Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zara Tiffany Arnault-Bertolli

C'est le 10 Février 1990 à Milan, en Italie, que les membres de la famille Arnault-Bertolli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zara Tiffany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (mineure) et d'administration (majeure) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
# Manipulatrice
# Perfectionniste
# Sensible
# Franche
# Superficielle
APRÈS LA BOMBE
Au moment de la bombe, je n’étais pas sur le campus. En effet, je me trouvais au Commissariat pour signaler un vol, celui de ma nouvelle montre offert par mon beau-père, une montre Cartier. C’est alors que j’ai entendu l’un des officiers recevoir un appel disant qu’il y avait eu un attentat à Harvard et qu’il y avait beaucoup de blessés et quelques morts. Je peux vous dire que lorsque j’ai entendu cela, j’en fus tellement choquée rien qu’à imaginer le désastre qui pouvait se trouver là-bas, que je suis tombée dans les pommes.

Cabot House.
Pourquoi Zara devrait-elle être prise chez les Cabots ? Tout simplement parce qu’elle est très féminine, sexy à souhait et est l’image même de la femme indépendante. En effet, pour réussir la jeune femme n’a jamais eu besoin de personne. C’est difficile à croire, mais elle est capable de beaucoup pour ses amis et ne trahira jamais la première. Sa seule faiblesse reste cependant les garçons. Oui, elle les aime beaucoup trop. Elle adore les charmer, jouer avec eux, puis finalement s’en détacher. En réalité, elle a une grande peur de l’attachement, il est donc très rare, voire impossible de la voir en couple, mais lorsqu’elle l’est, elle ne l’est pas à moitié.

Eliot House.
Pourquoi Zara devrait-elle être prise chez les Eliots ? Son beau-père, Bernard Arnault, étant à la tête du groupe de luxe LVMH qui est le numéro un dans l’industrie de luxe, faisant de lui le quatrième homme le plus riche du monde, il est donc normal pour la jeune fille de faire partie de cette catégorie. Bien qu’elle ne soit pas hautaine, elle aime bien montrer qu’elle a de l’argent et pour cela elle ne lésine pas sur les dépenses, au point qu’elle ne porte que des vêtements et accessoires de marques et ne conduit que des voitures de luxe.
Kim Kardashian
# Séductrice
# Sportive
# Fêtarde
# Extravertie
# Fille Unique
Mimi
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a l'air chouette et très actif, de plus j'aime bien le design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça devrait aller. J'utilise Kim Kardashian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 600 mots minimum à plus, mais je peux m'adapter mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi.

Mot de la fin ? ▲ Let's have fun together Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 2032734886 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Zara n’a jamais connu son père biologique. Et pour cause, celui-ci est mort alors que Maria Bertolli. La mère de Zara, était enceinte de seulement quelques semaines. A vrai dire, elle-même ne le savait même pas qu’elle portait en elle la vie. Zara n’était pas prévue dans le plan de sa mère qui était encore très jeune, oui elle avait à peine vingt ans et était incapable de s’occuper d’un bébé. Malgré cela, elle n’a pas voulu avorter. Serait-ce pour garder encre une trace de son petit-ami mort trop tôt ? Personne ne le saura jamais. Mais une chose de sûre, Zara vit bien le jour le 10 février 1990, à Milan, en Italie. A ce moment-là, sa mère fut la plus heureuse des femmes du monde. Heureusement, elle était quand même issue d’une bonne famille qui avait une certaine fortune. Ainsi, elle a pu élever sa fille sans que celle-ci soit en manque de quelque chose. Zara n’a jamais manqué de rien, que ce soit d’argent ou de l’amour de sa famille, tout ceci elle l’a toujours eu. Quelques années plus tard, Maria Bertolli et Bernard Arnault se sont rencontrés lors d’un cocktail organisé par un grand couturier italien et ami de la famille Bertolli. Entre Maria et Bernard le contact est tout de suite bien passé. A peu près un an après, ils étaient mariés. Zara avait alors quatre ans. Un an encore après, Bernard a reconnu Zara comme étant sa fille et l’a adopté, lui ajoutant comme deuxième prénom celui de sa mère, Tiffany. La nouvelle famille a fini par s’installer dans le sud de la France, près de Monaco, où Zara a passé toute son enfance, ainsi que son adolescence. Durant son enfance, Zara a pris des cours de dessin et de danse classique. Elle était souvent gardée par sa gouvernante, à cause de l’emploi du temps chargé de ses parents et de leurs nombreux déplacements. Pendant un temps, elle en a beaucoup voulu à sa mère de toujours la laisser seule, mais elle a fini par s’y faire grâce à la force du temps. C’est ainsi qu’elle est devenue la jeune femme indépendante et débrouillarde qu’elle est aujourd’hui.

Mais à l’adolescence beaucoup de choses ont basculé dans la vie de la jeune fille. Au collège, Zara était plus du genre la petite sainte-nitouche, qui a toujours le nez dans ses livres et dans ses devoirs. Une sorte de petite fayotte, toujours classée en tête de classe. Bien entendu, elle n’avait pas d’amis, à part lorsque c’était le moment des interros, tout le monde voulait se mettre à côté d’elle. En fait, elle a toujours eu le sentiment d’être insignifiante aux yeux des autres et elle n’avait pas tort. Celui qui l’a fait changer, c’est ce garçon qu’elle avait rencontré. Un nouveau dans sa classe, dont elle était tombée secrètement amoureuse. Il avait vraiment la côte auprès des filles. Zara commença d’abord par l’observer de loin, puis un jour elle prit son courage à deux mains et lui déclara ses sentiments. A la grande surprise de tout le monde, le jeune garçon accepta de sortir avec elle. Seulement la jeune italienne ne se doutait pas qu’il s’agissait simplement d’un pari qu’il avait fait avec ses amis pour rigoler. Lorsque Zara apprit la chose, elle fut littéralement détruite. Son premier amour n’était qu’une vaste farce. Après ce jour, elle n’est plus jamais retournée au collège et prenait les cours chez elle.

Zara n’était plus la même, tout ce qu’elle voulait, était de se venger des hommes. Elle s’est alors prise en main et est devenue celle qu’elle est aujourd’hui, à savoir la brunette séductrice qui ne s’attache pas. Aujourd’hui, elle considère les hommes comme de simples jouets qu’elle prend et qu’elle jette. Les seuls hommes pour qui elle a de l’estime sont ceux de sa famille, et son meilleur ami. Elle passe sûrement à côté de nombreuses histoires d’amour en agissant de la sorte, mais que faire ? La jeune femme a tellement était blessée par le passé qu’elle a peur de s’attacher.

D’ailleurs pour éviter l’attachement, elle se plonge complètement dans son travail. C’est ainsi qu’après le lycée, elle a décidé de travailler dans l’entreprise de son père. Elle a en même temps développé un grand amour pour le monde de l’entreprise du luxe. C’est la raison pour laquelle, elle a décidé d’étudier le design de mode ainsi que des études de gestion/administration afin de pouvoir ouvrir sa propre entreprise de mode plus tard. Et pour l’instant, elle s’en sort très bien de côté-là. Mais qu’en est-il côté cœur ? Et bien, il n’y a toujours personne qui a su retenir son attention…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kim ! Comme c'est original , je ne l'ai vue qu'une fois sur un forum Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 2157042859

Anyway , bienvenuuuuue ma belle et bonne chance pour ta fiche ! Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ♥
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian QIkbezwN_o
Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Choix d'avatar original hanwii Même si je déteste sincèrement cette demoiselle :P

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour cet accueil Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
KIM Zara T. Arnault-Bertolli ► Kim Kardashian 2931463659
(Invité)