Invité
est en ligne
Invité
Zara Tiffany Arnault-Bertolli | C'est le 10 Février 1990 à Milan, en Italie, que les membres de la famille Arnault-Bertolli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zara Tiffany. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (mineure) et d'administration (majeure) depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. |
# Manipulatrice | # Perfectionniste | # Sensible | # Franche | # Superficielle |
APRÈS LA BOMBE Au moment de la bombe, je n’étais pas sur le campus. En effet, je me trouvais au Commissariat pour signaler un vol, celui de ma nouvelle montre offert par mon beau-père, une montre Cartier. C’est alors que j’ai entendu l’un des officiers recevoir un appel disant qu’il y avait eu un attentat à Harvard et qu’il y avait beaucoup de blessés et quelques morts. Je peux vous dire que lorsque j’ai entendu cela, j’en fus tellement choquée rien qu’à imaginer le désastre qui pouvait se trouver là-bas, que je suis tombée dans les pommes. Cabot House. Pourquoi Zara devrait-elle être prise chez les Cabots ? Tout simplement parce qu’elle est très féminine, sexy à souhait et est l’image même de la femme indépendante. En effet, pour réussir la jeune femme n’a jamais eu besoin de personne. C’est difficile à croire, mais elle est capable de beaucoup pour ses amis et ne trahira jamais la première. Sa seule faiblesse reste cependant les garçons. Oui, elle les aime beaucoup trop. Elle adore les charmer, jouer avec eux, puis finalement s’en détacher. En réalité, elle a une grande peur de l’attachement, il est donc très rare, voire impossible de la voir en couple, mais lorsqu’elle l’est, elle ne l’est pas à moitié. Eliot House. Pourquoi Zara devrait-elle être prise chez les Eliots ? Son beau-père, Bernard Arnault, étant à la tête du groupe de luxe LVMH qui est le numéro un dans l’industrie de luxe, faisant de lui le quatrième homme le plus riche du monde, il est donc normal pour la jeune fille de faire partie de cette catégorie. Bien qu’elle ne soit pas hautaine, elle aime bien montrer qu’elle a de l’argent et pour cela elle ne lésine pas sur les dépenses, au point qu’elle ne porte que des vêtements et accessoires de marques et ne conduit que des voitures de luxe. | Kim Kardashian |
# Séductrice | # Sportive | # Fêtarde | # Extravertie | # Fille Unique |
Mimi | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimi et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum m'a l'air chouette et très actif, de plus j'aime bien le design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, ça devrait aller. J'utilise Kim Kardashian comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 600 mots minimum à plus, mais je peux m'adapter mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi. Mot de la fin ? ▲ Let's have fun together . |
(Invité)