Invité
est en ligne
Invité
COLTON LOWRY
feat. Casey Deidrick
se relever
est
naissance
23 septembre 1994
nom(s) & prénom(s)
Colton Lowry
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Australien
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Architecture
bourse
Aucune
statut social
Aisé
job étudiant
Aucun job, il bosse déjà auprès de son père dans la Fondation Lowry.
maison
Dudley House.
23 septembre 1994
nom(s) & prénom(s)
Colton Lowry
nationalité(s)
Américain
origine(s)
Australien
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Architecture
bourse
Aucune
statut social
Aisé
job étudiant
Aucun job, il bosse déjà auprès de son père dans la Fondation Lowry.
maison
Dudley House.
admission à harvard
Rien n’est simple pour rentrer dans cette université, malgré son dossier en béton, ses super bonnes notes, il lui a fallut beaucoup de travail pour en arriver là. Les tests en amont n’ont pas été simples, plus d’une fois il a cru qu’il n’y arriverait pas, qu’il serait bon pour aller dans une petite université. Pourtant, il a réussi ses tests, il a donc accédé à la deuxième phase de l’admission. Colton savait parfaitement qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, pas un pas de travers. Une dissertation, longue et sans l’impression d’y arriver. Pour lui, il n’avait pas réussi à se mettre correctement dans le sujet, d’ailleurs, il n’attendait rien de plus. Colton avait commencé à regarder un peu ailleurs, des autres universités, mais le fait de s’éloigner de Boston ne l’intéressait pas. Il comptait reprendre la fondation Lowry, il voulait y travailler à côté, en plus de ses études. C’était limite obligatoire pour lui, ce n’était pas un choix. Il voulait reprendre l’affaire familiale. Alors qu’il commençait à faire des entretiens ailleurs, il a été convoqué pour cet entrevu avec le doyen. La dernière phase, le dernier passage pour peut-être intégrer cette université. Un entretien plutôt intéressant, qui a duré un petit moment. Il a tout donné pour réussir, et c’est plusieurs semaines après qu’il a reçu la lettre d’intégration.
caractère du personnage
Un homme avec plusieurs facettes, difficile à cerner et c’est bien le but. Il ne veut pas qu’on puisse lire en lui comme un livre ouvert. Préférant rester discret et méfiant, il n’a jamais réussi à faire confiance à quelqu’un rapidement et surtout facilement. Certainement dû à son passé, il reste tout de même quelqu’un de très protecteur et fidèle avec ses proches et ses amis, il donnerait absolument tout pour eux. Il reste néanmoins un humain, la jalousie quand une personne s’approche de trop près de celle qu’il convoite, une froideur extrême qui lui donne l’air inaccessible. Très ambitieux, il ne baissera jamais les bras devant un obstacle, bien au contraire. Déterminé, il n’arrêtera jamais, voulant toujours faire plus et mieux.
anecdotes
Boston, une belle ville qu’il connaît parfaitement. Il est né ici, début de l’année dans la froideur de l’hiver, sous la neige et le verglas. Il n’est pas fils unique, il a un grand frère, âgé seulement d’une petite année supplémentaire que lui, ainsi qu’une petite soeur qui est venue deux ans après lui. Trois enfants, une grande famille soudée, l’amour des parents, des enfants proches et toujours là les uns pour les autres. Il a grandi avec tout l’amour de sa famille et de son grand frère, toujours protégé, le petit enfant qui avait toujours ce qu’il désirait. Très simple, très attentionné, il était adorable et ne faisait jamais de vague, il restait dans son coin. Il n’avait pas beaucoup d’amis à l’école, il préférait jouer seul dans la cour de récréation et faire ses devoirs. Il inquiétait beaucoup les maitresses, comme ses parents, il n’était pas aussi sociable que son grand frère. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de grandir, de devenir un homme comme tout les autres. Une adolescence plutôt tumultueuse, c’est à ce moment-là qu’il s’est dévoilé, qu’il a montré réellement qui il était. Il a affirmé son caractère, sa prestance, il a commencé à sortir, à devenir le mec populaire de son lycée. Les problèmes ont commencé ici, les soirées, l’alcool, le sexe. Alors qu'il était l’enfant modèle de la maison, il n’a suffi que de quelques mois pour contrebalancer tout ça. Il est devenu ingérable, il profitait de chaque soirée pour se taper une nouvelle femme. Clairement, il était devenu un homme sans pitié, profitant de la faiblesse des demoiselles pour lui, pour obtenir ce qu’il désirait : une partie de jambe en l’air. Il faisait craquer tout le monde avec sa petite gueule d’ange, son physique plutôt attrayant et bien évidemment, il le travaillait. Il passait des heures dans les salles de sport, il partait courir dès qu’il le pouvait, mais il ne mettait pas ses études de côté. Toujours très discipliné, il rendait ses dossiers en heure, il bossait pendant des heures la nuit, malgré ses années de débauche, il restait tout de même dans les premiers de sa promo. Une chose qui avait toujours étonné sa famille, mais dans le fond, il était juste incompris. Un enfant ayant des facilités impressionnant, réussissant à mêler une vie de débauche et une vie d’étudiant parfait. Ils ne l’ont jamais compris, mais Colton était simplement un surdoué. Il s’est adapté au reste du monde, il a voulu faire des tests, découvrir un autre monde et celui-ci lui plaisait. Il enchainait les coups d’un soir, sans réellement vouloir se poser, mais finalement, il n’a fallu que d’une seule femme, pour faire chavirer son corps et son existence.
Elle était sublime, grande, fine, élancée, les cheveux noirs corbeaux, des formes parfaites. Elle l’a fait craquer, elle l’a fait tourner en bourrique pendant plusieurs mois. Il a tout donné pour elle, il a tout fait pour l’avoir, mettant de côté l’alcool et les femmes. Il ne se consacrait plus qu’à elle, il l’invitait au restaurant, partait en weekend avec elle. Finalement, elle a craqué, une soirée de saint Valentin, après un bon repas, un long massage, elle lui a ouvert les clés de son jardin secret. C’est ce jour-là qu’ils ont officialisé leur couple, ce n’était pas qu’une simple amourette. C’était une relation séries, sa première relation sérieuse et certainement la dernière. Une relation qui a duré des longues années, des projets ensemble, il a tout construit autour d’elle. Il a obtenu ses diplômes, il a décroché une place à côté de son père dans l’entreprise familiale. Un grand architecte, qui avait encore un peu de chemin à faire pour devenir célèbre, mais il était sur les pas de son père, prêt à tout pour y arriver.
Un soir, il décida d’amener Isalyah à un point de vue, donnant sur la ville. Une soirée basique, elle était loin de se soucier de ce qu’il avait prévu. Il mit un genou à terre, un bouquet de roses d’un côté et une bague somptueuse dans l’autre. Elle lui a dit oui, sans hésiter une seule seconde, alors que ce n’était qu’une mascarade depuis des années. Colton n’avait rien vu venir, il ne s’était jamais posé une seule question sur son couple, jusqu’à ce que la vérité lui éclate au visage en pleine soirée. Un peu trop d’alcool, et la gaffe d’un ami, il découvrit qu’il se faisait tromper depuis des années, et le pire, avec son grand frère. Sa propre fiancée, profitait des bras de son frère quand il n’était pas assez présent, quand il était bien trop occupé par son travail et ses études. La chute fut violente, Colton a mis énormément de temps pour s’en remettre, il a décidé de rayer cette femme de sa vie, et ce après plus de quatre ans de relation. Son frère, il ne lui adresse plus la parole depuis qu’il lui ait mis son poing dans le visage. Les repas de famille deviennent de plus en plus compliqués, les deux frères à l’opposé, cette famille pourtant si unie, si soudée, venait d’éclater. Colton s’est acheté un magnifique penthouse dans les hauts de la ville. Il ne donne plus réellement de nouvelles, à part son père et sa mère, il ne voit plus personne. Il donne tout dans son travail et surtout dans ses études, il s’est renfermé sur lui-même, préférant se protéger. Loup solitaire, il essaie tant bien que mal de soigner son corps. L’alcool, les femmes, il retrouve ses anciens démons, mais c’est sa seule façon pour lui d’extérioriser. Jusqu’à ce qu'il rencontre cette jeune femme, venue pour un stage en architecture. Peut-être un nouvel espoir ? Un nouveau moyen de sortir la tête de l’eau ?
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Justine
âge 25 ans
nationalité Française
forum connu par... Moi-même
ILH, j'en pense quoi ? J’achète
autres comptes ? Aucun
avatar utilisé Casey Deidrick
crédits images Eärithralia
nombre de mots par rp 500 mots.
type personnage Scénario de Oriana Versace
code études
architecture ;; science and engineering complex ;; neuvième année ;; 2021-2022 - :
- Code:
@"Colton Lowry" » <i>(architecture)</i>
code bottin
- Code:
<span class=« pris">CASEY DEIDRICK</span> <span class="scena"></span> @« Colton Lowry"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)