux avec ma carte, renchéris-tu en lui tendant ta carte bleue, adressant un clin d'œil malicieux à timothy. t'étais toujours généreux, encore plus avec les beaux garçons comme lui. — tu ne bois pas d'alcool ? j'pensais être le seul de ce voyage, demandas-tu en tirant doucement sur ta blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)