Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young — abejundio - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the night is still young — abejundio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford premier août, basseterre. ce soir, le programme ne laissait pas de place à une baignade, à une balade sous les étoiles ou à un interminable repas au restaurant. vous saviez tous les deux pourquoi est-ce que vous étiez là ce soir. vous vous étiez cherchés pendant plusieurs jours par messages, et même en facetime, et le voilà à tes côtés. tu le dévorais du regard. abe était magnifique. brun à la carrure sportive, tout ce que tu adorais. tu lui avouas que tu avais beaucoup bosser sur tes fesses à la salle de sport ces dernières semaines. rien de mieux qu'un cul bombé et musclé. — tu l'auras en main très vite et tu en feras bon usage, je te fais confiance, le provoquas-tu, l'œil malicieux. le retour à ta cabine allait déjà se faire, ce qui ne te déplaisait pas. tu terminas d'une traite ton jus d'ananas, affichant un large sourire. tu le regardas se lever et tes yeux se posèrent directement sur son pantalon déformé. abe remit son intimité en place en passant la main sous son caleçon. — bien vu, t'attirais les regards si tu te prenais ainsi, rigolas-tu en te levant à ton tour, prenant la direction du bateau. [ ... ] une dizaine de minutes plus tard, te voilà aux côtés du garçon, à ouvrir la porte de ta cabine. — après toi, lui souris-tu en le laissant entrer. — bienvenue dans ma demeure estivale. ici tu peux être à l'aise sans avoir besoin de repositionner ton tuyau, plaisantas-tu en refermant soigneusement la porte derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as plus le temps, tu ne veux plus attendre. La patience n'est pas ton fort du tout, il t'a teasé depuis des jours, attisant ton envie pour lui. Chose complètement folle, tu te tiens devant lui avec une frustration hors norme. Plus de cinq jours d'abstinence volontaire. Tu l'as fait parce que tu en avais envie. Te tester un peu, te mettre en difficulté pour profiter pleinement de la partie de baise qui s'annonce entre vous. Tu te lèves et replaces directement ton membre. Tu rigoles à ta bêtise. J'avoue, on se retrouverait vite à plusieurs dans ta cabine ... or je te veux pour moi tout seul ce soir. C'est ton côté possessif ça. Clyde ne sait pas encore dans quoi il s'embarque avec toi. T'es un rude connard quand tu t'y mets. Après une bonne dizaine de minutes de marche, vous regagnez le bateau puis sa cabine. Tu entres à l'intérieur, y jettes un rapide coup d'oeil puis te tournes vers lui. Tu lâches un petit rire à sa remarque. Ta cabine est idéale pour ce qu'on a à faire. Sans attendre une seconde de plus, tu t'approches de lui et le saisi par la nuque pour capturer brusquement ses lèvres. Tu te presses à lui, le faisant reculer jusqu'à ce qu'il bute sur la porte. Ta langue part à l'assaut de sa jumelle, ne lui laissant aucune chance de lui échapper. Ton souffle se coupe, tes yeux se ferment. Tu laisses toute l'excitation s'exprimer dans ce baiser plus que torride. Ta bouche m'appelle depuis lundi soir Clyde, murmures-tu contre ses lèvres. Tu ne te fais pas prier pour lui enlever rapidement son t-shirt. Tu profites de cette légère distance pour enlever le tien aussi. Attiré vers elles comme un aimant, tu te jettes de nouveau à ses lèvres

w/ @Clyde Stenberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abejundio Wolford premier août, basseterre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne