Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Ya never should have crashed into my moto scooter [Pv Aleksei]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Ya never should have crashed into my moto scooter [Pv Aleksei]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei & Correion
« Ya never should have crashed into my moto scooter »

La sonnerie retentit , annonçant ainsi la fin du cours de médecine . Heureusement pour moi, aujourd'hui n'était pas la journée la plus chargée de la semaine . Néanmoins, j'avais du me lever très tôt pour assister au premier cours et Dieu sait à quel point je détestais me lever de bonne heure . La veille , je n'avais pas beaucoup dormi . J'étais à une soirée et , comme d'habitude , nous étions rentrés tard dans la soirée . A mon réveil , j'avais été secoué par des maux de tête persistants . Cela m'avait plutôt mis de mauvaise humeur pour le reste de la journée . Dès que j'entendis la sonnerie , je fus le premier à quitter la salle de cours, comme à mon habitude . Le sac de cours à l'épaule , je me massai le front comme si cela allait faire partir mes maux de tête . La journée s'annonçait prometteuse . Il y'avait des jours dont on se passerait bien . En général , le lendemain de soirée , j'étais fatigué . Mais là , à la fatigue , venait s'ajouter de vilains maux de tête . J'avançais dans les couloirs en direction de la soirée de l'université . Je décidai de manquer le cours suivant et de rentrer plutôt chez moi me reposer . Je descendis les marches du hall d'entrée et pris la direction du parking de l'université réservé aux élèves . Je me dirigeai en direction de mon scooter . Je posai mon sac sur le siège et , alors que je fouillai dans mon sac à la recherche de la clé de mon scooter , je n'eus pas le temps de réagir qu'une voiture de sport, sortie de nulle part , percuta de plein fouet mon scooter qui tomba à la renverse dans un bruit sourd , entraînant dans sa chute mon sac . Je fis volte-face , pour voir le visage de celui qui avait eu le malheur de faire tomber mon scooter . Je gonflai mes narines et serrai les dents . Je bouillonnais . J'avais qu'une envie c'était de mettre mon poing à la figure à cet imbécile qui n'avait sûrement pas vu mon scooter. Et , comme on pouvait s'y attendre , je perdis le contrôle de moi-même et me dirigeai vers le concerné .

« Bordel , tu peux pas regarder où tu vas le fils à papa ?  T'as besoin de lunettes peut-être ? J'espère pour toi que mon scooter n'a rien parce que tu vas casquer» criai-je , fusillant du regard le jeune étudiant .

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alekseï & Correion

a never should have crashed into my moto scooter

Une journée de cours de finie, une de plus, juste quelques jours que je suis là, je m'intègre, c'est pas encore ça mais avec le temps ça se fera. J'avais presque rien foutu sauf dans le cours de politique où étant mon domaine de prédilection, je me devais d'être assidu et attentif, tellement contradictoire avec moi. Je m'étais dépêché de me rendre au parking, sauter dans cette voiture de sport récemment acheter, en même temps je pouvais me le permettre alors, où est le problème ? Aussitôt installé, aussitôt parti sauf que j'arrivais bien trop rapidement pou éviter le scooter, je le percutais même en freinant et il se cassait la gueule et ma caisse devait avoir quelques éraflures, bordel. Je l'entendais gueuler comme pas possible, je grimaçais, non pas pour ma connerie, j'en avais rien à foutre, c'était juste sa voix qui me cassais les couilles Je vais casquer ? j'enlevais le contact, je sortais de la voiture et me tenant face à lui, je souriaisEvite de me menacer... mes yeux ne quittaient pas les siens, si il voulait s'en prendre une, qu'il continue dans cette lancée.
(Invité)